“très belles vacances” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Anderlecht, Belgique
“très belles vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

c'est la première fois que j'y suis allée tout était très bien le personnel très gentil la chambre spacieuse propre la nourriture très bonne i la plage nickel le plagiste super gentil et puis pour se reposer c'est un hôtel à recommander car il y beaucoup de petits coins tranquilles merci à toute l'équipe Martine bisous à la femme de chambre Souaad j'avais la 224 mille merci ah oui j'oubliais le bateau pirate pour une journée en mer avec Ali Baba c'était top

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Tchèque en 1er
Nandrin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes partis en famille du 19 au 30 juillet (mon fils de 13ans, mes parents et moi) et je crois que c'est l'un des meilleurs hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner en Tunisie. Chambres spacieuses, propres et bien équipées, infrastructures adaptées, une équipe d'animation toujours prête à rendre service avec un petit plus pour Hanen et Pino :-) et des buffets variés et frais, un personnel souriant et serviable même pendant la période du ramadan. Nous avons passé tous les quatre de très bonnes vacances reposantes ... Et, en prime, l'excursion en bateau nous a permis de voir des dauphins. Que demander de plus. Hôtel à conseiller à tous

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ma fille et moi avons eu une semaine magnifique, l'hôtel est très bien, de grande chambre avec beaucoup de rangement, toujours très propre. Le personnel est très sympathique, toujours une bonne ambiance, les animateurs sont toujours parfaits. J'y retournerai sans doute et je le conseille.

Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

2ème séjour dans cet hôtel du 20 au 27 Juillet 2014. Les prestations sont toujours à la hauteur de nos espérances.

Les + : les buffets toujours variés et délicieux. Les chambres spacieuses et agréables. Les extérieurs toujours parfaitement entretenus. Les animations diverses et pour tous les publics. Merci Bechir, Pino et surtout Hanen ! Le bateau pirate avec Ali Baba et le couscous d'Aïcha.

Les - : attention à Hassan qui va vous proposer la balade en calèche, le quad... La balade en calèche est une arnaque, on vous conseillera de ne rien acheter sur le marché, avec la promesse de vous amener dans les meilleures boutiques. Devant notre refus d'aller dans les boutiques où notre "guide" voulait nous amener, ce dernier nous a déposé dans le centre de Zarzis et nous a dit de nous débrouiller tout seuls et qu'il nous attendait pour rentrer à l'hôtel. Le retour a duré des plombes !!! Le quad : des quads vétustes et des jeunes ados pour nous accompagner. Nous avons passé la matinée à attendre une dame qui ne maîtrisait pas du tout la conduite du quad... La sortie est sympa mais à vitesse normale pas à la vitesse tortue... N'hésitez pas à regarder aux abords de l'hôtel car apparemment, il serait possible de faire la même balade en quad pour 25 dinars avec un tunisien qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel (nous avons payé 160 dinars pour 2 personnes pour la calèche et le quad après d'âpres négociations).

En résumé n'hésitez pas à aller à l'odyssée

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je viens de passer une semaine magique à l'hôtel Odyssée . C'était vraiment génial , personnel généreux , accueillant et toujours souriant . Bonne ambiance et bonne animation . Hôtel très sympa , chambre spacieuse . Bref vacances plus que réussies , j'y retournerai volontiers :)

• Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Une semaine reposante en famille et avec des amis tout était parfait dans notre séjour : accueil, équipe des animateurs et de l'hôtel, nourriture et propreté des chambres et de l'hôtel, tout le monde était au petit soin pour nous. Je recommande cet hôtel sans aucun soucis

• Séjour du avril 2014
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout d abord, je dois preciser que je suis parti avec mes 2 fils de 22 et 25 ans
j avais séjourné 3 semaines plus tot a l eden star, et lorsque je suis rentré, j ai ete dire à mon agence que je voulais bien perdre mon accompte si on ne me changeait pas d hotel. On m a proposé alors l odyssee situé à 300m par la plage, dont j avais eu de bons echos par des proches.

quelle difference, a croire que les gens qui sont alles a l eden star sont restés rivés sur leurs transats dans le chaudron qu est la piscine.A l odyssee pas besoin de parasols, les palmiers tout autour de la belle piscine paysagere nous protegent des coups de soleil. Les cuisiniers ont du fréquenté certzinement une ecole superieure d hotellerie, car plats nettements plus savoureux et j insiste qualite SUPERIEURE des aliments... vous ajouterez deschambres plus spacieuses et un domaine tres vaste et tres vert, vous n hesitere plus a choisir

je pourrais vous parler des animateurs sympas, de la gentillesse de la guest relation mais si vous voulezun avis, jevous repondrai...

Astuce pour la chambre : Plus grandes chambres dans l annexe,
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 à Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 160 avis
Hotel & Club Lella Meriam
Hotel & Club Lella Meriam
N° 7 sur 11 à Zarzis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 108 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 519 avis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis