“Vacances très agréables”

Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 1 août 2014

Nous sommes partis en famille du 19 au 30 juillet (mon fils de 13ans, mes parents et moi) et je crois que c'est l'un des meilleurs hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner en Tunisie. Chambres spacieuses, propres et bien équipées, infrastructures adaptées, une équipe d'animation toujours prête à rendre service avec un petit plus pour Hanen et Pino :-) et des buffets variés et frais, un personnel souriant et serviable même pendant la période du ramadan. Nous avons passé tous les quatre de très bonnes vacances reposantes ... Et, en prime, l'excursion en bateau nous a permis de voir des dauphins. Que demander de plus. Hôtel à conseiller à tous

Avis publié : 31 juillet 2014

Ma fille et moi avons eu une semaine magnifique, l'hôtel est très bien, de grande chambre avec beaucoup de rangement, toujours très propre. Le personnel est très sympathique, toujours une bonne ambiance, les animateurs sont toujours parfaits. J'y retournerai sans doute et je le conseille.

Avis publié : 29 juillet 2014

2ème séjour dans cet hôtel du 20 au 27 Juillet 2014. Les prestations sont toujours à la hauteur de nos espérances.

Les + : les buffets toujours variés et délicieux. Les chambres spacieuses et agréables. Les extérieurs toujours parfaitement entretenus. Les animations diverses et pour tous les publics. Merci Bechir, Pino et surtout Hanen ! Le bateau pirate avec Ali Baba et le couscous d'Aïcha.

Les - : attention à Hassan qui va vous proposer la balade en calèche, le quad... La balade en calèche est une arnaque, on vous conseillera de ne rien acheter sur le marché, avec la promesse de vous amener dans les meilleures boutiques. Devant notre refus d'aller dans les boutiques où notre "guide" voulait nous amener, ce dernier nous a déposé dans le centre de Zarzis et nous a dit de nous débrouiller tout seuls et qu'il nous attendait pour rentrer à l'hôtel. Le retour a duré des plombes !!! Le quad : des quads vétustes et des jeunes ados pour nous accompagner. Nous avons passé la matinée à attendre une dame qui ne maîtrisait pas du tout la conduite du quad... La sortie est sympa mais à vitesse normale pas à la vitesse tortue... N'hésitez pas à regarder aux abords de l'hôtel car apparemment, il serait possible de faire la même balade en quad pour 25 dinars avec un tunisien qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel (nous avons payé 160 dinars pour 2 personnes pour la calèche et le quad après d'âpres négociations).

En résumé n'hésitez pas à aller à l'odyssée

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
Avis publié : 29 juillet 2014

Je viens de passer une semaine magique à l'hôtel Odyssée . C'était vraiment génial , personnel généreux , accueillant et toujours souriant . Bonne ambiance et bonne animation . Hôtel très sympa , chambre spacieuse . Bref vacances plus que réussies , j'y retournerai volontiers :)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Une semaine reposante en famille et avec des amis tout était parfait dans notre séjour : accueil, équipe des animateurs et de l'hôtel, nourriture et propreté des chambres et de l'hôtel, tout le monde était au petit soin pour nous. Je recommande cet hôtel sans aucun soucis

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Tout d abord, je dois preciser que je suis parti avec mes 2 fils de 22 et 25 ans
j avais séjourné 3 semaines plus tot a l eden star, et lorsque je suis rentré, j ai ete dire à mon agence que je voulais bien perdre mon accompte si on ne me changeait pas d hotel. On m a proposé alors l odyssee situé à 300m par la plage, dont j avais eu de bons echos par des proches.

quelle difference, a croire que les gens qui sont alles a l eden star sont restés rivés sur leurs transats dans le chaudron qu est la piscine.A l odyssee pas besoin de parasols, les palmiers tout autour de la belle piscine paysagere nous protegent des coups de soleil. Les cuisiniers ont du fréquenté certzinement une ecole superieure d hotellerie, car plats nettements plus savoureux et j insiste qualite SUPERIEURE des aliments... vous ajouterez deschambres plus spacieuses et un domaine tres vaste et tres vert, vous n hesitere plus a choisir

je pourrais vous parler des animateurs sympas, de la gentillesse de la guest relation mais si vous voulezun avis, jevous repondrai...

Astuce pour la chambre : Plus grandes chambres dans l annexe,
Avis publié : 27 juillet 2014

Excellentes vacances : personnel sympa, chambre très propre et spacieuse, buffet varié, équipe d'animation très sympa aussi. Possibilité de diner en bors de plage avec vue splendide. On y retournera dès que possible.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 7 sur 11 à Zarzis
Zita Beach Resort
Zita Beach Resort
N° 4 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie de prix : 31€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis