“des supers vacances” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Saint-Raphaël, France
“des supers vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé la dernière semaine de juin dans cet hôtel, nous sommes très satisfaits de notre séjour. Une bonne restauration, des animateurs charmants qui se donnent à fond la journée et le soir afin de nous faire passer de bonnes vacances!
Une très belle piscine, des chambres spacieuses propres et très confortables, un personnel très agréable (hormis au bar de la piscine). Un restaurant de plage dans un cadre idyllique avec des serveurs très attentionnés.
Seul bémol, une thalasso avec des soins d'assez bonnes qualités, mais un accueil très très médiocre et des esthéticiennes à la limite agréables et vraiment pas attentionnées!!! D'ailleurs j'avais prévu de faire trois soins je n'en ai fait que deux et annulé le troisième tellement je n'ai pas passé un agréable moment.
Et un autre petit point négatif: un manque d'animation au moment de l'apéritif du soir.
En résumé de très bonnes vacances passées dans cet hôtel!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Tchèque en 1er
Gembloux, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous voici de retour de Zarzis après 10 jours géniaux.

Hotel: L'architecture est moderne mais respecte le style local. C'est joli et particulièrement le buffet "Grotte". La piscine est propre, bien nettoyée chaque matin. Les abords sont propres et bien entretenus.

Kids Club: Dur dur de récupérer ma fille... Elle a adoré. L'animatrice est quelqun de très posé, calme et les enfants l'adorent. Elle a l'oreille pour tous. Seul bémol...léger manque d'organisation au début.

Buffet: varié (beaucoup de plats locaux, mais avec des classiques internationaux), pas d'impression de revoir les mêmes plats tous les 03 jours.

Restaurants (plage, berbère, Italien): Très bien, aucun problème pour réserver, service aux petits oignons (bémol: ils sont vite perdus face à un grand groupe de +- 12 personnes mais c'est relativement compréhensible). Le bar à chicha...trop cool.

La plage: les algues...en fait, elles ne m'ont pas dérangé du tout. J'ai même trouvé que c'était un vrai tapis pour aller pied nu vers la mer (cela est plus confortable que les petits cailloux).

Animation: Des jeunes très motivés mais pas envahissants (un salut spécial à Amine). Les spectacles du soir étaient amusants.

Les excursions: Ali baba et son bateau pirate: Bien (le couscous de Madame Ali est une tuerie), hors bords et dauphin avec visite de la presqu'ile des flamands roses: Fantastique. J'ai adoré voir les dauphins et l'attitude respectueuse du personnel vis à vis des animaux, la presqu'ile est une carte postale du paradis).

Chambres: Nous avions une suite. Elle était propre et lavée chaque jour avec des essuis neufs et une petite attention (décoration). Ecrans télés géants (génial pour la coupe du monde).

Bars: Celui de la piscine... C'est vrai ils ne sont pas tous souriants mais en discutant avec eux, ils se lachent. Nourredine a l'air le plus sérieux mais il est le plus attentif au besoin du client (ilmémorise les boissons préférées des clients par exemple).

Réception: Aucun problème. Bonne organisation. Sérieux. Serviable.

Conclusion: Vraiment idéal pour les familles, les plus agés et les ado. Pas vraiment idéal pour ceux qui veulent faire la grande bringue (pour cela, il y a Ibiza). Le personnel est toujours serviable souvent attachant sans être envahissant, la nourriture très bonne et variée.

Merci.

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes et de préférence les 200,201,100,101 qui sont un peu sur le coté face à la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
reims
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

De retour de l'odyssée pour notre 6ème séjour. Dans l'ensemble, bon hôtel mais restauration du restaurant principal en baisse : peu de viande au cours des repas. Le restaurant posseidon reste très bon, le tunisien moyen en raison de merguez franchement pas bonnes.
En tant qu'habitués nous préférerions l'odyssée sans le club eldorador mais l'animation est correcte en particulier grâce à de bons animateurs tels que Pino, Simon et bien d'autres encore. Nous regrettons par contre l'animatrice Aïda qui était très pro avec les enfants et qui était absente. Le spectacle donné avec sa remplaçante était loin d'être à la hauteur de ce que faisait Aïda... Je l'ai trouvé triste et pas du tout adapté à des enfants (des enfants de 4/6 ans dansaient sur une chanson de britney spears dont certaines paroles étaient sex drog puis un autre groupe d'enfants, maquillés en zombie, dansaient sans sourire et sans gaieté). Quelle spectacle gai et amusant !!!
Au niveau des chambres, je doute fort que l'homme de ménage faisait correctement son travail. Mis à part une décoration avec des fleurs sur le lit pendant deux jours, le sol n'a pas dû être lavé étant donné les "moumoutes" que mon mari devait ramasser avec une serpillère au bout de trois jours. Cela est inadmissible !!! il vaudrait mieux laver la chambre que la décorer. Je voulais revenir également sur la réservation des restaurants tout inclus. Auparavant, on réservait auprès des chefs des restaurants. Maintenant la réservation se fait auprès d'une jeune femme assez hautaine, que vous trouverez à la réception, qui se permet d'arriver en retard (mon mari avait attendu plus d'une demie heure sa venue et cette dernière ne s'est même pas excusée). De plus, elle se trompe sur vos réservations (un couple d'amis s'est vu deux fois refuser l'entrée des restaurants) alors qu'ils avaient les coupons de résa avec les bonnes dates. vraiment, une très mauvaise gestion.
Dans l'ensemble je conseillerai cet hôtel mais les habitués ne sont plus chouchoutés comme avant et ne prendront pas autant de plaisir qu'il y a 8 ans en arrière.

Astuce pour la chambre : le bâtiment annexe est plus calme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Quelques petites choses à revoir.

Pour les animateurs je mets 5/5 avec un plus pour Amine.

Chambre assez propre dans l'ensemble.
Pour un 4 étoiles payer le coffre fort est honteux. 3 DT/jour

Gros point négatif de l'hôtel:

LES SERVEURS des bars de la piscine et du Poseidon.
Vraiment désagréable de A jusqu'à Z

Séjour du juillet 2014
Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Retour depuis jeudi, nostalgie de DJERBA et de l'ODYSSEE, oui son nom peut être écris en majuscules cela fait la deuxième fois que nous y allons et ne regrettons pas le seul regret c'est les horaires d'avion perdu complètement les deux extrêmes du voyage une lettre partira d'ailleurs vers l'opérateur.
Reproches mais il faut se défendre, internet vous pouvez leur louer leur ordinateur 7 dinars la 1/2 heure ou 11 dinars l'heure si vous y allez unique ment comme moi pour consultation des mails il faut conserver votre code jusque cette demi heure ou heure soit épuisé car dans leur concept le lendemain le code n'est plus valable mais c'est faux. Et de préférence ne téléphonez pas de votre chambre préférez les cabines extérieures qui se trouvent sur le petit centre .
Ce sont les seuls reproches Attention matelas très durs. En excursion bateau pirate voyez ALI BABA il promène à la piscine beaucoup moins cher et c'est super.

Astuce pour la chambre : pour des personnes se couchant tôt préférez les chambres côté jardin et surtout pas piscine car très...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Villerupt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Avons passé 11 jours formidables.Tout le personnel est à l'ecoute. De l'homme ou femme de chambre à la responsable.Tout le monde a le sourire.Une tres bonne equipe d'animation avec une mention particuliere pour Amine à la petanque.Shrif au restaurant et Selim au bar et au plagiste toujours là pour nous .Bref allez y sans probléme.......

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci Daniel Elisabet... B
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Très bel établissement ,beau standing et super équipe d'animateurs .amitié à tous et encore bravo sans oublier tous le reste du personnel ce qui fait que cet établissement mérite notre note. DENISE&JOËL

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 à Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 160 avis
Hotel & Club Lella Meriam
Hotel & Club Lella Meriam
N° 7 sur 11 à Zarzis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 108 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 519 avis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis