Eden Star Zarzis
36 $US
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
47 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
61 $US
59 $US
67 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
39 $US
36 $US
  • Piscine
79 $US
76 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Zita Beach Resort(Zarzis)(Bonne affaire !)
45 $US
40 $US
107 $US
Hotel Website
  • Piscine
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 281 résultats
Avis publié : 21 février 2014

Alors que je passe de bonnes vacances à l'Eden Star, aujourd'hui j 'ai assisté à une scène hallucinante et qui me fait honte en tant que Belge ! Un couple d'"honorables" Belges, d'un âge respectable, n'a rien trouvé de mieux que d'aller signaler à la direction (DIDIER) qu'un serveur avait oublié de leur compter 2 cafés ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Ces zélés de l'honnêteté sont allés signaler le fait à la direction plutôt que d'en faire la remarque au personnel concerné. Conséquence : le serveur risque de perdre son emploi ! Alors, Monsieur, Madame, je ne vous félicite pas pour votre soi-disant "honnêteté" de bourgeois .... Et j'espère que la direction de l'Eden Star sait faire la part des choses. Faut-il rappeler que l'erreur est humaine et qu'il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas ! De plus, il était flagrant, qu'il manquait de personnel au bar, les serveurs étant débordés ! Je précise aussi que si nous devions signaler toutes les anomalies inhérentes à la direction, ce ne serait pas "jojo" : carrelages de s. de bain fissurés, prise électrique déboîtée du mur, poubelle rouillée, etc, etc.... La gentillesse du personnel et le dynamisme de l'équipe d'animation nous font oublier cela.... J'espère donc ainsi que mes amis, que la direction se montrera clémente ....et que la sanction ne sera pas le renvoi pur et simple d'une personne qui a certainement besoin de bosser !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

Sejour tres agreable,personnel avenant,buffet varié et bon ,
hotel bien situé,en bord de mer,
nous y retournerons surement,
salle de restaurant tres spacieuse ainsi que le bar et les terrasses
dommage,wifi payante

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Au top comme d'habitude , pleins de très bon souvenirs de ce séjour passé à L'Eden Star, du vrai bonheur et du repos vraiement ce que nous recherchions .Retrouvailles avec une équipe que l'on a l'impression de n'avoir jamais quitté . Un temps de rèves avec plus de 20 degrés en journée au mois de décembre et janvier, une qualité de service égale à elle mème et surtout un moment de douceur et de bien étre quand on séjourne au coeur de cette palmeraie et de toutes ces fleurs mème en hiver vous offrent ce tableau et toute sa senteur . Une seule envie , y rester ou plutot mieux revenir , le plus vite possible .Ce cadre unique pour passer de bons moments en bordure de cette mer toujours aussi propre cette plage ou nous pouvons la partager avec des promenades agréables et les moments installés à bronzer . Nous sommes accueillis comme si nous étions de la famille , l'équipe de la réception est super et présente 24 heure sur 24 . Les chambres sont très propres, biens décorées et entretenues par les employés de ménage sans reproches et restant toujours à votre disposition pour quoi que ce soit . Si panne ou défauts il y a le personnel de la maintenance est compétent et dévoué .La direction est toujours présente ( Christian , Didier et tous les autres ) ils se reconaiteront mème pour un renseignement anodin . Le service de restauration est au grand soins avec une diversité de choix et de qualité , varié tous les jours avec une propreté qui mérite un 5 étoile . Les petits déjeuné sont copieux et sans limite ( extra ) !!! Les piscines sont très propres et agréables , entretenues tous les jours par ses employés qui s'éfforcent à remettre en état les dégats causés par des clients non respectueux des supports de ses activités . Venons à l'équipe d'animation don je me répète à chaque fois mais elle est super !!! par ses spectacles représentés chaque soir ,ses activités de chaque instant durant tous les jours et encore un plus pour le responsable du mini club ( winnie ) et ceux qui l'aident , ils adorent les petits , font le bonheur des parents ou grand parent ,il ont un art et sont d une grande gentillesse , pour en finir les Tunisiens ont besoin de vous , allez y et vous apprécierez ils sont très accueillant et adorables , j'y retourne le mois prochain en famille .

Astuce pour la chambre : Les suites d'angles sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

pour la troisième fois , encore de très bonne vacances noël et jour de l'an , animateurs au top restaurant au top, propreté parfaite tout le monde a encore été très sympas et attentif , j'y retournerais une 4° fois a bientôt

Astuce pour la chambre : au dessus de l’accueil face a la piscine et la mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Hotel très accueillant, grande terrasse avec Notre Chambre, personnel attentif et accueillant ( peut être un peu trop ?)
Beaucoup de plaisir a passer les soirées autour d'une Chicha avec vue sur les palmier, la piscine
Hotel en bord de mer, nombreuses activité nautique très abordable.
De très bon souvenirs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple