“vacances de rêve” 5 5 étoiles

N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
ath belgique
“vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

excellent hôtel (séjour du 9 au 19 juin)
buffets variés, animation au top niveau. Chaque soir du nouveau, des shows, des défilés, des jeux, de la danse. Chambres très confortables et parfaitement insonorisées. Piscine chauffée, bars, le tout centré.
Rien que du bonheur. Nous y reviendrons.
Simoulin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

impossible de revenir voir les amis l'hotel etait complet qua cela ne tienne en taxi nous sommes parti de djerba pour un repas a l'eden star dommage pour nous les amis etaient comes nous en 1 journee nous avons vu que l'hotel n'avait demerite en rien ne vous fiez pas aux ecritures allez-y vous en serez enchantes fakir 10 vous le recomande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dés notre arrivée ( vers 23H 45), il n’y avait qu’une personne à l’accueil pour 4 à 5 nouvelles chambres. Non seulement le monsieur ne pouvait nous indiquer où se trouvait notre chambre et de plus il n’y avait qu’une seule personne pour nous montrer et porter les valises. Il va de soi que j’ai cherché ma chambre moi-même mais ….pour s’y retrouver dans les numéros…. Surtout qu’il n’y avait pas d’indications portant le n° de ma chambre depuis la réception..
- en ce qui concerne les animations, dommage qu’il y a des nombreux « blancs » entre les différents passages, nous avions été plusieurs à s’en plaindre mais le chef des animateurs était tout particulièrement fermé à toute discussion sans compter son manque de savoir vivre envers les femmes( je sais que nous sommes en Tunisie mais le respect des femmes et des clients prône sur leurs convictions me semble- t- il.
-les repas sont corrects sans plus, sur une semaine nous avons eu 7 fois une espèce de poissons rouges ressemblants à du rouget… et deux fois du foi de veau.Par contre du poulet tous les jours mais jamais du bœuf. Pas trop de problème pour se servir mais c’est dommage de faire la file quand on ne veut qu’une pièce chaude ( se situant à la fin du buffet ) Techniquement parlant, ce serait possible de scinder le buffet entre grillade, plats italiens , puis le reste .Le buffet dessert toujours le même. Lors des petits déjeuners idem
- les chambres : la télévision est pleine de parasites sinon dans l’ensemble bonne literie et propreté sans reproche
- la propreté des installations communes laisse parfois à désirer, en effet il y a eu un café de renversé à gauche du podium d’animation et la trace y est restée au moins 4 jours …puis ce fût mon départ. Des verres posés sur les alentours des escaliers et restant là plus de 24 H après …. Pas très propre et ni sécurisant.
Ne parlons pas des alentours du club car dès que je sortais de l’immeuble c’est de désastre et une propreté digne du moyen âge.
J'ai rédigé une plainte à l'hôtel dès mon retour et j'ai quand même reçu une réponse . Bien que celle-ci ne me convient guère .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
St. Pierre en faucigny
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous rentrons de l hotel eden star nous allons dans cet hotel depuis 4 ans à la même période pas trop de monde et chaleur raisonnable le personnel est très sympa certains animateurs n ont pas leur place l animatrice mimi n est vraiment pas sympa ne dit jamais bonjour elle est juste la pour se faire voire et faire la belle faut vite qu elle change de travail à part cela tout s est bien passe

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous rentrons d'une semaine de l'hôtel Eden Star a Zarzis, ou tout était splendide, l'hôtel est
situé les pieds dans l'eau sur une plage de sable fin et l'eau d'une couleur qui fait penser qu'on se trouve dans les Iles Caraïbes et très propre.La nourriture est très variée et pour tous les goûts avec un menu spécial enfant, du poissons frais tout les jours, des fruits de saisons, des pizzas sorties du four, alors pour ceux qui se plaignent que la nourriture est infecte, nous pensons que chez eux il doivent manger une tomate et du fromage dans un morceau de pain alors cessez de vous plaindre, alors que vous êtes dans un cadre magnifique, avec des soirées a thèmes tous les soirs, des activités dans la journée, a un prix dérisoire pour une telle prestation.Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours et le personnel très aimable, des activités nautiques sont proposés a des petits prix ainsi que des balades en chameaux sur la plage, du jet ski, de la voile, du pédalo ect...
Les transats sont très confortables avec un épais matelas pour bien se détendre après un bain de mer ou de piscine.Pour toutes ces raisons nous vous conseillons l'hôtel Eden Star pour vos prochaines vacances, car nous concernant nous avons hâte d'y retourner. Pour finir un grand merci au chef de l'animation Tigana et toute son équipe d'animateurs qui nous a fait passer d'excellentes soirées. (les deux blédardes)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Amay, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel très accueillant, toujours le sourire, la nourriture était vraiment bonne et tout était frais, l animation était + que parfaite le voyage c'est super bien passé, nous avons fait des rencontre inoubliable, j'espère vite y retourné tout me manque déjà la bas. les sortie les spectacle les animation ainsi que le sport sont vraiment bien suivit, enfant comme adulte l'hôtel vous accueil comme il le faut. que dire de + <3

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

soleil, accueil chaleureux, personnel trés agréable, animateurs géniaux.
il y a des spectacles tout les soirs sans compter la soirée tunisienne qui est juste super sympa.on danse, on chante, on a un super buffet!!! et un grand merci à guiseppe, représentant Thomas Cook-Nekermann pour ses précieux conseils et sa bonne humeur. j'espere avoir l'occasion de le revoir lors de mes prochains voyages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 292 avis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba