“pour la troisieme fois?,”
4 sur 5 bulles Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
pas de calais
“pour la troisieme fois?,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

bonjour pour la troisiéme fois que nous rendons dans cette établissement encore un super séjour et vivement l'an prochain une chose manque pour nous français c'est la presse de trés bonnes vacances a chaque fois et pourtant nous avons bien connu d'autre hotels ,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Casteljaloux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Sans rentrer dans les détails c'était vraiment extra. Bien sur il y a toujours des choses a redire, mais l'essentiel c'est a dire le relationnel, ainsi que la qualité du personnel et quand même extraordinaire. Alors merci pour tout ça, et merci a l'équipe animation qui nous a fais passer un super séjour.

• Séjour du octobre 2013
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous rentrons d’un séjour de quatre semaines à l’Eden Star de Zarzis.
C’est un Hôtel ou nous avions déjà séjourné trois semaines en mai et nous avons retrouvé toute la convivialité qui nous avez tant plu. Nous nous y sentons vraiment comme chez nous.
Nous avons donc passé un excellent séjour auprès d’un personnel souriant, très agréable, et d’une joyeuse équipe d’animateurs, infatigables et absolument charmants.
Les chambres sont très propres et le restaurant nous a proposé des plats aussi excellents que variés.
Le directeur belge (Didier) très présent sur le terrain n’a de cesse que d’assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Le temps est passé très vite et nous recommandons vivement cet hôtel d’un excellent rapport qualité/prix.
Maintenant il nous reste à préparer notre prochain séjour en Tunisie et ce sera à l’Eden Star de Zarzis.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'état de l'hôtel est pas très bien beaucoup de fissures sur les murs de carrelages casses moisissures et mauvaises odeurs l'établissement à besoin de travaux le matelas est pas bon du tout après bon c'est sur c'est un 4 étoiles tunisien rien a voir avec les 4 étoiles de chez nous même comme ça c'était des bonnes vacances le mange étais correct un peut répétitif la plage est +/- propre

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont meilleures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très beau séjour à ZARZIS fin mai début juin ,nous avons découvert ce superbe hôtel le Eden Star.Belle plage ,nous avons eu une très belle chambre avec tous les jours des décors.
Bien mangés,les services sont très bien au niveau des cuisiniers ,serveurs femmes de chambres.
L' animation au top, spectacles très bien le soir.
Piscine extérieur comme intérieur bonnes.
Magasin intérieur et coiffeur (le coiffeur je le recommande car ma femme à fait une coupe couleur .)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pomy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

les 4 étoiles de cet hôtel sont sérieusement vieillottes! Toilettes cassées et sales à la réception et manque d'hygiène au restaurant. Malgré cela la nourriture est bonne et variée. Belle plage et animateurs motivés et sympas.
Attention aux activités proposées par Ali au sein de l'hôtel, trop chères et pas tjs à la hauteur des promesses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 Merci Valéry Gérard G... M
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

6 jours en famille super ! L'hôtel est très beau , propre et surtout la plage est très belle !!! Pas besoin de passer des heures dans l'avion pour trouver le soleil ,la plage de sable blanc ,la mer turquoise et un accueil au top !! Les chambres sont belle et grande et la femme de ménage nous décorait la chambre et la salle de bain avec les fleurs tous les jours ! Les animateurs sont super ,le personnel aussi ,rien a dire j'ai déjà envie d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donne pas coté piscine sont plus aux calme .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
4.0 sur 5 bulles 1 302 avis
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba