“Super séjour...”

Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 15 avril 2014

Cette année nous sommes partis au mois d'avril et c'est un vrai plaisir de retrouver ce petit coin de paradis et l'équipe d'animation toujours aussi efficace... Moins de monde qu'en juillet et en août mais même si c'est perturbant dans un premier temps ça finit par donner un petit côté VIP :-) on reviendra très certainement dans le courant de l'année prochaine pour présenter notre bébé a l'équipe... :-)

• Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (1 372)

Avis publié : 10 avril 2014

nous avons séjourné a " l'Odyssée" du 22 mars au 5 avril 2014, et l'hotel est ce qui se fait de mieux en Tunisie. les chambres d'une propreté exemplaire, le restaurant le choix, la fraicheur et la qualité des mets, le meilleurs de ce que nous avons connus par rapport a ce que propose d'autre hotels; l'animation variée grace a la disponibilité des animateurs, il y en as pour tous jeunes ou vieux.l'acceuil c'est de l'amabilité non feinte, et en cas de problèmes la maintenance vous dépanne en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. En bref rien que du positif, nous aspirons a pouvoir revenir le plus vite possible. nous sommes un couple de retraités et nous avons chacun 81 ans.

Astuce pour la chambre : Si les temperature sont basse, la clim fonctionne tres bien, par grandes chaleurs une chambre ou il...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

pour moi un hôtel super propre le mange super bon et de plus les animations je me suis bien amuse pas difficile vite l'année prochaine au mois de mars que ma femme et moi ont repart la bien a vous Johnny (alias roge1)

Astuce pour la chambre : •« Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

un hôtel au top a tout point de vue une équipe qui déchire de la restauration a l'animation en passant par la Thalasso, les gens de l'entretien ainsi que des chambre et de la receptionreception rien a dire sauf que tout était genial a refaire sans aucun soucis

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Tout était super les chambres sont super grande et belle toujours très propre et une gentille intention sur le lit tout les jours par la femme de ménage. Le buffet à beaucoup de choix il y en a pour tout les goûts et en plus s est super bon les personnes de la réception sont tous très gentils et aux petits soins pour nous les animateurs sont tous super sympa et quand aux animations et aux spectacles qui font on rigole du début à la fin enfin l hôtel est trop bien et on reviendra bientôt bisous à tous

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 avril 2014

J ai séjourné une semaine avec mon petit fils de 6 ans et j ai été très satisfaite. Repas délicieux et variés, chambre propre, personnel très gentil , température de la piscine intérieure excellente,animateurs et animatrices très sympas et disponibles, bonne ambiance,matelas un peu dur a' mon goût mais sinon rien que du positif . Notre chambre était la 123 ,bien orientée, au niveau du jardin ce qui était une facilité supplémentaire avec le petit .Suis une habituée de la Tunisie mais je retournerai là !Merci.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Hôtel dans un beau cadre cependant la plupart des critiques constructives effectuées dans les avis sont généralement fondées. propreté des essuies laisse a désirer, qualité de service fort variable. Mauvaise communication entre les différents intervenant. L'hôtel est bien, le all in côté buffet un peu répétitif. . . Enfin pour les chambres ( série 200 ) malheureusement dans mon cas, la mienne a été "repeinte", il y à une odeur de peinture et quelques tâches de peinture disséminées dans les pièces ou même la baignoire. Très bonne réactivité en cas de problème technique/maintenance. Service entretien en chambre moyen. En résumé bien mais sans plus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zarzis
À 0,5 km
À 0,7 km
Club Oasis Marine
Club Oasis Marine
N° 2 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie de prix : 34€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis