“superbe hotel !”

N° 4 sur 11 Hôtels à Zarzis
varanges
“superbe hotel !”
Avis écrit le 4 juin 2013

de retour d'une semaine à l'Eden star,que du bonheur ,tout est parfait,bonne ambiance ,une équipe d'animation au top,très bonne literie,buffet très varié avec de bon "petits plats" des soirées à thèmes grandioses.
Sans aucunes hésitations,nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
Reims, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous revenons d'une semaine à l'Eden star, prévu Eden Beach mais réouverture le 9 juin. L'hôtel est superbe, les chambres spacieuses, la nourriture très variée, les animateurs super sympas et tout le monde est très accueillant. et pour finir le soleil était au rendez vous.
Ambiance très familiale, et nous reviendrons pour la 3ème année en Mai prochain.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé deux semaines fantastiques. Superbe hôtel, personnel aimable et serviable, animateurs super sympa et de magnifiques spectacles.. Nourriture excellente et variée. Et évidemment le soleil au rendez-vous! Tout pour passer de superbes vacances!! Vite vite qu'on y retourne!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
rouvres
Avis écrit le 19 mai 2013

L'Eden Star est un peu "notre deuxième maison" à présent, 10 jours à la fin avril reposants et bien ensoleillés avec 28° le 28 avril. A l'année prochaine, si tout va bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aiseau, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel très propre, nourriture excellente, animateurs plus que supers !!! Ambiance très familiale, souci de satisfaction par tous les employés, personnel d'entretien très serviable et agréable.
Vacances a refaire des que possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Habitués aux hôtels sur Djerba, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.
Situé au bord de mer, très belle architecture.Belle chambre.Pas mal d activités proposées au cours de la journée.Il y en a pour tous les âges et tous les goûts!Les soirées sont sympathiques et les spectacles que l'on a pu voir sont élaborés et jamais vus depuis que nous venons en Tunisie.Beaucoup de travail!!Bravo.Seul bémol : la restauration répétitive.Nous reviendrons avec nos petits enfants, ayant vu "Wini" le responsable du mini club à l'oeuvre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2013

Je viens de rentrer le 12 mai d'une semaine en famille avec enfant de 6 ans à l'Eden Star de Zarzis. A part les horaires de vol imposés par THALASSO N°1 qui relèvent d'un cauchemard (décollage paris 23H30 arrivée Djerba 1H25 et hôtel à 3H30 du matin avec enfant - retour décollage 18H55 - arrivée Paris à 22H45), l'hôtel est super. Très bien placé directement sur la plage. Une animation sympa mais pas "boum boum", une bonne nourriture, des chambres spacieuses et propres - et surtout un lit très confortable où l'on dort très bien. Le SPA est également bien et pas trop cher. La bonne humeur de tous ces animateurs et la gentillesse du personnel en font un hôtel à ne pas louper. Je suis une habituée des hôtels à Djerba et celui-ci est plus que très bien. Alors n'hésitez pas mais attention aux horaires d'avions - préférer mettre 100 euros de plus et trouver un opérateur genre Thomas Cook qui proposent différents horaires d'avions pouvant correspondre à des familles. Alors bonnes vacances à tous à l'Eden Star de Zarzis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 12 sur 46 à Midoun
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Star Zarzis 3*
Sur un site privilégié du sud tunisien, EDEN STAR se positionne comme un club quatre étoiles, raffiné, convivial et dynamique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba