Odyssee Resort & Thalasso
68 $US
65 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Wi-Fi gratuit
1 418 résultats
Avis publié : 26 août 2014

Cet été, je suis parti à l'hôtel Odyssée de Zarzis. J'étais seul avec ma fille de 6 ans. Un hôtel magnifique où l'on a très bien mangé. Très calme, donc très sécurisant pour les enfants.
Le personnel était charmant, toujours très serviable.

Nous avons vécu de supers moments et les animateurs très sympa. Un merci particulier à Hanen, une animatrice franchement génial et toujours disponible.

A conseiller, rapport qualité-prix extra.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

De retour d'un séjour à l'Odyssée ressort de Zarzis où nous avons passé deux semaines en famille dans un cadre très agréable le personnel est très gentil et à votre service le buffet est varié , autour de la piscine possibilité de place à l'ombre grâce aux arbres et parasol chambre agréable et spacieuse nous en gardons un bon souvenir petit reproche il y a une infirmerie mais elle n'est pas indiquée

Avis publié : 25 août 2014

Nous revenons de 15 j de vacances ou nous nous sommes reposés et avons rencontrés des personnes magnifiques, attentionnées et agréables (dans l'hôtel mais aussi parmi la population).

L'hôtel est propre, la nourriture est variée, il y a toujours un coin d'ombre pour les enfants (mini-club très sécurisant).

C'est la 4 ème fois que nous allons en Tunisie et la région de Zarzis est celle que nous préférons car elle est entourée de plage de part et d'autre.

Un grand merci à l'ensemble de l'équipe d'animation et tout particulièrement pour HANEN qui avait promis à mes filles de leur dire au revoir en pleine nuit et elle la fait.

Astuce pour la chambre : Chambre 726 suite parentale avec baie vitrée vue sur mer
Avis publié : 24 août 2014

De retour ce jour de l odyssée à zarzis, hôtel correct dans son ensemble, la nourriture est bonne et variée, les avis que j ai lu sont corrects sauf qu ils y a des points noirs, inacceptable, durant une semaine nous avons eu,chaud toujours chaud bien sur il fait chaud à djerba sauf que la notre climatisation de chambre était pratiquement nul dans notre chambre donc impossible de se refroidir il faisait très chaud dans la chambre l horreur, au restaurant c était le sauna, clim inexistante l horreur, avec des serveurs ou il faut toujours demander et insister les chefs de salle sont pros et sympa heureusement.
Le meilleur endroit pour manger et le restaurant du pêcheur.
À la réception la aussi très chaud. Wifi très faible est limite. C est dommage car cette hotel à de nombreux points agréable mais le manque de clim est lamentable est malheureusement de nombreux clients ont eu le même problèmes que nous.
Je n y retournerai plus trop galère avec un enfant de 4 ans.
Il faudrait,qu il rectifie ce problème le reste ça passe a j oublié aussi le manque de pression pour prendre une douche

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre avec une bonne clim si vous voyez à votre arrive qu il y a un soucis
Avis publié : 24 août 2014

Nous rentrons d'un séjour de deux semaines à l'hôtel Odyssée et recommandons cet hôtel pour des vacances rendues agréables par de nombreux avantages que compte cet endroit !

Accueil sympathique, personnel très aimable et serviable. Chambres confortables bien équipées (sdb avec gel douche shampoing, literie confortable tv sat avec un nombre de chaînes françaises considérables, clim,...) personnel d'entretien très sympa et discret. Restaurant principal avec nombreux buffets très variés et très bons, chaque jour plat locaux, on trouve toujours quelque chose de plaisant à manger. Les desserts sont de belle qualité. Grand piscine avec suffisamment de transats avec matelas à disposition (pas de guerre des nerfs pour se reposer !) Félicitations aux maîtres nageur d'une rare efficacité (3 noyades évitées devant nos yeux grâce à eux) bravo pour leur vigilance permanente malgré la longueur de leurs journées !
Plage très agréable même si bon nombre de commentaires font part d'algues désagréable.
L'équipe d'animation est très dynamique et efficace sans pour autant être lourde et envahissante.
Ces jeunes sont très courageux et polis. Bob et Amine, jeunes stagiaire, je vous souhaite le meilleur et surtout de restez comme vous êtes... vous avez tout pour devenir des "grands"!
Bechir, tu mènes tes jeunes comme il se doit et tu le fais si bien... Lina et Momo vous êtes tellement gentils avec les enfants qu'il n'est pas surprenant qu'ils adorent être avec vous tout au long de la journée. Une belle équipe qui agrémente favorable ces vacances. Beaucoup de clients francophones, cela facilite les rencontres amicales entre les jeunes et moins jeunes...
Belles vacances, belle ambiance ! Nous y retournerons si l'occasion se présente.
Cet hôtel est une bonne adresse pour des vacances en famille, actives, dynamiques et amusantes mais un peu moins en couple ou pour un séjour romantique au calme.

Astuce pour la chambre : chambres près de la piscine thermale très calmes et joliment décorées