“Belles vacances, belle ambiance !”

Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 Hôtels à Zarzis
Arlon, Belgique
“Belles vacances, belle ambiance !”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous rentrons d'un séjour de deux semaines à l'hôtel Odyssée et recommandons cet hôtel pour des vacances rendues agréables par de nombreux avantages que compte cet endroit !

Accueil sympathique, personnel très aimable et serviable. Chambres confortables bien équipées (sdb avec gel douche shampoing, literie confortable tv sat avec un nombre de chaînes françaises considérables, clim,...) personnel d'entretien très sympa et discret. Restaurant principal avec nombreux buffets très variés et très bons, chaque jour plat locaux, on trouve toujours quelque chose de plaisant à manger. Les desserts sont de belle qualité. Grand piscine avec suffisamment de transats avec matelas à disposition (pas de guerre des nerfs pour se reposer !) Félicitations aux maîtres nageur d'une rare efficacité (3 noyades évitées devant nos yeux grâce à eux) bravo pour leur vigilance permanente malgré la longueur de leurs journées !
Plage très agréable même si bon nombre de commentaires font part d'algues désagréable.
L'équipe d'animation est très dynamique et efficace sans pour autant être lourde et envahissante.
Ces jeunes sont très courageux et polis. Bob et Amine, jeunes stagiaire, je vous souhaite le meilleur et surtout de restez comme vous êtes... vous avez tout pour devenir des "grands"!
Bechir, tu mènes tes jeunes comme il se doit et tu le fais si bien... Lina et Momo vous êtes tellement gentils avec les enfants qu'il n'est pas surprenant qu'ils adorent être avec vous tout au long de la journée. Une belle équipe qui agrémente favorable ces vacances. Beaucoup de clients francophones, cela facilite les rencontres amicales entre les jeunes et moins jeunes...
Belles vacances, belle ambiance ! Nous y retournerons si l'occasion se présente.
Cet hôtel est une bonne adresse pour des vacances en famille, actives, dynamiques et amusantes mais un peu moins en couple ou pour un séjour romantique au calme.

Astuce pour la chambre : chambres près de la piscine thermale très calmes et joliment décorées
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au mois de juillet dans cet hôtel. Parti pour la première fois en Tunisie, nous n'avons pas regretté un seul instant.

En ce qui concerne le repas, le grand restaurant possède un énorme buffet. Celui-ci propose rarement les mêmes choses à manger 2x de suite. Je dois dire qu'en une semaine, nous n'avons jamais manger deux fois la même chose, donc il y a du choix. Et cela est présenter avec gout et c'est propre. A table, les serveurs ramène la bouteille entière d'eau ou de vin et l'ouvre devant nos yeux, ce que nous avons bien aimé.
Il y a aussi trois restaurant à thème : tunisien, italien et à la plage. Nous avons fait le Tunisien, dans lequel nous avons mangé un EXCELLENT couscous ! Vous en ressortirez le ventre bien rempli !

En ce qui concerne les activités, nous avons uniquement fait des activités proposées par les vendeurs de l'hôtel. Nous avons fait la sortie en Quad, la balade en dromadaire et le Souk en calèche. A choisir; le Quad est vraiment l'activité à ne pas rater ! Cependant, pensez à négocier les prix.. Car entre les différentes personnes participants aux activités, les prix variaient presque de 30 à 40 € !!!

L'animation de l'hôtel est raisonnable. Là aussi il y a le choix. Les animateurs ne sont pas collants et n'insiste pas si vous leurs dites non, ce qui est un point positif ! Niveau ambiance sonore, la musique n'est pas trop bruyante.. Voir inaudible. Dommage car pour des jeunes comme nous, cela manquait un peu !

Le personnel est très souriant et serviable, malgré la chaleur et le ramadan !

Encore un point positif, c'est que lorsque vous vous levez à 9h (ou plus), vous trouverez toujours des transats de libres (ce qui est rare de nos jours!!!!).

Les chambres étaient suffisamment grandes et lumineuses. La salle de bain aussi était normale. Certains clients se plaignaient de ne pas avoir d'eau chaude ou de pression à la douche, mais nous n'avons pas eu à faire face à ce problème. Les chambres étaient nettoyée tous les jours !

En conclusion, je dirais que cet un très bon hôtel. Nous sommes partis avec Luxair avec un offre qui en valait le coup. Les prestations sont de qualités, le temps est chaud et bien-sur le pays à une culture vraiment intéressante. Nous reviendrons sûrement en Tunisie car nous gardons de ce premier voyage à deux, un très très bon souvenir! Et bien sur de très belles images dans la tête.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vauderens
Avis écrit le 20 août 2014

l'hôtel, la plage et les animateurs sont super! le seul bémol que nous avons constaté en temps que jeune (19 et 20ans), c'est le manque de prise en considération de la part du personnel de la réception et du bar de la piscine.
Nous avons été très dessus de ne pas avoir la séance d'information de la part du responsable de hôtel plan. Nous avons attendu 30min sans que personne ne vienne, nous avons demander à la réception mais personne n'était au courant de sa venu apparemment!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Creutzwald, Lorraine, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé de superbes vacances en famille. Nos enfants ont été très bien encadrés au mini club par Lina la responsable qui est une perle avec les enfants. Nous voulions vraiment que les enfants s'éclatent ce qui a été le cas un grand merci à Lina. A l'année prochaine .....

Avis écrit le 18 août 2014

Très bel hôtel c était génial et surtout l animation au top une super équipe:hanen, bachir, momo, Rico, pino,simo. .. on espère revenir l année prochaine... super ambiance. .. et sinon la nourriture est très correcte et surtout tout le personnel était impeccable souriant gentil très poli

• Séjour du août 2014
Orléans, France
Avis écrit le 18 août 2014

Magnifique hôtel, l'équipe est super !!!
3 restaurants à disposition en plus du self donc une grande variété. Spécialités Tunisienne différentes midi et soir au self
Rien à dire, qu'une envie : y retourner !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 17 août 2014

Très jolie structure typique de la Tunisie, Beaucoup d'espace et de verdure. Grande piscine qui donne vu sur les oliviers et les palmiers. La mer est vu de l'hôtel, accès rapide et très belle emplacement. Chambre nettoyer tous les jours, propres, spacieuses. La nourriture est variées, bonne. Les animateurs sont très sympathique, ils mettent à l'aise et propose de nombreuses activités variés que sa soit pour les enfants, les adolescents ou les adultes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 1 sur 45 à Midoun
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Odyssee Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Odyssee Resort & Thalasso

Établissement : Odyssee Resort & Thalasso
Adresse: | Souihel Zone Touristique, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Zarzis
N°1 des hôtels de luxe à Zarzis
N°1 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°1 des hôtels romantiques à Zarzis
N°1 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odyssee Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssee Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Zarzis
Odyssee Resort Zarzis