“Le top”

Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 16 mai 2014

Séjour du 4 mai au 12 mai 2014

Toujours aussi bien. Le soleil était au rdv durant tout mon séjour.

Ravie de ma chambre qui pour une fois donnait sur la piscine.

La nourriture toujours aussi bonne et diversifiée.

Le seul point négatif c'est que l'on puisse fumer à la discothèque !!!

Danielle

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 372)

Avis publié : 13 mai 2014

nous sommes partis une semaine du 20 au 27 avril 2004 et nous avons été très satisfait de notre séjour.
le transfert aéroport hotel est un peu long (un peu plus d'1 h)
grande chambre triple très spacieuse avec une grande terrasse, la salle de bain est très bien et toilette séparé
très beau temps mais l'eau était trop froide à la mer et dans la piscine extérieure
par contre seul bémol le restaurant avec des plats peu variés et pas très bons...
j'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel avec nos enfants de 4 et 5 ans.
Notre séjour était magnifique.
Les chambres sont grandes et propres.
La nourriture est variée et bonne, salades variées, soupes, pizzas plats tunisiens, grillades, plats cuisinés, desserts trés bon.

L'ensemble du personnel est agréable, souriant rien à dire. Bravo à Lina du mini club ainsi qu'à Bob Azzedine le ma^tre nageur. Sans oublier Amor du café maure.

Les animateurs ont organisés beaucoup d'activités....
Bref, nous avons passé de superbes vacances, les enfants ont adoré.
Allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

C'est notre 3ème séjour à l'Odyssée (29 avril au 8 mai 2014). Le jardin, le cadre général, sont toujours évidemment au rendez-vous. Nous avons cette fois-ci été désagréablement surpris par les prestations du restaurant principal (buffet de midi et du soir)
- nombreuses tables "réservées" par certains, avec la complicité du personnel.
- choix assez variés mais en 9 jours, nous n'avons pas trouvé un poisson plus ou moins "noble", bien cuit. Mais il y a des sardines cuites tous les soirs.
- Idem avec la viande, littéralement massacrée par sa cuisson ! agneau, steack, langue de boeuf. Les saucisses étaient elles correctes.
- les hors d’œuvres étaient beaucoup moins variés qu'avant, et pas très bien cuisinés
- les desserts par contre sont largement bonifiés. Présentation, goût, > parfait. Idem avec les viennoiseries du petit déjeuner.

Bref, dans l'absolu, cet hôtel n'est pas trop mal, mais, par comparaison avec nos deux séjours précédents, nous savons que nous n'y retournerons plus. Dommage !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes partis avec Thomas Cook - Jet Tours.
Hôtel très soigné, repas variés et très bons. les jardins sont splendides, l'accès à la mer est à deux pas pour profiter des transats et du climat. les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain. l'hôtel dispose d'un centre de thalasso à ne pas rater, vous pouvez vous détendre dans un Hammam ou vous faire faire un massage (moyennant contribution financière bien sur) mais cela vaut le cout.
par contre l'animation est quasi inexistante, et n'a que peu de moyen de vous divertir... il serait souhaitable que Jet Tours investisse dans des équipements pour permettre aux animateurs de bonne volonté de faire leur boulot.
Par contre transfert aéroport-hôtel interminable (+ de 1h30) car le chauffeur dépose des personnes dans d'autres hôtels pour rentabiliser le trajet. idem pour le départ....
Evitez les excursions avec Jet Tours, vous passez plus de temps dans le bus que sur les sites à visiter. le guide est limite et vous prévient que si vous ne remontez pas dans le bus à l'heure, il part sans vous et vous devez rentré en taxi de votre excursion...
vous serez sollicité par les locaux pour faire les mêmes excursions et cela vous coutera moins cher, de plus vous serez plus libre de vous attardez dans les souks ou autres.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants 15 et 12 ans) vue sur la mer au calme...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Rien à dire, tout était parfait ! Cadre super agréable, une équipe au top sous un magnifique soleil !
Propreté irréprochable, intérieur comme extérieur. Des animateurs fort sympathiques, une animatrice de mini club extra, les enfants l'adorent. Des repas d'une grande richesse très diversifiés et de très grande qualité.
A recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés, vacances de rêve assurées!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Nous venons de passer 10 jours bien agréables
Merci à tous le personnel pour leur disponibilité et surtout leur gentillesse
Un grand merci particulier a Amor Amor pour sa grande gentillesse ses excellents thé!!
Sans oublier Salime toujours disponible le soir pour l apéro malgré tous ses allers er venus
Bons moments de convivialités avec les garçons du kiosque à journaux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zarzis
À 0,5 km
À 0,7 km
Club Oasis Marine
Club Oasis Marine
N° 2 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie de prix : 33€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis