“Excellent séjour dans un cadre somptueux”

Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
BELGIQUE
“Excellent séjour dans un cadre somptueux”
Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent séjour dans cet hôtel où les 'atouts majeurs
sont " les jardins qui sont magnifiquement entretenus et éblouissants" la plage privée et le calme qui règne dès que l'on s'éloigne de la piscine. Un bon 4 étoiles qui pourra contenter même les plus difficiles. Grande chambre bien agencée et très propre, nourriture variée et excellente avec beaucoup d'accents tunisiens une grand soin est donné au petit déjeuner et aux desserts surprenants du repas du soir "beaux et très bons" On pourrait reprocher le show cooking où il n'y a qu'un choix de viande et un choix de poissons, mais les plats préparés sont excellents et chauds. Par contre à mon grand étonnement les repas aux restaurants italiens et tunisiens sous réservations sont sans intérêt autant par le choix des mets que par la non surprise des saveurs - le point positif 'est le cadre et le calme qu'il y règne. Côté animation le personnel est très agréable et de très bon humeur en journée toujours très poli et souriant mais les animations du soir souffrent d'un manque de moyens évidents. le wifi dans le bar et dans le hall de l'hôtel est un point positif également. Pour ma part le grand point négatif est que l'on fume partout même à la discothèque.
je remercie particulièrement "Amor Amor" et son thé excellent toujours servi avec le sourire. j'y retournerai volontiers pour une second séjour

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme ne pas choisir vue piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2014

Séjour du 4 mai au 12 mai 2014

Toujours aussi bien. Le soleil était au rdv durant tout mon séjour.

Ravie de ma chambre qui pour une fois donnait sur la piscine.

La nourriture toujours aussi bonne et diversifiée.

Le seul point négatif c'est que l'on puisse fumer à la discothèque !!!

Danielle

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Le Chesnay
Avis écrit le 13 mai 2014

nous sommes partis une semaine du 20 au 27 avril 2004 et nous avons été très satisfait de notre séjour.
le transfert aéroport hotel est un peu long (un peu plus d'1 h)
grande chambre triple très spacieuse avec une grande terrasse, la salle de bain est très bien et toilette séparé
très beau temps mais l'eau était trop froide à la mer et dans la piscine extérieure
par contre seul bémol le restaurant avec des plats peu variés et pas très bons...
j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Terville, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel avec nos enfants de 4 et 5 ans.
Notre séjour était magnifique.
Les chambres sont grandes et propres.
La nourriture est variée et bonne, salades variées, soupes, pizzas plats tunisiens, grillades, plats cuisinés, desserts trés bon.

L'ensemble du personnel est agréable, souriant rien à dire. Bravo à Lina du mini club ainsi qu'à Bob Azzedine le ma^tre nageur. Sans oublier Amor du café maure.

Les animateurs ont organisés beaucoup d'activités....
Bref, nous avons passé de superbes vacances, les enfants ont adoré.
Allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 9 mai 2014

C'est notre 3ème séjour à l'Odyssée (29 avril au 8 mai 2014). Le jardin, le cadre général, sont toujours évidemment au rendez-vous. Nous avons cette fois-ci été désagréablement surpris par les prestations du restaurant principal (buffet de midi et du soir)
- nombreuses tables "réservées" par certains, avec la complicité du personnel.
- choix assez variés mais en 9 jours, nous n'avons pas trouvé un poisson plus ou moins "noble", bien cuit. Mais il y a des sardines cuites tous les soirs.
- Idem avec la viande, littéralement massacrée par sa cuisson ! agneau, steack, langue de boeuf. Les saucisses étaient elles correctes.
- les hors d’œuvres étaient beaucoup moins variés qu'avant, et pas très bien cuisinés
- les desserts par contre sont largement bonifiés. Présentation, goût, > parfait. Idem avec les viennoiseries du petit déjeuner.

Bref, dans l'absolu, cet hôtel n'est pas trop mal, mais, par comparaison avec nos deux séjours précédents, nous savons que nous n'y retournerons plus. Dommage !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dreux, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis avec Thomas Cook - Jet Tours.
Hôtel très soigné, repas variés et très bons. les jardins sont splendides, l'accès à la mer est à deux pas pour profiter des transats et du climat. les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain. l'hôtel dispose d'un centre de thalasso à ne pas rater, vous pouvez vous détendre dans un Hammam ou vous faire faire un massage (moyennant contribution financière bien sur) mais cela vaut le cout.
par contre l'animation est quasi inexistante, et n'a que peu de moyen de vous divertir... il serait souhaitable que Jet Tours investisse dans des équipements pour permettre aux animateurs de bonne volonté de faire leur boulot.
Par contre transfert aéroport-hôtel interminable (+ de 1h30) car le chauffeur dépose des personnes dans d'autres hôtels pour rentabiliser le trajet. idem pour le départ....
Evitez les excursions avec Jet Tours, vous passez plus de temps dans le bus que sur les sites à visiter. le guide est limite et vous prévient que si vous ne remontez pas dans le bus à l'heure, il part sans vous et vous devez rentré en taxi de votre excursion...
vous serez sollicité par les locaux pour faire les mêmes excursions et cela vous coutera moins cher, de plus vous serez plus libre de vous attardez dans les souks ou autres.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants 15 et 12 ans) vue sur la mer au calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marck, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Rien à dire, tout était parfait ! Cadre super agréable, une équipe au top sous un magnifique soleil !
Propreté irréprochable, intérieur comme extérieur. Des animateurs fort sympathiques, une animatrice de mini club extra, les enfants l'adorent. Des repas d'une grande richesse très diversifiés et de très grande qualité.
A recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés, vacances de rêve assurées!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 2 sur 46 à Midoun
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis