“chute libre depuis 2010”
Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
Digoin, France
“chute libre depuis 2010”
Avis écrit le 10 août 2013

client fidèle ,cet hôtel ne mérite plus 4 étoiles a peine 3 étoiles . chute libre en réception et animation qui est déplorable éqipe de bras cassé dirigé par un imcompetan . 20 semaines achetées a cet hôtel depuis 2010 .il n'y en aura pas 21 .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
Embourg
Avis écrit le 7 août 2013

A lire certains commentaires je n 'ai pas été dans le même hôtel que ces personnes. En effet accueil inexistant. Hôtel complet à l arrivé donc on nous donne une autre chambre que celle réservée une petite chambre alors que nous avions réserve une chambre familiale. La réponse à la réception "vous devriez déjà être content d 'avoir une chambre parce que l hôtel est complet c'est ça ou rien"!!!!!!!!!De qui se moque t'on!!!!!Apres m 'être énervé plusieurs fois on me donne une chambre plus grande mais pas avec la vue demandée, nous avions demandé vue sur arrière pays pour le calme à la place nous avons vue sur la piscine juste au dessus de la sono du podium du spectacle pour être sur que l'on ne dorme pas!!!!!!!!!.Les buffets très petits souvent vides et des files interminables. Vous voulez prendre un jus d'orange? y en a plus! une bière? y a plus de verres! du café? plus de tasses! un dessert? plus d'assiettes et pas de couverts.....Alors un petit cocktail surtout pas toutes les boissons on le gout d'eau!!!!!! Allons nous détendre sur la plage.....euh.......pas sans bottes alors......elle est sale pas entretenue(tessons de verres, mégots de cigarettes, algues pas ramassées, une mer sale et sentant l'essence........et le service déplorable au bar et à la réception! Je n'ai jamais connu ça et pourtant je pars souvent en vacances......le client est pris pou une pompe à fric.....SURTOUT EVITE CET HOTEL SI VOUS VOULEZ PASSER DE BONNES VACANCES.........LAMENTABLE.......ON PEUT LE DIRE .....NUL.......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ESTRABLIN
Avis écrit le 7 août 2013

Nous rentrons de l'Eden Star, nous sommes entièrement satisfaits. Nous étions entre amis et avons tous passés un excellent séjour.
Nous avions déjà séjournés 2 fois dans cet hotel et nous retournerons rapidement.
Hotel très propre, plage bien entretenue, buffets bien achalandés, personnel disponible, la direction est très présente et attentive.
Toutefois très surpris d'entendre ou de lire des commentaires négatifs, on se demande ce que les gens recherchent et ce qu'ils ont chez eux !!!!!!!!
Nous recommandons cet hotel bien agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 3 août 2013

Et bien de retour enfin de l eden star, il était temps, je n aurais cette année pas supporté une semaine de plus !!!!!!
quelle déception par rapport a l'an dernier, quelle baisse de qualité et de clientèle, trop, beaucoup trop d'anglais d allemands de tchèques et j'en passes qui sont irrespectueux et sans gènes, se levant à 05h du mat pour réserver les transats, hurlant dans les couloirs a 08h du mat parcequ' ils se croient chez eux, bref des clients vraiment très très sans gênes.
Ne parlons pas de la nourriture qui cette année vraiment était horrible, tomates flétries salades mélangées sentant la moisissure, snack toujours identiques, restaurant soit disant "a la carte" qui est en fait imposé, l'an dernier il y avait le choix. La direction se ballade autour de la piscine avec son stylo pour dieu sait quelle raison.
Agents d'entretien piscine balançant allégrement sans pré dosage ni contrôles de qualité de l'eau du chlore a grande pelletées.
Chef du bar remplissant la bouteille de gin gordon payante avec du gin servi aux clients toute la journée !!! quant on sait que le gin gordon est payant, c est un comble de savoir qu'en fait le client voulant un bon gin boira en fait le même gin que celui qui est gratuit !!!
les qualités des prestations d excursions et autres ont quant à elles aussi terriblement baissées, le personnel ressent cette baisse de qualité par rapport a l an dernier et se laisse donc allègrement aller a ne rien faire.
Le ramadan n'est pas en cause, la majorité du personnel animateurs serveurs et personnel des excursions entre autre nous demandant de leur amener sandwich pizza et boissons sur la plage bref c est un établissement que j'ai recommandé mais que je ne recommanderais plus cela est certain.
Préférez le club sangho non loin de là où les prestations sont autrement plus à la hauteur.

Namur, Belgique
Avis écrit le 2 août 2013

Séjour impeccable. A 1h du matin, animateurs tous présents pour nous accuellir. Hotel propre, chambres faites tous les jours, restauration diversifiée,pas trop d'attente au bar de la piscine. Personnels agréables(restaurants, bars, personnels d'entretien..) même sans laisser de pourboire. Animations diverses tout au long de la journée avec des animateurs super sympa et chaleureux toujours aux bons soins de tous les vacanciers sans exceptions! Soit, cet hôtel est le plus agréable que j'ai pu réserver sur 5 voyages dans ce pays...

Huy, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes partis de 20 au 27 juillet et dans l'ensemble c'était de très belles vacances!

Malgré notre arrivée tardive (aux environs d'1h du matin), un maximum de personnels était présent pour nous accueillir le mieux possible. Lors de la remise des clés, la plupart des personnes recevait une bouteille d'eau!

Arrivée dans la chambre au rez-de-chaussée, nous étions un peu déçus de ne pas avoir la vue spectaculaire vantée sur leur site. Cela dit, pour le temps qu'on passe dans la chambre... ce n'était pas trop grave d'autant plus qu'on était au calme!

Pour la chambre en elle-même, les équipements sont corrects. Une grande garde-robe, un écran plat, deux fauteuils et une table, la clim... Par contre, notre sommier était particulièrement dur... ce qui nous a valu des courbatures en fin de séjour.
Dans l'ensemble, c'était propre même si les poubelles étaient recouvertes de traces et de taches . Quelques taches également sur les carrelages de la toilettes et joints jaunis, voire noirs à certains endroits de la toilette et de la douche, mais rien d'alarmant non plus!
Les femmes de ménage passent tous les jours et sont d'une extrême gentillesse!

L'hôtel est très grand, son personnel est très sympa et fait le maximum pour qu'on soit satisfait de notre séjour. Particulièrement lorsque nous faisons des excursions, activités... Ils sont aux petits soins!!! Une très belle piscine et une belle plage.Le seul bémol de la piscine : les transats... lever vous tôt si vous en voulez un, car à 7h la plupart sont déjà réservés et il n'est pas possible de poser son essuie par terre!

La nourriture est bonne. Les buffets sont variés, mais parfois répétitifs. Certaines choses reviennent tous les jours ou presque. Cela dit, il y a tant de choses qu'on peut goûter à tout et ne pas manger chaque jour la même chose sauf pour les difficiles ! Il y a également un coin enfant. Pour le goûter, il y a des crêpes (entre autre) qui sont excellentes!

Enfin, nous sommes partis pour la somme de 440€/pers avion, transfert, all-in... y'a rien à dire: qualité/prix impeccable !!!!
Je vous le conseille, c'est un très bon hôtel! Nous avons eu la chance d'avoir deux grandes soirées : la fête nationale belge et la "fête nationale" tunisienne où ils sortent le grand jeu !! Les buffets sont magnifiques aussi beaux que bons, les animations superbes...

Bref, allez-y!!! :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passés un superbe séjour à Zarzis.
Un hôtel propre, élégant. Une animation incroyable, avec des spectacles variés chaque soirs. (de la danse, de l'humour...)
Les chambres sont nettoyées chaque jours et sont toujours aussi propre.
Un buffet copieux, une ambiance magique et le personnel toujours aussi souriant.
Nous comptons bien revenir une quatrième fois dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis
Club Oasis Marine
Club Oasis Marine
N° 4 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Star Zarzis 3*
Sur un site privilégié du sud tunisien, EDEN STAR se positionne comme un club quatre étoiles, raffiné, convivial et dynamique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba