“Séjour FOR-MI-DABLE !”
Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine de Toussaint formidable sous des températures qui avoisinaient presque 30 °C la journée ! Un bonheur de se retrouver ainsi en bikini à paresser sous le soleil.

TOUT le personnel est d'une gentillesse sans égale et la plupart ont un bon sens de l'humour.
Les animateurs ont toujours le sourire, une pêche d'enfer et sont aux petits soins pour vous.
Un grand merci à Titi, Momo, Zizou, Kahita, Ibrahim, Oussama et tous les autres.
Tous les soirs ils vous proposent un super spectacle.
La journée vous avez une multitude d'activités qui s'offrent à vous : gym du réveil, cours de danse, aérobic, aquagym, water-polo, jeux apéritifs, volley-ball, tir à l'arc, pétanque, .....
Vous pouvez également faire (gratuitement) du pédalo, canoé, voile et planche à voile.

Vous avez également l'occasion de réserver des excursions sur la plage. Je vous conseille d'aller quelques mètres sur la gauche et de réserver avec des personnes qui sont là toute la journée avec leurs chevaux et leur dromadaire (ils ne font pas partie de l'hotel et sont un peu moins chers, prix toujours à discuter évidemment !) et sont également très très sympathiques.
Nous avons fait avec eux une demi-journée en calèche pour aller au marché le mercredi matin et une balade de 2 heures en bateau et jet-ski pour voir des dauphins et des flamands roses (au loin) et s'arrêter sur un banc de sable perdu en pleine mer (à vos appareils photos !)

Les enfants ont également fait du Flyfish et un petit tour en parachute (tiré par un bateau le long de la côte), à voir avec la base nautique (à 4 minutes de marche sur la gauche).

La piscine est agréable et la plage très belle.

En ce qui concerne les chambres, rien à redire ni au niveau insonorisation ni au niveau propreté.

La nourriture est excellente (j'ai pris 2 kg ...) et variée.
Au petit-déjeuner vous avez des oeufs (coque, omelette, sur le plat), des crêpes, du pain berbère (tout est fait devant vous), des baguettes, des céréales, des viennoiseries et j'en passe.
Machine à chocolat chaud/cappuccino/expresso, .... de quoi faire du thé, du lait froid, de l'eau,....

Pour le dîner beaucoup d'aliments sont grillés, frits ou cuits devant vous, vous avez le choix entre une grande variété de viandes, poissons, légumes, féculents,.... et énormément de desserts pour tous les goûts !
Qui ne trouve pas son bonheur à se restaurer est bien difficile .... ;)

Gros coup de blues en revenant en Belgique (20 °C de moins et des averses en prime !), la chanson/danse de l'hotel qui reste dans nos têtes et qu'une envie, celle d'y retourner très vite !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
5  Merci Anne-Fred Agath... V
Écrire un avisAvis (1 249)

Avis publié : 2 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour. équipe d'animation et tout le personnel sont très gentils. repas variés. chambre spacieuse, propre et bonne literie. piscine un peu fraiche. soin du spa excellent. sortie en caleche très sympa à faire, les enfants en étaient aussi ravis ils ont pu la conduire.
nous déconseillons l'activité jet ski-bateau proposée par Momo. il vous vendra une activité à faire en famille. l'allée réalisable avec 1 enfant et le retour avec le 2ème enfant. LE conducteur du bateau ne l'entend pas de la meme manière. il est désagréable, Il pilote vite, n'attend pas les personnes en jet ski malgré ma remarque que mon fils avait peur sur le jet ski. il n'a pas cherché, il a un temps à respecter, il "engueule" le client qui n'avance pas et ne cherche pas à comprendre. au point qu'en étant sur le bateau, je ne voyais plus mon mari et mon enfant. seul point positif de cette ballade : nous avons vu des dauphins. il vous laisse sur une soi disant ile déserte, qui est juste un banc de sable sans vous expliquer la vue. vous remontez sur le bateau et là c'est parti pour la course au point d'en avoir un hématum de 10 cm.
je vous conseille par contre de sortir de l'hôtel et d'aller voir les taxis, pour notre part, nous avons eu Khaled chauffeur du taxi 319 clio. il est super sérieux, ponctualité, générosité. il n'hésite pas à s'arreter quand le paysage vous plait pour faire des photos et vous emmène dans des endroits magnifique, Chenini, le ksar Haddeda lieu de tournage de star war. désert, lac salé, lac rose, mirage... bref hormis le jet ski, super vacances, très bon hotel, tres bonne équipe, très bon taxi. toute la famille est ravie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous sommes venue l'année passée maman et moi à l'eden Beach 3* très ravie de l animation et rencontre inoubliable avec notre amie parisienne Josiane et cette année nous avons eu l'envie de découvrir l'eden star. Nous en sommes globalement ravie hôtel chambre nourriture service top.
Le 4* est indispensable en Tunisie. Hôtel tenu par des belges très compétents. D'ailleurs J'ai eu un soucis avec mon abonnement téléphonique Proximus ils m'ont tout de suite aidée à résoudre le problème via la belgique. Connection internet a prendre à l'hôtel pas cher et efficace. Je vous le conseille.
Vivement l'année prochaine
Amitiés à Didier
Stephanie et Marie Ange

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

bonjour pour la troisiéme fois que nous rendons dans cette établissement encore un super séjour et vivement l'an prochain une chose manque pour nous français c'est la presse de trés bonnes vacances a chaque fois et pourtant nous avons bien connu d'autre hotels ,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Sans rentrer dans les détails c'était vraiment extra. Bien sur il y a toujours des choses a redire, mais l'essentiel c'est a dire le relationnel, ainsi que la qualité du personnel et quand même extraordinaire. Alors merci pour tout ça, et merci a l'équipe animation qui nous a fais passer un super séjour.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous rentrons d’un séjour de quatre semaines à l’Eden Star de Zarzis.
C’est un Hôtel ou nous avions déjà séjourné trois semaines en mai et nous avons retrouvé toute la convivialité qui nous avez tant plu. Nous nous y sentons vraiment comme chez nous.
Nous avons donc passé un excellent séjour auprès d’un personnel souriant, très agréable, et d’une joyeuse équipe d’animateurs, infatigables et absolument charmants.
Les chambres sont très propres et le restaurant nous a proposé des plats aussi excellents que variés.
Le directeur belge (Didier) très présent sur le terrain n’a de cesse que d’assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Le temps est passé très vite et nous recommandons vivement cet hôtel d’un excellent rapport qualité/prix.
Maintenant il nous reste à préparer notre prochain séjour en Tunisie et ce sera à l’Eden Star de Zarzis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

L'état de l'hôtel est pas très bien beaucoup de fissures sur les murs de carrelages casses moisissures et mauvaises odeurs l'établissement à besoin de travaux le matelas est pas bon du tout après bon c'est sur c'est un 4 étoiles tunisien rien a voir avec les 4 étoiles de chez nous même comme ça c'était des bonnes vacances le mange étais correct un peut répétitif la plage est +/- propre

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont meilleures
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 0,2 km
À 0,5 km
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone Touristique | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie de prix : 25€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
Sur un site privilégié du sud tunisien, EDEN STAR se positionne comme un club quatre étoiles, raffiné, convivial et dynamique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba