“Superbes vacances au soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Odyssee Resort & Thalasso

Odyssee Resort & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Odyssee Resort & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie   |
N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Prades, France
“Superbes vacances au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Superbe hôtel, prestations également (piscine et chambres très propres, buffet varié et très bon) sans oublier l'équipe d'animation très sympathique et toujours de bonne humeur.Très bonne ambiance. Petit bémol, la plage avec ses algues!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Vacances de rêves dans cet hôtel où le personnel est toujours disponible et souriant. Nous y avons séjourné du 13 au 27 juillet 2014 avec nos deux filles de 5 et 13 ans.Parmi les points très positifs (en all inclusive) :
- La palmeraie qui offre de multiples coins ombragés, notamment autour des piscines.
- Le nombre important de transats et les serviettes de plage changées quotidiennement.
- L'accès gratuit aux activités nautiques (kayak de mer, pédalo, planche à voile) .
- La diversité des acitivités proposées (pétanque, water polo, mini golf, volley, gym, aerobic, aqua gym, match de foot, tir à l'arc, tennis, flechettes et tous les jours le jeu du midi pour s'ouvrir l'appétit).
- Un groupe d'animateurs discrets, souriants et polis.
- La qualité et la variété de la nourriture (nous sommes restés 15 jours et n'avons jamais été déçu par ce qui était proposé aux buffets)
- Le restaurant de la plage, petite terrasse d'une quinzaine de tables à l'ombre des palmiers face à la mer bleu turquoise où sont servies tous les midi des grilladess notamment.
Sans oublier l'extrème gentilesse de la Guest Relation "takwa" que nous embrassons tous.
Allez y sans hésitation et bonne vacances à vous.

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont très spacieuses et adaptées aux familles.
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

c'est la première fois que j'y suis allée tout était très bien le personnel très gentil la chambre spacieuse propre la nourriture très bonne i la plage nickel le plagiste super gentil et puis pour se reposer c'est un hôtel à recommander car il y beaucoup de petits coins tranquilles merci à toute l'équipe Martine bisous à la femme de chambre Souaad j'avais la 224 mille merci ah oui j'oubliais le bateau pirate pour une journée en mer avec Ali Baba c'était top

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nandrin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes partis en famille du 19 au 30 juillet (mon fils de 13ans, mes parents et moi) et je crois que c'est l'un des meilleurs hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner en Tunisie. Chambres spacieuses, propres et bien équipées, infrastructures adaptées, une équipe d'animation toujours prête à rendre service avec un petit plus pour Hanen et Pino :-) et des buffets variés et frais, un personnel souriant et serviable même pendant la période du ramadan. Nous avons passé tous les quatre de très bonnes vacances reposantes ... Et, en prime, l'excursion en bateau nous a permis de voir des dauphins. Que demander de plus. Hôtel à conseiller à tous

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ma fille et moi avons eu une semaine magnifique, l'hôtel est très bien, de grande chambre avec beaucoup de rangement, toujours très propre. Le personnel est très sympathique, toujours une bonne ambiance, les animateurs sont toujours parfaits. J'y retournerai sans doute et je le conseille.

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

2ème séjour dans cet hôtel du 20 au 27 Juillet 2014. Les prestations sont toujours à la hauteur de nos espérances.

Les + : les buffets toujours variés et délicieux. Les chambres spacieuses et agréables. Les extérieurs toujours parfaitement entretenus. Les animations diverses et pour tous les publics. Merci Bechir, Pino et surtout Hanen ! Le bateau pirate avec Ali Baba et le couscous d'Aïcha.

Les - : attention à Hassan qui va vous proposer la balade en calèche, le quad... La balade en calèche est une arnaque, on vous conseillera de ne rien acheter sur le marché, avec la promesse de vous amener dans les meilleures boutiques. Devant notre refus d'aller dans les boutiques où notre "guide" voulait nous amener, ce dernier nous a déposé dans le centre de Zarzis et nous a dit de nous débrouiller tout seuls et qu'il nous attendait pour rentrer à l'hôtel. Le retour a duré des plombes !!! Le quad : des quads vétustes et des jeunes ados pour nous accompagner. Nous avons passé la matinée à attendre une dame qui ne maîtrisait pas du tout la conduite du quad... La sortie est sympa mais à vitesse normale pas à la vitesse tortue... N'hésitez pas à regarder aux abords de l'hôtel car apparemment, il serait possible de faire la même balade en quad pour 25 dinars avec un tunisien qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel (nous avons payé 160 dinars pour 2 personnes pour la calèche et le quad après d'âpres négociations).

En résumé n'hésitez pas à aller à l'odyssée

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je viens de passer une semaine magique à l'hôtel Odyssée . C'était vraiment génial , personnel généreux , accueillant et toujours souriant . Bonne ambiance et bonne animation . Hôtel très sympa , chambre spacieuse . Bref vacances plus que réussies , j'y retournerai volontiers :)

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 2 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 203 avis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis