“Bien .mais moins bien que 2010”
Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 4 sur 11 Hôtels à Zarzis
Digoin, France
“Bien .mais moins bien que 2010”
Avis écrit le 14 août 2012

belle hôtel et belle emplacement .nous connaissions .point noir animation nul et sans recherche .le chef de village est inexistant et les soirées sont nuls .
ou est tu MoMo de 2010............sinon tout OK rien a dire .
attention au loueur de voiture dans l’hôtel demande 75 euros/ jour ,j'ai payé 75 dinars tunisien ???
attention au loueur de quad dans l’hôtel 90 euros pour 3 quad ,j'ai payé 45 euros a l’extérieur de l’hôtel.
jet ski génial par l’hôtel coté éden beach moins cher et matériel plus récent.

bel hôtel belle situation ....a faire en Tunisie .

Si vous avez a sortir demander Ammar a rent car Djerba (loueur de voiture avec et sans chauffeur).c'est un ami de longue date.de la part de Dominique et Olga.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cannes, France
Avis écrit le 12 août 2012

Hygiène de l hôtel piscine plage plus que déplorable
Nous avons passe une semaine du 27 au 3 août et le 5 août date de retour notre fille 14ans a été hospitalisée elle vient de sortir de l hôpital fièvre diarrhée sanglante
Elle a perdu 5kg les aliments sont stockés dans le restaurant ou il fait 40 degrés d ou la prolifération des bactéries
Notre fille à eu une bactérie dans l estomac ce qui a fait de gros dégâts
Je déconseille à tous cet hôtel vante par Thomas cook tout est nul nos vacances ont ete gâchées et nous sommes passés à côté d une grosse catastrophe médicale ( d ailleurs je précise que notre fille n est toujours pas guérie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gilly
Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons d'un séjour en famille. Nous étions 5, l'hôtel n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles!!
L'hygiène est très médiocre, l'odeur dans l'hôtel et à l'extérieur autour de la piscine ainsi qu'à la plage est insupportable.
Il faut se battre pour qu'on nous change les essuies de bain, les draps par contre ne sont pas changés.
Le restaurant est vraiment délabré, pas d'air conditionné dans le restaurant d'où présence de mouche!!! C'est dégoutant.
Je ne comprends pas comment on peut encore proposer cet hôtel.
Pour nous, la Tunisie c'est fini!!! Et les vacances avec Neckermann aussi!!!

Avis écrit le 11 août 2012

Points négatifs, l'hôtel nécessite une remise en état ( peintures, sols, chambres) ... Les repas au restaurant principal ne sont pas bons et pas renouvelés, le soir le repas du midi est servi réchauffé et ainsi de suite ... l'hygiène est limite.
Odeurs plus que nauséabondes autour de la piscine et à l'extérieur de l'hôtel, ce qui nous a empêché d'ouvrir la fenêtre de notre chambre pendant notre séjour, salle de bain délabrée, pas d'eau chaude malgré de nombreuses réclamations à la direction de l'hôtel.
Cerise sur le gâteau : cafards dans la chambres ... il parait que c'est la saison ! (c'est aussi celle des touristes !!!)
L'eau stagnante du bar et restaurant autour de la piscine est raclée et jetée dans la piscine !
Thalasso ainsi que piscine intérieure désespérément vidée de son eau pendant notre séjour.
Point positif : la gentillesse de l'équipe d'animation.
En conclusion, nous avons passé un mauvais séjour avec le sentiment d'avoir été floué sur les prestations qui ont dû être mais qui ne sont plus. Nous rentrons d'une semaine en famille (2 enfants 4 et 8 ans) et la qualité des prestations ne correspond nullement à un 4 étoiles et aux prestations vendues.
Point positif : la gentillesse de l'équipe d'animation.
En conclusion, nous avons passé un mauvais séjour avec le sentiment d'avoir été floué sur les prestations qui ont dû être mais qui ne sont plus. Vacances gachées ....

Léglise
Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons d'une semaine de vacance en famille dans cette hotel... à l'hygiène déplorable!
Les verres à peine rincés entre les clients, la piscine jamais nettoyée ,nos maillots sont bons à jeter ... ils sont jaunes ! les assiettes étaient sales, le personnel chargés du nettoyage des chambres se contentaient de passer un coup par terre,les draps n'ont pas étés changés une seule fois.
Quant aux infrastructures , absolument pas un quatre étoile ! La chambre était minuscule pour deux adultes et deux enfants, pas de frigo dans les chambres, les abords de la piscine sont dangereux pour les jeunes enfants ... grille cassée , clous rouillés sur les abords, pots en terre cuites servants de poubelles cassés et bouts de verres.
Salle de fitness non climatisée... à essayer si vous voulez faire un malaise !
Les malheureux animateurs font ce qu'ils peuvent , sont trés peu pour la grandeur du club, j'ose à peine imaginer la durée de leur journée de travail et ça en periode de Ramadan ! malgré ça ,restent souriants et disponibles pour les enfants. Hormis le chef d'équipe que j'ai trouvé trés désagréable.
Eden Star ... ce sera la seule et dernière fois !

Audun le Tiche
Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes partis en couple une semaine et la qualité des prestations nous ont un peu déçues.

Pour ce qui est des points négatifs, l'aspect général de l'hôtel mériterait un rafraîchissement au niveau des peintures, sols, chambre un peu vieillotte ... Les repas au restaurant principal ne sont pas très bons, nous n'y avons trouvé aucune saveur. Pour ce qui est de la plage, il est vraiment dommage qu'elle soit remplie d'algues ! Enfin, les mauvaises évacuations d'eau laisse une très forte odeur autour de la piscine.

Pour ce qui est des points positifs : la piscine est très sympa, on peut réserver une table au restaurant de la piscine pour le repas de midi où l'on peut manger des grillades. On peut également réserver une table dans un autre restaurant le soir où l'on mange beaucoup mieux qu'au restaurant principal, Pour ce qui est du "tout compris", les boissons sont à volonté, on peut manger des kebab, pizzas, frites une bonne partie de l'après midi et à 16h des crêpes sont préparées.
Pour ce qui est des activités, nous avons fait deux ballades en quad. Et je vous le conseille ! la sortie est vraiment bien !

Pour conclure nous avons passé un bon séjour mais de nombreux points pourraient être améliorés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 6 août 2012

Positif : propre, belle piscine, transat comfortable, cuisine plutot bonne. Belle plage. Lit ferme mais comfortable.

Negatif : pas d eau chaude le matin, on se bat pour avoir un transat a la piscine. Pas d eau plate au resto. Pas asses de lumieres apres le coucher du soleil. Le mobilier commence a fatiguer (fauteuils du bar). Pas de clim dans la salle de sport.
Toilettes de la piscine sales.
Tout compris mon oeil : wifi payant, deuxieme cle de chambre payante, frigo payant...

Je ne me prononce pas sur l animation a laquelle je ne participe pas.

Globalement, il ne faudrait qu un peu de bonne volonte du personnel pour ameliorer les choses.
Nous y etions pendant le ramadan, ceci explique peut etre cela.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 11 sur 46 à Midoun
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Star Zarzis 3*
Sur un site privilégié du sud tunisien, EDEN STAR se positionne comme un club quatre étoiles, raffiné, convivial et dynamique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba