“4 étoiles ??? Thomas Cook Village ???”
Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
Marseille, France
“4 étoiles ??? Thomas Cook Village ???”
Avis écrit le 18 juillet 2011

LES MOINS de la quinzaine :Discothèque fermée! Spa indisponible! Piscine intérieure vide! Buffets répétitifs (pâtes,riz,frites,pommes de terre,dinde et re-dinde !!!) , spectacles décevants se terminant à 22h30,animation inexistante (à la plage), sécurité à renforcer de toute urgence (les jeunes locaux se baignent dans la piscine,jouent au volley,consomment gratuitement au bar,draguent les filles et les mères récalcitrantes comprises!!) , bagarre entre jeunes,vol dans des chambres,vol sur les terrasses,harcellements permanents des "rabateurs" excursions/chameaux/quads/Tataouine/, piscine trop petite avec ses plages glissantes sur lesquelles les employés passent la raclette pour évacuer les flaques d'eau stagnantes, maître nageur (???) non-signalé(voire absent!!), clim. de la chambre bruyante et fuyant.... Base nautique avec du matériel très vieillissant ou inutilisable(1 seul pédalo dont un jeu de pédales cassé,3 canoé-kayaks,2 planches à voile ..)
Bref... trop de points négatifs pour un hôtel vendu 4 étoiles!! (Nous avions réservé à 3 familles dès Novembre 2010: donc "plein pot") Nous espérionsalors une pénurie de touristes pendant notre séjours ...éh bien NON! Le seul club de Zarzis en Surboocking !!!!
Les + : Le directeur Belge( Christian) très à l'écoute et faisant de son mieux pour satisfaire et apaiser chacun,une soirée du 14 Juillet remarquable, nombreux transats et paillotes à la plage,club les "pieds dans l'eau" avec eau transparente et plage propre,mini-club apprécié par nos plus jeunes,jus d'oranges ou milk-shake le matin .
Après plus de 16 étés en Tunisie, nous pensons que les événements de l'hiver 2010-2011 et leurs conséquences ne sont certainement pas étrangers à nos "couacs de cet été 2011" ...Laissons-leurs le temps de se réorganiser ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
Avis écrit le 15 juillet 2011

Voyages en famille, tout le monde y à trouve son compte du plus petits au plus grand...l'animation super surtout avec les sportifs zizou et djidji. Lá restauration vraiment top le seul soucis une semaine c était trop court en tout cas à refaire challah

• Séjour du juin 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2011

6fois et jamais déçus on était pendant la révolution a noël,a pâques et fin juin .Franchement nous nous sentons plus en sécurité ici que dans certaines ville de notre pays.Tout est parfait, la gentillesse, la propreté, l'animation,la piscine, la plage, la cuisine étais au rendez vous on a même pris le bus pour aller a DJERBA avec la population nous avons pas eu de problème et nous avons bien été accueilli. Franchement nous y retournons en octobre car on y est comme a la maison.Un clin d’œil au directeur, aux animateurs,aux personnels de l’hôtel et heureux mariage à chouchou du café maure qui ce marie le 16 juillet 2011

Vitrolles, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Tout est dans le titre, il n'y a rien à ajouter : tout est au rendez vous, propreté des chambres, des sanitaires extérieurs, de la qualité et de la diversité des repas, le personnel agréable et souriant, les animateurs au top du top,d 'ailleurs un petit clin d'oeil à Chouchou, Tchicho, Achram, Diji, Cathy, Zalgar et les autres ! Des animations super, ....Je recommande et plutôt deux fois qu'une...Ah oui, cuisiniers et personnel du restaurant vraiment sympas, rien à dire ! Qu'ils continuent !!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2011

Excellentes vacances passées à l'Eden Star de Zarzis, buffets délicieux et variés, animateurs sympas, La soirée Tunisienne vaut vraiment le détour ainsi que la soirée de gala du vendredi. Personnel très gentil qui regrette malheureusement les annulations à cause des évènements...et pourtant rien n'indique quoi que ce soit ! Les chambres confortables, la terrasse avec vue sur mer pour l'apéro et celle au rez de chaussée pour les repas...génial ! Nous étions 6 adultes et nous avons vraiment été chouchoutés durant une semaine. Dommage que l'avion à atterri le samedi vers 23h (premier jour de perdu ) et que nous avons dus quitter l'hôtel le samedi suivant vers 10 du matin ( dernière journée de perdue aussi...) A part ça j'espère y retourner un jour!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lievin, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

nous venons de passer un excellent séjour a eden star (15 jours all incluse) repas de grande diversité et excellents produits de grande fraicheur
le personnel super sympa poli toujours à notre disposition
chambre de grande propreté
gentillesse de tout le personnel directeur super dynamique ainsi que l'équipe d'animation
excursion sans problème nous sommes allés a tataouine en 4X4 en toute sécurité
hôtel a recommander sans hésitation

Avis écrit le 28 juin 2011

Les chambres sont peu décorées et peu spacieuses mais cela suffit pour le peu de temps qu'on y passe. Et c'est compensé par la décoration apportée par la femme de chambre chaque jour.
Les buffets sont variés et la nourriture très bonne. Les bars ont des boissons très variées.
Les animateurs sont excellants et charmants, ils nous prennent en charge toute la journée et durant la soirée. On ne s'ennuie jamais, il y a toujours une activité à faire si on ne veut pas rester au bord de la piscine. Ils se chargent aussi du spectacle du soir.
Les piscines sont de taille moyenne par rapport à la capacité de l'hôtel. La plage est juste derrière.
Les jardins sont très bien entretenus.
Tout le personnel est extrement agréable et sympatique, à l'écoute des clients.
Le seul point négatif est la situation un peu éloignée du centre ville et il faut prendre le taxi pour y aller. Il n'y a pas grand chose à voir aux environs si on aime marcher. Par contre si on veut rester à l'hotel sans en sortir, cela ne gène pas.
La gentillesse du personnel et le cadre très agréable compensent très largement l'isolement de l'hôtel.
N'hésitez pas à y aller, vous passerez un excellant séjour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
4.0 sur 5 bulles 1 310 avis
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba