“meilleur hôtel du coin” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Locmine, France
“meilleur hôtel du coin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

nous rentrons d'une semaine de vacances dans ce magnifique hôtel. j'ai lu les quelques commentaires postés ces derniers jours et je ne peux que confirmer ce qui est écrit: buffet énorme, varié et super bon, architecture magnifique, jardins et piscines paradisiaques, la plage un peu moins sympa à cause des algues mais c'est tout de même acceptable.

nos points négatifs se situe au niveau du réveil matinal à 8h par les chariots de ménage sur le carrelage inégale, l'accueil de notre représentant FTI un peu baratineur et peu disponible qui ne nous a PAS signalé que la sortie dans le Sahara/Matmata durait 12H et que l'on ferait 480 km !!!! et l'idiot d'animateur qui s'obstine à chanter (faux et à tue-tête) dans le micro lors de chaque danse du soleil (que l'on entend dans les chambres matin et soir alors que s'il ne chantait pas on entend à peine la musique dehors !!!!).

nous avions la chambre 363 qui était globalement assez calme et qui avait la chance d'avoir un balcon très privé car entouré de palmiers et qui se situe juste à côté d'une petite terrasse vue sur mer (publique mais je n'y ai jamais vue personne pendant notre semaine la bas) ce qui fait une belle "extension" de la chambre.

nous avons eu une super promo côté prix donc nous avons été très content malgré quelques petits signes de "vieillesse" ( qui sont plus esthétiques que pratiques), ceux qui se plaignent ont du payer plus cher car nous côté qualité/ prix, nous avons l'impression d'avoir fait une très bonne affaire.

je recommande chaudement cet hôtel surtout après avoir entendu les échos de vacanciers dans des hôtel environnants (djerba ou zarzis) lors de l'excursions qui se plaignaient de trop de monde, peu de choix au buffet et jamais de place sur les transats !

Astuce pour la chambre : la 363 est très bien, pas trop loin des restaurants mais calme quand même.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est magnifique et très vaste, il y a de la verdure partout on ne sait ou regarder et que prendre en photo, chaque recoin vaut le détour !

Les chambres sont propres.

Le personnel est très sympa.

Je n'avais jamais eu une aussi belle piscine, jamais bondée...

Dans cet hôtel les restaurants ne manquent pas. 3 Restos à thème sous réservation en soirée. Une fois par séjour pour chacun. Très bien situés, un à la plage, l'autre à la piscine, le troisième à l'intérieur. Le resto de la plage est également accessible tous les midi avec des choses variées ( un séjour d'une semaine n'est pas suffisant pour tout goûter) et un plat du jour différents chaque fois. Il y a également un resto à la piscine qui propose des pizza toutes la journée. Tout ça en plus du buffet à volonté qui est très bon également.

Petit hic, la plage : j'avais déjà vu mieux. Beaucoup d'algues et la couleur de l'eau n'est pas à l'image de superbe carte postale. Mais un beau ponton vous permettra d'arriver dans plus de profondeur ou il fait bon se baigner. Toutefois, si on veut passer un moment tranquille sans cri d'enfants ni bruit des animations c'est l'endroit idéal ! Il n'y a jamais foule, nous ne somme pas entassés, les essuies collés les uns aux autres : vous y trouverez toujours des transats libres à n'importe quelle heure. Et, si l'ambiance ne vous plait pas, marche arrière et retour à la piscine ! La mer est juste à quelque pas de l'hôtel.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup quitté l'hôtel donc je ne peux vous parler des alentours. L'hôtel dispose d'une discothèque mais il y fait très calme.

J'étais également satisfaite des deux excursions que j'ai fait mais je m'éloigne du sujet.

J'y reviens en terminant par un point plus que positif : la motivation, l'énergie, la sympathie et la QUALITE du service d'animation ! Des gens très sympathique qui vous feront vivre de chouettes moments ! Les spectacles étaient intéressants, marrants et la journée il y a toujours moyen d'être occupé avec l'un d'eux.

Je ne regrette absolument pas mon choix. Avant, je ne comprenais pas les gens qui retournaient plusieurs fois en vacances au même endroit mais aillant fait connaissance avec l'odyssée, je pense qu'on m'y reverra !

Astuce pour la chambre : L'hôtel est vaste, j'étais contente de me trouver dans l'implantation proche du restaura...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique

Séjour du 08 au 15 Juin 2014
Nous avait été recommandé par une amie qui y à séjourné début juillet pour la troisième fois
Animateurs et animations sans reproches
Personnel aux petits soins pour petits et grands
Nous y retournerons certainement

Astuce pour la chambre : Demandez si possible les chambres dans les 400 Vue piscine et mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Prades, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Superbe hôtel, prestations également (piscine et chambres très propres, buffet varié et très bon) sans oublier l'équipe d'animation très sympathique et toujours de bonne humeur.Très bonne ambiance. Petit bémol, la plage avec ses algues!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Vacances de rêves dans cet hôtel où le personnel est toujours disponible et souriant. Nous y avons séjourné du 13 au 27 juillet 2014 avec nos deux filles de 5 et 13 ans.Parmi les points très positifs (en all inclusive) :
- La palmeraie qui offre de multiples coins ombragés, notamment autour des piscines.
- Le nombre important de transats et les serviettes de plage changées quotidiennement.
- L'accès gratuit aux activités nautiques (kayak de mer, pédalo, planche à voile) .
- La diversité des acitivités proposées (pétanque, water polo, mini golf, volley, gym, aerobic, aqua gym, match de foot, tir à l'arc, tennis, flechettes et tous les jours le jeu du midi pour s'ouvrir l'appétit).
- Un groupe d'animateurs discrets, souriants et polis.
- La qualité et la variété de la nourriture (nous sommes restés 15 jours et n'avons jamais été déçu par ce qui était proposé aux buffets)
- Le restaurant de la plage, petite terrasse d'une quinzaine de tables à l'ombre des palmiers face à la mer bleu turquoise où sont servies tous les midi des grilladess notamment.
Sans oublier l'extrème gentilesse de la Guest Relation "takwa" que nous embrassons tous.
Allez y sans hésitation et bonne vacances à vous.

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont très spacieuses et adaptées aux familles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

c'est la première fois que j'y suis allée tout était très bien le personnel très gentil la chambre spacieuse propre la nourriture très bonne i la plage nickel le plagiste super gentil et puis pour se reposer c'est un hôtel à recommander car il y beaucoup de petits coins tranquilles merci à toute l'équipe Martine bisous à la femme de chambre Souaad j'avais la 224 mille merci ah oui j'oubliais le bateau pirate pour une journée en mer avec Ali Baba c'était top

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nandrin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes partis en famille du 19 au 30 juillet (mon fils de 13ans, mes parents et moi) et je crois que c'est l'un des meilleurs hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner en Tunisie. Chambres spacieuses, propres et bien équipées, infrastructures adaptées, une équipe d'animation toujours prête à rendre service avec un petit plus pour Hanen et Pino :-) et des buffets variés et frais, un personnel souriant et serviable même pendant la période du ramadan. Nous avons passé tous les quatre de très bonnes vacances reposantes ... Et, en prime, l'excursion en bateau nous a permis de voir des dauphins. Que demander de plus. Hôtel à conseiller à tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 163 avis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis