“Vacance inoubliable”

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
“Vacance inoubliable”
Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel inpeccable à tout point de vue ! Des animateurs avenants et souriants. De magnifiques spectacles sont organisés... nous ne retournons jamais dans le même hôtel mais une remise en question doit être faite après avoir découvert Eden star ! Merci pout tout au personnel.

• Séjour du mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Avesnes-sur-Helpe, France
Avis écrit le 1 mars 2014

bonjour a tous,
je reviens de zarzis, et oui des vacances en février. en quelques mots c'est excellent. nous avons eu de la chance température de 28 ° L' hôtel : c'est un 4 * local. nous sommes en basse saison. l'hôtel c'est impeccable aussi bien les chambres, le service, la restauration, la propreté. il y avez des animations à partir de 8 h 30, bien sur facultatives.
nous avions une formule tout compris. dehors nickel pas un papier au sol, les espaces verts trés bien entretenus. les piscines extérieures impeccables quoique un peu froide en cette saison.
cependant un petit bémol, et oui il y en a un : la piscine intérieure à besoin d'un petit rajeunissement.
moi je conseil cet hotel j'ai passé une semaine formidable.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 348, la vue n'est pas sur la piscine mais du balcon on voit la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bascharage, Luxembourg
Avis écrit le 22 février 2014

Le dernier message de Charles D. ne reflète pas la réalité de ce qui s'est vraiment passé. En effet, le garçon qui s'est fait renvoyer a commis une faute grave (vol) qui justifie amplement la sanction prise par la Direction. Charles D. n'était probablement pas au courant de ce qui s'est réellement passé. Je suis actuellement à l'Eden Star et j'invite Charles D. à me rencontrer pour le mettre au courant des faits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 21 février 2014

Alors que je passe de bonnes vacances à l'Eden Star, aujourd'hui j 'ai assisté à une scène hallucinante et qui me fait honte en tant que Belge ! Un couple d'"honorables" Belges, d'un âge respectable, n'a rien trouvé de mieux que d'aller signaler à la direction (DIDIER) qu'un serveur avait oublié de leur compter 2 cafés ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Ces zélés de l'honnêteté sont allés signaler le fait à la direction plutôt que d'en faire la remarque au personnel concerné. Conséquence : le serveur risque de perdre son emploi ! Alors, Monsieur, Madame, je ne vous félicite pas pour votre soi-disant "honnêteté" de bourgeois .... Et j'espère que la direction de l'Eden Star sait faire la part des choses. Faut-il rappeler que l'erreur est humaine et qu'il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas ! De plus, il était flagrant, qu'il manquait de personnel au bar, les serveurs étant débordés ! Je précise aussi que si nous devions signaler toutes les anomalies inhérentes à la direction, ce ne serait pas "jojo" : carrelages de s. de bain fissurés, prise électrique déboîtée du mur, poubelle rouillée, etc, etc.... La gentillesse du personnel et le dynamisme de l'équipe d'animation nous font oublier cela.... J'espère donc ainsi que mes amis, que la direction se montrera clémente ....et que la sanction ne sera pas le renvoi pur et simple d'une personne qui a certainement besoin de bosser !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nieppe, France
Avis écrit le 7 février 2014

Sejour tres agreable,personnel avenant,buffet varié et bon ,
hotel bien situé,en bord de mer,
nous y retournerons surement,
salle de restaurant tres spacieuse ainsi que le bar et les terrasses
dommage,wifi payante

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mussy-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Au top comme d'habitude , pleins de très bon souvenirs de ce séjour passé à L'Eden Star, du vrai bonheur et du repos vraiement ce que nous recherchions .Retrouvailles avec une équipe que l'on a l'impression de n'avoir jamais quitté . Un temps de rèves avec plus de 20 degrés en journée au mois de décembre et janvier, une qualité de service égale à elle mème et surtout un moment de douceur et de bien étre quand on séjourne au coeur de cette palmeraie et de toutes ces fleurs mème en hiver vous offrent ce tableau et toute sa senteur . Une seule envie , y rester ou plutot mieux revenir , le plus vite possible .Ce cadre unique pour passer de bons moments en bordure de cette mer toujours aussi propre cette plage ou nous pouvons la partager avec des promenades agréables et les moments installés à bronzer . Nous sommes accueillis comme si nous étions de la famille , l'équipe de la réception est super et présente 24 heure sur 24 . Les chambres sont très propres, biens décorées et entretenues par les employés de ménage sans reproches et restant toujours à votre disposition pour quoi que ce soit . Si panne ou défauts il y a le personnel de la maintenance est compétent et dévoué .La direction est toujours présente ( Christian , Didier et tous les autres ) ils se reconaiteront mème pour un renseignement anodin . Le service de restauration est au grand soins avec une diversité de choix et de qualité , varié tous les jours avec une propreté qui mérite un 5 étoile . Les petits déjeuné sont copieux et sans limite ( extra ) !!! Les piscines sont très propres et agréables , entretenues tous les jours par ses employés qui s'éfforcent à remettre en état les dégats causés par des clients non respectueux des supports de ses activités . Venons à l'équipe d'animation don je me répète à chaque fois mais elle est super !!! par ses spectacles représentés chaque soir ,ses activités de chaque instant durant tous les jours et encore un plus pour le responsable du mini club ( winnie ) et ceux qui l'aident , ils adorent les petits , font le bonheur des parents ou grand parent ,il ont un art et sont d une grande gentillesse , pour en finir les Tunisiens ont besoin de vous , allez y et vous apprécierez ils sont très accueillant et adorables , j'y retourne le mois prochain en famille .

Astuce pour la chambre : Les suites d'angles sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vidauban, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

pour la troisième fois , encore de très bonne vacances noël et jour de l'an , animateurs au top restaurant au top, propreté parfaite tout le monde a encore été très sympas et attentif , j'y retournerais une 4° fois a bientôt

Astuce pour la chambre : au dessus de l’accueil face a la piscine et la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
N° 1 sur 11 à Zarzis
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 7 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Star Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba