Contrôle des avis
1 411 résultats
Avis publié : 20 juin 2013

contrairement a certain critique je vous recommande l hotel eden star a zarzis nous avons sejournée 15jours et je peux vous dire que nous avons passez d agreable vacance de reve l acceuil tres chaleureux et le personnel super sympa la nourriture a volonté vraiment bon les chambres tres propres avec quelque fantaisie telle que petales de fleurs dans la salle de bain et un cygne former avec des serviettes sur notre lit je peux vous dire que l an prochain nous y retournerons merci au animateurs qui nous ont bien occupé nos journée kaita momo et tout les autres sont super gentil vous nous manqué mais ont sera la l an prochain ont vous embrassent tous

mr et mme Dalmasse Laurent 237 rue de la gare 59137 Busigny ( Nord)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons qu'une hâte c'est d'arriver au mois de septembre. Nous arrivons de quinze jours de vacance à l'Eden Star et nous vous garantissons des vacances de rêve. Cela fait six ans que nous allons deux fois par an dans cet hôtel et c'est toujours un déchirement lorsque nous devons partir de là bas. Le personnel est aux petits soins pour nous que ce soit les femmes de chambre, les jardiniers, les serveurs, les cuisiniers qui font des merveilles les petits jeunes qui sont à l'entretien, les responsables qui sont à notre écoute. Merci à eux. N'écoutez pas tout ce qui se dit, allez constater par vous même et vous ne serez pas déçus. En septembre nos amis et notre famille viennent régulièrement avec nous et depuis de nombreuses années. A très bientôt à tout le monde de l'Eden Star.
Alain et Brigitte

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

En arrivant à l'hôtel, ma première impression est de se dire que c'est un très beau et chouette hôtel! Mais dès la réception, cette impression est déjà partie!! Le personnel à la réception est désagréable! A peine un sourire.
La chambre était propre, convenable, ce qu'il faut, mais ne valant pas un 4*!
Demandant un double de clef pour mon fils, la réception me demande 25 €! Pas en caution, non en achat!!!
Les draps de bain pour la piscine ou la plage! 20 € de caution!!! On est en all-in! L'excuse est que les belges sont des voleurs et qu'ils emportent les draps de bain avec eux!!! On croit rêver!
Le buffet n'est pas varié! 3 plats proposés chaque jour, sans renouvellement de menus! La salade du soir est représentée le lendemain! Je vous dis pas la couleur de celle-ci!

Il y a 3 restaurants, où l'on ne peut aller qu'une fois sur le séjour!!??

Un matin, on a eu une une panne d'électricité. 2 heures d'attente avant d'avoir un électricien pour réparer!!!

Monsieur TAREK, responsable de l'accueil avec l'hôte d'accueil de Thomas Cook (Giuseppe (très bien lui)), accueille tous les nouveaux pour les explications habituelles.

Etant en vacances, je suis vêtue d'une robe légère! Ce Tarek ne trouve rien de mieux à dire devant tout le monde que: "SI vêtue comme cela, vous ne viendrez pas au marché! Montrez votre bidoche, ça ne se fait pas!" Et bien Monsieur TAREK, ce sont des propos qui ne se tiennent pas! Tout le monde était tellement scandalisé et choqué par ces propos que nous en sommes restés scotchés!!

Piscine: Agréables, l'une chauffée, l'autre non! Les transats tout autour de la piscine! Bizarre la pataugeoire pour les enfants n'est pas chauffée!! Pauvre petit choux!

Au bar de la piscine, les boissons sont servies dans des gobelets en plastique!! Dont la propreté est parfois douteuse!

La plage est relativement propre! Néanmoins comme souvent en Méditerranée, il y a beaucoup d'algues présentes! Celles-ci sont enlevées tous les jours!

Pas d'airco avant le 17 juin!! Il ne fait que déjà 35°C, mais la haute saison ne commence qu'à cette période, donc...

Bref, une fois mais pas deux!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Voyage effectué en mai 2013. Nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel très propre et très bien entretenu qui donne directement sur la plage. Piscine chauffée très appréciable en mai.
La restauration est bonne mais répétitive surtout quand on reste deux semaines. Nous avons apprécié de prendre nos repas à l'extérieur.
Les animateurs qui ne disent pas toujours "bonjour" nous proposent toutes sortes d'activité tout le long de la journée. Winnie le responsable du mini club s'occupe des enfants avec énormément d'attention et Souhael amine les cours d'aquagym avec tonus et sourire.
Dans la soirée avant le repas l'hôtel propose un karaoké ou un quiz animé par un animateur qui ne sait pas parler dans un micro et qui est parfois peu respectueux dans ces paroles, voilà un mais.
Après le dîner des spectacles nous sont proposés. Nous avons adoré deux spectacles en particulier: latino et les plumes. Les costumes sont splendides, les musiques très bien choisis, les décors magnifiques, la mise en scène... On voit le travail réalisé par l'animatrice chorégraphe Carole. Ce que nous avons apprécié c'est de voir sur scène tous les animateurs qui s'occupent de nous la journée .
Nous avons aussi assisté à un bon spectacle de claquette "lord of the dance", voici un deuxième mais, c'est un spectacle vu et revu dans d'autres sites.
Un autre MAIS, la soirée Michael Jackson, dont nous sommes fans, où nous nous sommes ennuyés. Spectacle trop long avec de nombreux solos qui n'ont l'air d'être la que pour assouvir l'ego du danseur
A part quelques autres mais: des algues sur la plage, une météo pas top, nous avons passé deux semaines très très agréables.
Merci à Carole et à Doudou pour leur gentillesse et à l'ensemble du personnel pour leur disponibilité.
Vous pouvez vous y rendre sans problème les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Voyage effectué en juin 2013.

Les + :
- le all inclusive
- les piscines (une chauffée (26°C) et une autre plus grande non chauffée (22°C)
- l'hôtel en général
- l'accès direct à la plage
- la propreté
- certains animteurs : Bingo et le spécialiste de l'aquagym !
- ambiance club sans avoir obligation de participer, si on veut être au calme c'est possible car les animateurs sont présents mais pas trop
- transat avec matelas gratuits à la piscine comme à la plage

Les - :
- les animations du soir (en tout cas hors période de vacances) : certains soirs animation bingo payante et les autres soirs des shows qui n'ont rien de passionnant.
- certains animateurs : Mimi n'est pas souriante ni très dynamique.
- la situation : proche de l'île de djerba en transport mais rien du tout à la sortie de l'hôtel donc très bien si on ne souhaite que des vancances hôtel/plage/piscine
- la plage : rien d'idyllique et une mer pleine d'algues
- en transport accrochez vous !

En résumé :
Très bonne hôtel pour couple comme pour famille pour une semaine au soleil. Super rapport qualité/pris concernant l'all inclusive. On peut aller à l'Eden Star les yeux fermés, les points négatifs ne sont que des détails qui n'empêchent aucunement de passer un super séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple