“11eme séjour et toujours aussi enchanté”
4 sur 5 bulles Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
“11eme séjour et toujours aussi enchanté”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous revenons de 10 jours passés à l'éden star, c'était notre 11ème séjour dans cet hôtel .
Nous en revenons toujours aussi ravis, cet hôtel est très bien, les chambres sont propres, les serviettes changés tous les jours, le personnel très aimable et serviable que ce soit personnels de ménage, serveurs au bar, cuisiniers, maître d'hôtel, serveurs au restaurant. Nourriture variée Merci à Hassen et Mohamed toujours présent et avec le sourire et merci à Mefteh( la clé) pour nos belles tables décorées. Un petit clin d'œil à notre serveur du matin. A très très bientôt, et merci à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
THONON LES BAINS
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel familial, agréable.
Possibilité tous les jours de prendre nos repas dehors.
Les animateurs sont très dévoués envers les clients en leur proposant des activités.
Beaucoup d'enthousiasme et d'énergie de leur part.
Nourriture variée.
En arrivant nous avions une chambre triste avec la vue sur un mur, le lendemain après avoir demandé une chambre vue sur la piscine, moyennant un petit supplément,nous avons eu une chambre agréable vue sur la piscine.

Cure bien être agréable, soins de qualité.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure 2e étage n° 115 vue piscine et agréable contre supplément de 30€ (15€/persinne).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anhée, Namur, Belgium
Avis écrit le 11 novembre 2013

Du 13/10 au 26/10 a l'EdenStar nous avons passe les meilleures vacances depuis longtemps. Tout y est, la nourriture, la propreté, l'entretien jardinage, la gentillesse et les sourires des prestataires de différentes fonctions....., tout est au petits soins pour le vacancier......... Et cerise sur le gâteau le responsable de l'établissement passe régulièrement pour prendre des nouvelles et tenteras ainsi d'apporter des améliorations pour l'avenir...... Merci Monsieur Didier et tout son personnel également.

Avis écrit le 6 novembre 2013

Voyage en famille Septembre 2012

Un hôtel tout ce qu'il y a de plus agréable, familial , sympathique ...

Pas du grand luxe c'est certain mais un super rapport qualité prix .

Une ambiance familiale sans prises de tête.

Tout le monde fait tout pour que vous passiez des excellentes vacances .

Bravo aux animateurs de 2012, les maitres nageurs, les barmans, serveurs, femmes de chambres ....

La restauration est très bien (je suis très difficile) , du choix, de la qualité, de la diversité .

2013 nous sommes allés dans un hôtel beaucoup plus luxueux ou nous avons passer un horrible séjour , tout ça pour dire bravo à l'Eden star !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aywaille, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel sympa où il fait bon vivre. Le personnel est accueillant, souriant et disponible.
La nourriture est très correcte pour celui qui aime goûter à tout ... de plus il est possible de manger dans les 3 autres restaurants de l'hôtel - il y en a un au bord de la piscine pour le midi. Les chambres sont sobres, élégantes : la nôtre moyennant un supplément minime donnait sur la mer. Calme assuré mais aussi animation tout au long de la journée et en soirée ... (pour les enfants tout d'abord, danse de salon ensuite et un spectacle diiférent chaque soir (bingo, danses, spectacle berbère, ... etc : voir et participer !!!) suivi de la discothèque pour les plus résistants.
Grande plage de sable fin et activités nautiques diverses: gratuit et sans réservation: planche à voile, kayak, pédalo, .. et avec supplément : jet ski, bateau pour excursion ... (nous n'avons pas essayé).
Très beau jardin planté de palmiers et de plantes exotiques ... avec une splendide piscine extérieure (il y en a aussi une intérieure) : le tout egayé par des chats en quête de caresses et de nourriture. Nous y retournerons certainement un jour ... et nous n'hésitons pas ici à vous recommander cet hôtel !
Seul petit bémol : les alentours parfois "sales" pour qui ose s'aventurer hors du complexe ... ce qui n'est pas vraiment nécessaire pour de courtes vacances (algues, bouteilles plastiques, ...)

Astuce pour la chambre : Le numéro de la nôtre était le 459 : vue sur mer, spectacle visible de la terrasse, soleil levant do...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brugelette, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une semaine de Toussaint inoubliable !!! Animation géniale, tout le monde parle le français, le personnel est aimable et accueillant, je peux que recommander cet hôtel !!
Malgré le peu d'attraction aquatiques pour les enfants, mon fils de 5 ans c'est très bien amusé, il c'est fait plein de copains !
On avait une appréhension sur le pays mais nous sommes ravi et nous y retournerons sans problèmes !!
Eden star à très bientôt !!!!!

Dion-le-Mont, Brabant, Belgium
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour en famille. Super animation et personnel très accueillant. Super pour les activités nautiques. L'hôtel est bien adapté pour les enfants et la direction (Didier) est à l'écoute des clients. La nourriture nous a semblé peu variée au début du séjour mais à notre bonne surprise, des plats typiques nous ont été présenté par la suite. Il ne faut pas hésiter à dire clairement ce qui ne va pas car ils prennent en compte les remarques et essaient de satisfaire au plus vite le client.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas être dans le bruit il faut éviter de prendre les chambres avec vue sur pisc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
N° 1 sur 11 à Zarzis
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba