“DE RETOUR DE ODYSSEE” 4 5 étoiles

N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Tourcoing, France
“DE RETOUR DE ODYSSEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Retour depuis jeudi, nostalgie de DJERBA et de l'ODYSSEE, oui son nom peut être écris en majuscules cela fait la deuxième fois que nous y allons et ne regrettons pas le seul regret c'est les horaires d'avion perdu complètement les deux extrêmes du voyage une lettre partira d'ailleurs vers l'opérateur.
Reproches mais il faut se défendre, internet vous pouvez leur louer leur ordinateur 7 dinars la 1/2 heure ou 11 dinars l'heure si vous y allez unique ment comme moi pour consultation des mails il faut conserver votre code jusque cette demi heure ou heure soit épuisé car dans leur concept le lendemain le code n'est plus valable mais c'est faux. Et de préférence ne téléphonez pas de votre chambre préférez les cabines extérieures qui se trouvent sur le petit centre .
Ce sont les seuls reproches Attention matelas très durs. En excursion bateau pirate voyez ALI BABA il promène à la piscine beaucoup moins cher et c'est super.

Astuce pour la chambre : pour des personnes se couchant tôt préférez les chambres côté jardin et surtout pas piscine car très...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Villerupt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Avons passé 11 jours formidables.Tout le personnel est à l'ecoute. De l'homme ou femme de chambre à la responsable.Tout le monde a le sourire.Une tres bonne equipe d'animation avec une mention particuliere pour Amine à la petanque.Shrif au restaurant et Selim au bar et au plagiste toujours là pour nous .Bref allez y sans probléme.......

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci Daniel Elisabet... B
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Très bel établissement ,beau standing et super équipe d'animateurs .amitié à tous et encore bravo sans oublier tous le reste du personnel ce qui fait que cet établissement mérite notre note. DENISE&JOËL

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous venons de séjourner une semaine au sein de cet hôtel club du 28 juin au 05 juillet. Nous avons été globalement satisfaits de notre séjour pour le prix que nous avons payé (500 euros). Néanmoins, nous n'aurions pas payé beaucoup plus pour la prestation proposée.

Les plus : le personnel poli et serviable, la propreté de la chambre et du site en général, les grands jardins très bien entretenus, les restaurants à thèmes dans le tout inclus, la piscine.

Les moins : la plage privée mal entretenue (amont d'algues le long de la plage, ne donnant pas envie de se baigner ni même de s'y promener), un buffet quelque peu répétitif et décevant au regard d'autres hôtels où nous avons séjourné, les gens réservant leurs transats à partir de 9h du matin, le manque d'activités (non encadrées) autour de l'hôtel, l'incessant démarchage de certains vendeurs d'excursion au sein de l'établissement.

Nous avons apprécié notre séjour malgré tout, néanmoins nous ne pensons pas réitérer l'expérience.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel et nous y reviendrons certainement l'année prochaine. Les buffets sont excellents et non répétitifs. Le restaurant à la carte tunisien est succulent. Le personnel de l'hotel est très attentif à vos besoins et la chambre est nettoyée TOUS les jours et à fond. La piscine est sublime et nous avons particulièrement apprécié tous ces palmiers qui procurent un magnifique jardin mais également des endroits pour se mettre à l'ombre pour faire une bonne sieste. Nous vous conseillons vivement de faire l'excursion en bateau pirate (le monsieur s'appelle Ali (baba) et vous ne serez vraiment pas déçu, très bonne ambiance et le repas est fait par sa femme, n'hesitez pas ça vaut le coup et le prix est plus que raisonnable.

Pour résumé une semaine c'est un peu court vu toutes les activités. C'est sûre on reviendra l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres entre 200 et 300 donnent sur le jardin et sont très calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villers-lès-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons de séjourner une semaine dans ce très bel hôtel plein de charme et authentique, possédant des jardins superbes et fleuris. Son personnel y est très accueillant, les chambres sont spacieuses et très bien équipées. L'équipe d'animation est très présente et très sympathique tant dans la journée que pour les animations en soirée qui sont de très bonne qualité. Les repas sont très copieux et variés, le personnel y est très disponible et très serviable. Les massages du dos sont également à recommander. Un seul petit bémol l'accès à la salle de sport devrait être gratuite compte tenu de son faible équipement.
Hotel à recommander, on y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
saint quay portrieux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des commentaires lus sur ce site; dans l'ensemble, ils correspondent à ce que nous avons vécu lors de notre séjour du 13 au 22 juin 2014.
L'architecture du bâtiment est superbe, les jardins magnifiques avec des palmiers majestueux, les chambres spacieuses et confortables, une belle piscine située au centre de l'établissement.
LES PLUS: la gentillesse du personnel; une bonne restauration au restaurant principal, la plage privée de l'hôtel, la propreté des sanitaires communs.
LES MOINS : la pizzeria et les restaurants annexes ( tunisien et italien) ne valent pas le détour ( ils sont d'ailleurs rarement complets); le " all inclusive" très limité; vous devrez vous contenter de quelques choix car les prix sont très dissuasifs, hors normes tunisiennes, la gestion des algues sur la plage est hallucinante: un engin "tracto-pelle" se contente de pousser tous les 2 jours les algues de part et d'autre de la petite plage, ce qui crée un mur d'une dizaine de mètres de hauteur d'algues en décomposition! jamais évacué dans les 9 jours de notre séjour.
Le petit restaurant de plage, très bien placé et très sympa ne propose malheureusement qu'un plat du jour le midi (all included) ceux qui ont de l'appétit s'abstenir! sinon on vous propose une carte alléchante mais payante, comptez de 12 à 17 euros pour un plat; un grand regret ce restaurant de plage ne propose pas de boissons alcoolisées en dehors des repas, ni bières ni cocktails, alors que vous faites 80 mètres et celui de la piscine le fait..Pourquoi?
L'animation est beaucoup trop "basique", certes nous sommes dans un hôtel club , mais on ne vient pas en Tunisie pour voir l'élection de "miss Odyssée", les soirées "play back" ou "karaoké", nous n'avons eu qu'une seule soirée avec un groupe berbère, quel dommage!
La thalasso est beaucoup trop chère, les cures proposées sont de l'ordre de 7 à 800 euros ( 4 ou 5 soins/ jour pendant 4 jours) par contre les massages sont très abordables: 30 euros pour "l'oriental" d'une durée de 50mn.
Nous avons acheté notre séjour avec Jetour, 3 mois avant notre départ, c'était une bonne idée car nous avons payé 704 euros/personne ( départ Paris) pour 9 nuits, bonne idée parce qu' à 1 mois du départ, la même prestation était affichée à 1030 euros! ne pas hésiter à réserver tôt
En conclusion nous recommandons cet hôtel au prix de 700 euros, car il est d'un bon rapport qualité/prix, mais le déconseillons au prix de 1000 euros car à Djerba, à ce prix, on fait mieux..

Astuce pour la chambre : les 3 chambres standarts que nous avions prises étaient très correctes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 à Zarzis
4.0 5 étoiles 1 135 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 367 avis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis