Eden Star Zarzis
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
37 $US
  • Petit déjeuner inclus
Safira Palms Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
65 $US
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
40 $US
66 $US
57 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
49 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Oasis Marine(Zarzis)(Bonne affaire !)
80 $US
Orbitz.com
85 $US
TripAdvisor
  • Piscine
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 267 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 novembre 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé.
Nous avons passé un agréable séjour, mais avons rencontré quelques désagréments. Difficultés pour de trouver une place au restaurant intérieur sans donner un pourboire aux serveurs, Manque de vaisselle (verres, tasses, couteaux,serviettes) qui nous oblige à faire la chasse à chaque repas.
Impossibilité de rendre le surplus de change à l'hôtel et refus à l'aéroport car nous avions pas obtenu de récépissé lors du change.
Beaucoup de petits problèmes qui heureusement sont compensés par une bonne nourriture et une excellente équipe d'animation

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages,
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous revenons de 10 jours passés à l'éden star, c'était notre 11ème séjour dans cet hôtel .
Nous en revenons toujours aussi ravis, cet hôtel est très bien, les chambres sont propres, les serviettes changés tous les jours, le personnel très aimable et serviable que ce soit personnels de ménage, serveurs au bar, cuisiniers, maître d'hôtel, serveurs au restaurant. Nourriture variée Merci à Hassen et Mohamed toujours présent et avec le sourire et merci à Mefteh( la clé) pour nos belles tables décorées. Un petit clin d'œil à notre serveur du matin. A très très bientôt, et merci à tous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel familial, agréable.
Possibilité tous les jours de prendre nos repas dehors.
Les animateurs sont très dévoués envers les clients en leur proposant des activités.
Beaucoup d'enthousiasme et d'énergie de leur part.
Nourriture variée.
En arrivant nous avions une chambre triste avec la vue sur un mur, le lendemain après avoir demandé une chambre vue sur la piscine, moyennant un petit supplément,nous avons eu une chambre agréable vue sur la piscine.

Cure bien être agréable, soins de qualité.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure 2e étage n° 115 vue piscine et agréable contre supplément de 30€ (15€/persinne).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Du 13/10 au 26/10 a l'EdenStar nous avons passe les meilleures vacances depuis longtemps. Tout y est, la nourriture, la propreté, l'entretien jardinage, la gentillesse et les sourires des prestataires de différentes fonctions....., tout est au petits soins pour le vacancier......... Et cerise sur le gâteau le responsable de l'établissement passe régulièrement pour prendre des nouvelles et tenteras ainsi d'apporter des améliorations pour l'avenir...... Merci Monsieur Didier et tout son personnel également.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Voyage en famille Septembre 2012

Un hôtel tout ce qu'il y a de plus agréable, familial , sympathique ...

Pas du grand luxe c'est certain mais un super rapport qualité prix .

Une ambiance familiale sans prises de tête.

Tout le monde fait tout pour que vous passiez des excellentes vacances .

Bravo aux animateurs de 2012, les maitres nageurs, les barmans, serveurs, femmes de chambres ....

La restauration est très bien (je suis très difficile) , du choix, de la qualité, de la diversité .

2013 nous sommes allés dans un hôtel beaucoup plus luxueux ou nous avons passer un horrible séjour , tout ça pour dire bravo à l'Eden star !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille