Eden Star Zarzis
Hotels.com
93 $US
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
61 $US
Expedia.com
  • Piscine
121 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Dar Nesma(Zarzis)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
52 $US
Orbitz.com
186 $US
1 297 résultats
Avis publié : 9 mai 2012

J'ai pas mal hésité entre l'Odyssée et l'Eden star et bien pour ceux qui hésiteraient aussi... Y a pas photo allez à l'Odysée ! j'y suis passé hier pour visiter l'hotel et la thalasso. c'est le jour et la nuit entre les deux. Autant l'Odyssée est beau et classe et le personnel chaleureux, accueillant et souriant, autant ici à l'Eden star c'est la grosse déception. je l'avais choisi en me basant sur les commentaires élogieux lus ici. Comme toujours il en faut pour tous les gouts mais ce ne sont pas les miens.
Points positifs : emplacement proche commerces, bar, restau. Chambres propres et meublés agréablement. Plage spacieuse et bien aménagée (transat matelas) terrasse, jardin et piscine sont sympa.
Points négatifs : personnel à la réception à peine aimable (le strict minimum) mais où passée la tradition tunisienne d'accueil chaleureux et convivial? en tout cas pas ici ! restauration en qualité et en choix à peine à la hauteur d'une cantine d'entreprise. Bars minables aucune ambiance et service très variable. quand à l'animation.....oh la la ! on a droit à l'éternelle animation bas de gamme de certains hôtels club tunisien avec la brochette d'animateurs pas aimables et qui ne vous saluent jamais quand ils vous croisent, mais qui par contre sont omniprésents autour des "gazelles" à croire que leur seule préoccupation c'est draguer. quand au reste du personnel de temps en temps on en croise des polis et des souriants. Ils sont pas nombreux alors ça fait tout drôle du coup. Bref la prochaine je choisirai l'Odyssée sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2012

Cela fait maintenant 6 ans que nous revenons en avril à l'hôtel Eden Star à Zarzis, c'est dire si...
Nous l'apprécions toujours autant, le personnel est toujours aussi accueillant et serviable, les chambres sont très bien tenues, le restaurant est très correct.
La fréquentation était moins importante cette année mais le repos est bien aussi lorsque l'on vient pour une semaine seulement.
Pour changer, nous avons séjourné dans une chambre côté sud donc plus calme et plus ensoleillée.
La plage est agréable quoique les algues sèches pourraient être enlevées plus souvent.
Il nous manque toujours cette descente "aménagée" pour un fauteuil roulant (genre caillebotis), depuis le jardin jusqu'au sable mouillé ; Ceci dit, grâce à la serviabilité des animateurs du club de voile, nous avons pu accéder à la plage à chaque fois que nous l'avons voulu. Ils en sont donc chaleureusement remerciés.
Nous devrions y retourner l'année prochaine !
Annie E.

Avis publié : 2 mai 2012

ON y a passe' des super vacances, l animation il est super agreable et les animateur super sympa toujours a complete disposition et avec attention pour tous le client a partir du le petit jusque les adultes!!!! Hotel super beaux, nourriture tres bien!!!DOMMAGE le temp !!! Une bonne souvenir de l eden star 2012!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2012

Excellent hôtel, d'une taille humaine, très bien tenu et un personnel aux petits soins et d'une gentillesse rare.
Les piscines sont très propres et la plage bien aménagée et propre. Les jardins sont très beaux et parfaitement entretenus. La restauration est tout à fait correcte. Certains diront que c'est toujours la même chose que l'on nous propose mais il y a tellement de choix qu'avec un peu de bon sens, on peut parfaitement varier ses menus. Seul petit bémol, l'âge des animateurs (entre 16 et 20 ans) qui bien qu'étant très engagés et disponibles, limitent la fréquentations des personnes d'un certain âge. Bilan très positif dans l'ensemble; à conseiller...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer et jardin côté sud N° C 233 C 333.
Avis publié : 1 mai 2012

Revenons d'une semaine dans cette hotel, donc pendant les vacances scolaires de Pâques, avons 1 ado de 14 ans, les chambres sont bien, assez insonorisée, la piscine et la plage aussi, l'animation moyenne et comme je l'avais lu auparavant, les équipements comme les steps ou les arcs,sont pour les 2 hotels donc les animateurs courent de l'un à l'autre toute la journée( il parait que nous n'étions pas assez de clients ! Idem pour le club ado, dommage ils étaient quand même 25 ! )
Les bars et discotheque sont corrects mais alors la nourriture vraiment pas terrible, nous sommes déjà partis plusieurs fois dans ce pays, mais ici aucune diversité de bouffe midi & soir la semaine entière même buffet :
Buffet hors d'oeuvre = carotte, choux rouge & blanc,concombre, tomate, saucisson tunisien
Plats chauds = dinde, poisson,pate bolo, pizza, frite,riz,choux fleur parfois couscous
Fruits = exclusivement orange, pomme & datte de l'année précedente(la récolte est en septembre)
Ne comptez pas non plus sur le DJ son boulot doit consister à vider la discothèque avant minuit !
Nous n'avons vu le chef de l'animation que le soir au spectacle, je ne sais pas comment il peut faire marcher son équipe de cette manière.
Terrain omnisport en dehors de l'hotel ouvert à tous dans un état très moyen terrain de foot & basket en gravier, Tennis en terre battue (prévoir les bonnes chaussures, les raquettes & les balles)
Vraiment léger pour un Thomas Cook Village, n'envisagez pas l'Eden Beach c'est pire et en plus le jus d'orange le matin est à 1dinar le petit verre & les matelas piscine sont payants!

Astuce pour la chambre : 123 rez de chaussée proche & vue piscine, et également du resto