“très bon séjour a l Odyssée”

Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
chatelineau
“très bon séjour a l Odyssée”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines a l odyssée du 29/06 au 13/07 nous sommes rentrés très satisfait de notre séjour . Les buffets sont copieux et variés le service de salle très bien une mention particulière a notre serveur Nabil Sahmimi très serviable .
Chambre propre et très bien équipée j avais la 250 côté très calme.
Beaux jardins très bien entretenus le cadre dans l ensemble est magniifique.
Les animateurs sont super , un petit coucou a sami , bob,amine, pino, simo ricco etc.
Bar a thé genial un grand merci a AmorAmor pour sa gentillesse.
Les petits bémols: chef du bar piscine pas tjr très agréable.
La plage c est presque une autoroute hormis les policiers les particuliers y passent aussi .
Voilà très peu de négatifs ,
Je recommande cette hotel assez calme dans l ensemble il y a pour tout les ages .

Astuce pour la chambre : Côté jardin 200 a 300
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Auderghem, Belgique

je suis partis du 15 au 24 juin 2014
s'etais mais tt premiere vacances et j'ai tout simplement adoree
l'endroit et lhotel sont magnifique
le personnel est super sympa surtout la femme qui s'occupe des relation publique elle est top
lhotel propre.
des grandes chambre spacieuses , tres propre et person on s'y sent vraiment bien.
animateurs vraiment aussi au petit soins tres gentille
en resumer pour mes premiere vacances je suis supper heureusent
j'y retournerais les yeux fermer.
des tres bonne vacances passer dans cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2014

Parti fin juin avec des amis, je ne peux dire que du positif sur cette hôtel. Personnel et animateur tjs a votre service pour vous faire passer de bonnes vacances et j'ai fais de chouettes rencontres. Excursions de très haut niveau, surtout le désert en 4x4. Nourritures, j'ai pas aimé mais en même temps, j'aime rien. Sans oublier la délicieuse Takwa responsable relation client, tjs la pour vous dire " tu m'énerveeeeee" mais avec tellement d'amour et d'humour!! Haaaa, on l'aime notre takwa :D Pour faire la fête, et bien pas grand chose mais possibilié de louer un "chauffeur" qui vous enmenera en boite a djerba et avec qui vous serez vous amusez tout au long de la soirée pour la somme de 75euro. Bref, un conseille? ALLEZ Y ET VOUS VERREZ ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un accueil de rêve sans se soucier d'aucunes formalités, une suite junior au delà des espérances, une piscine sécurisée et propice à tous, des activités très variées , des animateurs gentils et respectueux , des repas variés ......

Astuce pour la chambre : Pour un petit forfait de plus, profitez de la suite junior , très spacieuse , aérée et confortable...
Douai, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

hôtel valant un 3 étoiles , nourriture correcte mais sans plus assez répétitif, personnel correct dans l'ensemble mais mauvaise organisation. Grand bémol pour les restaurants de spécialité où on doit s'inscrire auparavant à une dame pas très sympathique et qui en plus commet plein d'erreurs on s'est vu refuser l'entrée du Poséidon alors qu'on avait réservé une semaine d'avance et déception des enfants qui pensaient manger pour leur dernier soir avec leurs amis qi partaient le lendemain matin. Mohamed de la pizzeria de la piscine ; personnage très désagréable et mal poli avec la clientèle même si il s'excuse par la suite comportement non digne. La plage : montagne d'algues en décomposition vue et odeur pas top (pareil pour les hôtels à côté) pour le prix payé on peut avoir mieux ailleurs. Télévision de la chambre des enfants non réparée malgré plusieurs signalement à la réception. Nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont moins bruyantes . Chambres 386 et 390 vu sur le parking employé pas...
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2014

Bonjour,séjour deux premières semaine de juillet ,deux adultes et un enfant..rentrer déçu nous pensions avoir choisi un hotel calme!!!nous avions visité cet hotel il y a 16 ans juste avant son ouverture , il nous paraissait magnifique ,en fait a part les jardins , il a mal vielli. La réception personnel correct. Le bar principal ,en général bien ,sauf une foi ils ont servi un cocktail alcoolisé à mon fils de dix ans. Bar de la piscine ,sympa suffit de leur dire bonjour ;). Restaurant principal, bruyant,architecture défraîchie réparation superficiel a la vas vite,personnel très bien et d autre mauvais ,on a l'impression de dérangé. Nourriture pour un all in très correct , boisson sevie a table, vin petite ou grande bouteille , vin rosé (demess) bon. Restaurant ,Tunisien ,franchement désagréable même pas 40 minutes.....restaurant Poseidon, bien, bon repas et personnel très bien:). La chambre,(108) horrible, matelas a ressort de l âge de l hotel ,matelas du troisième lit déchiré :( nettoyé trop rapidement ,Sdb sale,joint et rideaux de douche dégueulasse, vol de chaussures sur la terasse ..... La piscine , déjà la moitié n est en réalité qu une pataugeoire,une partie est réservé au jeu de ballon,une autre au activité du club, donc y a plus bcp de place place pour la relaxation qui n existe pas non plus autour de la piscine ,du monde incroyable fauteuil contre fauteuil sur plusieurs rangées ,malgré tout les abords sont propre... La plage, bof ,,du monde et encore du monde,bcp d algue, eau trop peu profonde et sol désagréable ,vendeur présent mais pas embêtant ,pas de bar :(....... L animation présente mais jamais dérangeante :) Le personnel en général bien sympathique et ce me meme en plein ramadan! Bref si nous avions payé 1600€ en last minute ,on aurais pas a se pleindre mais a 2600€ :(:( , de plus ce que je ne comprend c est le nombre incroyable d enfant pour un hôtel n ayant pas d infrastructure pour, genre toboggan aquatique ou pleine de jeu. Et n oubliez pas que les salaires sont très bas ,moins de 200€ par moi, donc quelque pour boire me paraisse normale..

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé la dernière semaine de juin dans cet hôtel, nous sommes très satisfaits de notre séjour. Une bonne restauration, des animateurs charmants qui se donnent à fond la journée et le soir afin de nous faire passer de bonnes vacances!
Une très belle piscine, des chambres spacieuses propres et très confortables, un personnel très agréable (hormis au bar de la piscine). Un restaurant de plage dans un cadre idyllique avec des serveurs très attentionnés.
Seul bémol, une thalasso avec des soins d'assez bonnes qualités, mais un accueil très très médiocre et des esthéticiennes à la limite agréables et vraiment pas attentionnées!!! D'ailleurs j'avais prévu de faire trois soins je n'en ai fait que deux et annulé le troisième tellement je n'ai pas passé un agréable moment.
Et un autre petit point négatif: un manque d'animation au moment de l'apéritif du soir.
En résumé de très bonnes vacances passées dans cet hôtel!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 2 sur 46 à Midoun
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis