“Allez y sans crainte!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
Saumur, France
“Allez y sans crainte!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons qu'une hâte c'est d'arriver au mois de septembre. Nous arrivons de quinze jours de vacance à l'Eden Star et nous vous garantissons des vacances de rêve. Cela fait six ans que nous allons deux fois par an dans cet hôtel et c'est toujours un déchirement lorsque nous devons partir de là bas. Le personnel est aux petits soins pour nous que ce soit les femmes de chambre, les jardiniers, les serveurs, les cuisiniers qui font des merveilles les petits jeunes qui sont à l'entretien, les responsables qui sont à notre écoute. Merci à eux. N'écoutez pas tout ce qui se dit, allez constater par vous même et vous ne serez pas déçus. En septembre nos amis et notre famille viennent régulièrement avec nous et depuis de nombreuses années. A très bientôt à tout le monde de l'Eden Star.
Alain et Brigitte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

En arrivant à l'hôtel, ma première impression est de se dire que c'est un très beau et chouette hôtel! Mais dès la réception, cette impression est déjà partie!! Le personnel à la réception est désagréable! A peine un sourire.
La chambre était propre, convenable, ce qu'il faut, mais ne valant pas un 4*!
Demandant un double de clef pour mon fils, la réception me demande 25 €! Pas en caution, non en achat!!!
Les draps de bain pour la piscine ou la plage! 20 € de caution!!! On est en all-in! L'excuse est que les belges sont des voleurs et qu'ils emportent les draps de bain avec eux!!! On croit rêver!
Le buffet n'est pas varié! 3 plats proposés chaque jour, sans renouvellement de menus! La salade du soir est représentée le lendemain! Je vous dis pas la couleur de celle-ci!

Il y a 3 restaurants, où l'on ne peut aller qu'une fois sur le séjour!!??

Un matin, on a eu une une panne d'électricité. 2 heures d'attente avant d'avoir un électricien pour réparer!!!

Monsieur TAREK, responsable de l'accueil avec l'hôte d'accueil de Thomas Cook (Giuseppe (très bien lui)), accueille tous les nouveaux pour les explications habituelles.

Etant en vacances, je suis vêtue d'une robe légère! Ce Tarek ne trouve rien de mieux à dire devant tout le monde que: "SI vêtue comme cela, vous ne viendrez pas au marché! Montrez votre bidoche, ça ne se fait pas!" Et bien Monsieur TAREK, ce sont des propos qui ne se tiennent pas! Tout le monde était tellement scandalisé et choqué par ces propos que nous en sommes restés scotchés!!

Piscine: Agréables, l'une chauffée, l'autre non! Les transats tout autour de la piscine! Bizarre la pataugeoire pour les enfants n'est pas chauffée!! Pauvre petit choux!

Au bar de la piscine, les boissons sont servies dans des gobelets en plastique!! Dont la propreté est parfois douteuse!

La plage est relativement propre! Néanmoins comme souvent en Méditerranée, il y a beaucoup d'algues présentes! Celles-ci sont enlevées tous les jours!

Pas d'airco avant le 17 juin!! Il ne fait que déjà 35°C, mais la haute saison ne commence qu'à cette période, donc...

Bref, une fois mais pas deux!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Neauphle-le-Château, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Voyage effectué en mai 2013. Nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel très propre et très bien entretenu qui donne directement sur la plage. Piscine chauffée très appréciable en mai.
La restauration est bonne mais répétitive surtout quand on reste deux semaines. Nous avons apprécié de prendre nos repas à l'extérieur.
Les animateurs qui ne disent pas toujours "bonjour" nous proposent toutes sortes d'activité tout le long de la journée. Winnie le responsable du mini club s'occupe des enfants avec énormément d'attention et Souhael amine les cours d'aquagym avec tonus et sourire.
Dans la soirée avant le repas l'hôtel propose un karaoké ou un quiz animé par un animateur qui ne sait pas parler dans un micro et qui est parfois peu respectueux dans ces paroles, voilà un mais.
Après le dîner des spectacles nous sont proposés. Nous avons adoré deux spectacles en particulier: latino et les plumes. Les costumes sont splendides, les musiques très bien choisis, les décors magnifiques, la mise en scène... On voit le travail réalisé par l'animatrice chorégraphe Carole. Ce que nous avons apprécié c'est de voir sur scène tous les animateurs qui s'occupent de nous la journée .
Nous avons aussi assisté à un bon spectacle de claquette "lord of the dance", voici un deuxième mais, c'est un spectacle vu et revu dans d'autres sites.
Un autre MAIS, la soirée Michael Jackson, dont nous sommes fans, où nous nous sommes ennuyés. Spectacle trop long avec de nombreux solos qui n'ont l'air d'être la que pour assouvir l'ego du danseur
A part quelques autres mais: des algues sur la plage, une météo pas top, nous avons passé deux semaines très très agréables.
Merci à Carole et à Doudou pour leur gentillesse et à l'ensemble du personnel pour leur disponibilité.
Vous pouvez vous y rendre sans problème les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Voyage effectué en juin 2013.

Les + :
- le all inclusive
- les piscines (une chauffée (26°C) et une autre plus grande non chauffée (22°C)
- l'hôtel en général
- l'accès direct à la plage
- la propreté
- certains animteurs : Bingo et le spécialiste de l'aquagym !
- ambiance club sans avoir obligation de participer, si on veut être au calme c'est possible car les animateurs sont présents mais pas trop
- transat avec matelas gratuits à la piscine comme à la plage

Les - :
- les animations du soir (en tout cas hors période de vacances) : certains soirs animation bingo payante et les autres soirs des shows qui n'ont rien de passionnant.
- certains animateurs : Mimi n'est pas souriante ni très dynamique.
- la situation : proche de l'île de djerba en transport mais rien du tout à la sortie de l'hôtel donc très bien si on ne souhaite que des vancances hôtel/plage/piscine
- la plage : rien d'idyllique et une mer pleine d'algues
- en transport accrochez vous !

En résumé :
Très bonne hôtel pour couple comme pour famille pour une semaine au soleil. Super rapport qualité/pris concernant l'all inclusive. On peut aller à l'Eden Star les yeux fermés, les points négatifs ne sont que des détails qui n'empêchent aucunement de passer un super séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
REIMS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Je n'ai qu'un mot à dire qui résumera notre état d'esprit sur l'Eden Star SUPER GÉNIAL
Gros bisous à l'ensemble du personnel et à la direction .
VIvement novembre pour être à nouveau parmi vous
Les Rémois
Philippe et Michèle

• Séjour du mai 2013
varanges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

de retour d'une semaine à l'Eden star,que du bonheur ,tout est parfait,bonne ambiance ,une équipe d'animation au top,très bonne literie,buffet très varié avec de bon "petits plats" des soirées à thèmes grandioses.
Sans aucunes hésitations,nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous revenons d'une semaine à l'Eden star, prévu Eden Beach mais réouverture le 9 juin. L'hôtel est superbe, les chambres spacieuses, la nourriture très variée, les animateurs super sympas et tout le monde est très accueillant. et pour finir le soleil était au rendez vous.
Ambiance très familiale, et nous reviendrons pour la 3ème année en Mai prochain.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
4.0 sur 5 bulles 1 303 avis
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba