Eden Star Zarzis
180 $US
93 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Dar Nesma(Zarzis)(Bonne affaire !)
58 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
52 $US
Expedia.com
126 $US
Hotel Website
  • Piscine
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
Travelocity
  • Piscine
1 301 résultats
Avis publié : 9 mars 2012

Encore un très agréable séjour! Quel plaisir de retrouver le soleil et surtout la convivialité, le sourire des animateurs et du personnel en général! En, plus on retrouve des gens dont on avait fait la connaissance la ou les fois précédente(s), ce qui montre que nous ne sommes pas les seuls à nous plaire dans cet environnement ! Et pour les enfants, c'est le paradis grâce à l'exceptionnel Winnie, l'animateur pour les enfants de l'Eden beach, qui est en résidence pour l'hiver à l'Eden star! C'est le joueur de flûte de Hamelin mais bien-sûr, animé d'excellentes intentions! Grâce à lui, les enfants s'amusent et progressent! En une semaine, il parvient même à offrir aux parents une soirée de spectacle avec les bambins! Impressionnant! Quelle organisation, surtout que comme ce jeune homme est aussi un des meilleurs danseurs, il fait deux journées dans une! Le soir, il est aussi un des moteurs des spectacles de qualité auxquels vous êtes invités chaque jour! Pas un spectacle identique en 11 jours! Avec ses charmants collègues, Winnie réussit à vous faire oublier vos soucis! Ah, les heureux retraités qui séjournent là-bas entre un et trois mois par an!! Vivement la prochaine fois! Et dire que je détestais les hôtels clubs!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

tres bon club , apres 2 fois , la bas! en decembre noel nouvel an c,est la fete a l,edenstar! et en fevrier c,est bien aussi les jours rallongent et il gele tres fort a paris! quelle chance d,etre ici!si non les chambres sont bien, et propres! coté resto les plats sont bons et variés! je peux en parler apres plusieurs semaines la bas! annimation top aussi !et on y retrouve des fideles clients ce qui est plutot bien quand on y va seul!! a part ca le principal a savoir c,est que il fait tres calme en tunisie! apres la revolution, et avis au touristes a avoir aucune retenue a revenir ici!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2012

Encore un séjour inoubliable en janvier 2012 à l'hôtel Eden Star. Le temps en cette période est vraiment très agréable. Malheureusement nous ne pouvons pas profiter de la mer et de la piscine (eau froide) mais nous pouvons nous accorder des bains de soleil....
Une animation toujours au top. Les animateurs de l'Eden Beach on rejoint leurs collègues de l'Eden star car l'autre hôtel est en travaux. Un équipe d'animation vraiment au top, qui fait son maximum tout au long de la journée pour vous divertir. Un énorme merci à Toto Zizou Momo Tito Winnie Billy, Pino Rico pour leur gentillesse. Petit bémol, il manquait la crème des animateurs Dji Dji.
Les spectacles sont souvent les mêmes, mais toujours agréables à regarder.
J'ai vraiment eu l'impression d'avoir l'hôtel rien que pour moi car en cette saison les touristes ne sont pas au rendez-vous. Des personnes en retraite viennent y passer de 1 mois à plus. Mais vraiment il faut y aller car c'est vraiment génial.
N'hésitez pas à faire les excursions proposées car elles sont très abordables. Le quad, le cheval et le marché de Zarzis.

Astuce pour la chambre : Chambres côtés piscine, plein soleil en hiver c'est très agréable Vérifiez que la climatisation marche pour avoir un peu de chaleur dans la soirée
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2012

Pour faire cour des vacances inoubliable, une chambre très propre, le buffets et varié, une super rencontre, des animateurs exellents, un cadre super, l'excursion en jet ski et vraiment bien, la balade a cheval et le massage a la beber et génial !
Pour les bar il y a toujours de la boisson fraiche a disposition. La plage et nickel avec le bar juste a côté .
Je compte y retourné très vite entre amis pour encore mieux profité

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

J'ai passé une semaine à l'hôtel eden star à Zarzis du 1 au 8 janvier et j'ai été enchantée de mon séjour.
Une chambre magnifique très bien entretenue un personnel charmant une nourriture bonne et variée. Ainsi que de nombreuses activités journalières proposées et une équipe d'animation sensationnelle présente toute la journée et le soir pour nous offrir des spectacles ou une animation différente tous les soirs bref une semaine inoubliable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille