“De très bonnes vacances à l'Eden Star!” 4 5 étoiles

Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 Hôtel   |   | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 2 sur 11 Hôtels à Zarzis
Huy, Belgique
“De très bonnes vacances à l'Eden Star!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes partis de 20 au 27 juillet et dans l'ensemble c'était de très belles vacances!

Malgré notre arrivée tardive (aux environs d'1h du matin), un maximum de personnels était présent pour nous accueillir le mieux possible. Lors de la remise des clés, la plupart des personnes recevait une bouteille d'eau!

Arrivée dans la chambre au rez-de-chaussée, nous étions un peu déçus de ne pas avoir la vue spectaculaire vantée sur leur site. Cela dit, pour le temps qu'on passe dans la chambre... ce n'était pas trop grave d'autant plus qu'on était au calme!

Pour la chambre en elle-même, les équipements sont corrects. Une grande garde-robe, un écran plat, deux fauteuils et une table, la clim... Par contre, notre sommier était particulièrement dur... ce qui nous a valu des courbatures en fin de séjour.
Dans l'ensemble, c'était propre même si les poubelles étaient recouvertes de traces et de taches . Quelques taches également sur les carrelages de la toilettes et joints jaunis, voire noirs à certains endroits de la toilette et de la douche, mais rien d'alarmant non plus!
Les femmes de ménage passent tous les jours et sont d'une extrême gentillesse!

L'hôtel est très grand, son personnel est très sympa et fait le maximum pour qu'on soit satisfait de notre séjour. Particulièrement lorsque nous faisons des excursions, activités... Ils sont aux petits soins!!! Une très belle piscine et une belle plage.Le seul bémol de la piscine : les transats... lever vous tôt si vous en voulez un, car à 7h la plupart sont déjà réservés et il n'est pas possible de poser son essuie par terre!

La nourriture est bonne. Les buffets sont variés, mais parfois répétitifs. Certaines choses reviennent tous les jours ou presque. Cela dit, il y a tant de choses qu'on peut goûter à tout et ne pas manger chaque jour la même chose sauf pour les difficiles ! Il y a également un coin enfant. Pour le goûter, il y a des crêpes (entre autre) qui sont excellentes!

Enfin, nous sommes partis pour la somme de 440€/pers avion, transfert, all-in... y'a rien à dire: qualité/prix impeccable !!!!
Je vous le conseille, c'est un très bon hôtel! Nous avons eu la chance d'avoir deux grandes soirées : la fête nationale belge et la "fête nationale" tunisienne où ils sortent le grand jeu !! Les buffets sont magnifiques aussi beaux que bons, les animations superbes...

Bref, allez-y!!! :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passés un superbe séjour à Zarzis.
Un hôtel propre, élégant. Une animation incroyable, avec des spectacles variés chaque soirs. (de la danse, de l'humour...)
Les chambres sont nettoyées chaque jours et sont toujours aussi propre.
Un buffet copieux, une ambiance magique et le personnel toujours aussi souriant.
Nous comptons bien revenir une quatrième fois dans cet hôtel.

ATHUS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous voici de retour de Zarzis après un séjour super dans un des pays les plus accueillants
bien bien que dans n'importe quel autre d'Europe ....
la population locale est accueillante et les dires de certaines chaines télévisées sur la situation
dans le pays sont fausses et induisent en erreur
un seul conseil
la Tunisie est un pays touristique
l'hôtel est super et tout le reste également
la Direction fait un maximum pour un service au top

Dom

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Superbe vacance l'hôtel est super chouette et chic la nourriture très bonne et le personnel et l'équipe d'animation surtout le mini club ( Tina et Nancy) vraiment super géniaux et sympathique nous le recommanderons à nos connaissances et famille. Nous y retournerons bien vite à bientôt. Françoise et Damien

• Séjour du juillet 2013
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

nous avons passé une très bonne semaine et un très bon séjour dans cet hotel ,bonne ambiance buffet copieux , le personnel toujours souriant ainsi que les jeunes animateurs qui sont vraiment polyvalents: (ils savent tout faire ) les chambres sont faites tous les jours donc très propre . nous avons été agréablement surprises surtout après avoir lu certains avis de gens insatisfaits.

Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passés nos vacances fin juin 2013 à l'eden star.
2 séjours , toujours aussi content!
Nous y étions en famille 2 adultes ,3 enfants (8,7,3)
Bien que beaucoup d'animateurs ont changés ...nos enfants ont très vite retrouvés leur marques.
Accueil chaleureux par tous !
Hôtel simple , beau , un peu vieux...ça ne gêne pas trop.
Situation a qq pas de la mer , vue magnifique de l'hôtel .
Resto plus que correct , choix au niveau des repas.
Propretés ds tous l'hôtel .
On apprécie car c'est un hôtel à taille humaine! Avec l'hospitalité qui va avec!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

super hôtel, ambiance magnifique, buffet copieux, toujours délicieux et toujours différant, animateurs géniaux, piscine magnifique ,plage très propre, la literie extra(j'ai dormi comme un bébé)les crêpes....à ne rater sous aucun pretexe...soleil au rendez-vous.il mériterait vraiment une étoile de plus si:
à l'arrivée on n'aurait pas essayé de nous mettre une autre chambre sans bain bulle, et ça, par 2x.de suite alors que nous avions pris le supplément
je m'attendais à avoir de bons fruits et de bonne glaces...il n'y a eu que des oranges, des pommes et des dattes(bon, on était en mai), mais quand-même...
les glaces étaient à l'eau
et pour terminer, ma cantine à l'école était plus jolie que leur restaurant intérieur..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 234 avis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba