“Un très bel hôtel vraiment avantageux”
4 sur 5 bulles Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
Lucens, Suisse
“Un très bel hôtel vraiment avantageux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

En vacances pour la première fois dans ce bel établissement, nous avons été séduits par la qualité du service et des aménagements. Hôtel très propre, bien entretenu et personnel appliqué à rendre la vie agréable à tous ceux qui séjournent dans ce bel environnement.
Un petit pourboire laissé à bon escient coût très peu et est susceptible d'encore améliorer la qualité déjà excellente du service impeccable qui est proposé.
La cuisine variée est excellente et comprend un grand choix de plats méditerranéens bien préparés. On évite également la cuisine internationale ("à l'allemande") que l'on trouve dans de nombreux hôtels et le poisson, les beaux légumes, les viandes variée, soupes et chorba ainsi que le couscous font partie du quotidien. Les moins aventureux trouveront à chaque repas un choix impressionnant de plats plus classiques et un vaste buffet extrêmement varié. Le plaisir !
C'est aussi surtout un hôtel à l'ambiance tranquille idéal pour les familles et les retraités... mais ce n'est ni Ibiza ni St Tropez si l'on recherche des nuits déchaînées, des avalanches de décibels ou davantage... Mais idéal pour passer du bon temps au soleil en toutes saisons.

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Venus l année derniére au mois de Mars durant l anniversaire de l hotel nous avions vécu un séjour extraordinaire et enchanteur, malgré l insistance quelques fois désagréable, des le matin, des Tunisiens pour qu on participe a leurs excursions.Revenus cette année en pensant retrouver la meme ambiance et les meme personnes surtout dans l equipe d animation mais malheureusement trop de changement. Nous n avons pas d enfant mais on a pu constater lors de nos 2 voyages que winnie était une personne formidable non seulement avec les enfants mais dans tout ce qu il fait.bravo!!!Dommage que ce soit l une des rares personnes que nous avons retrouvé.Le personnel beaucoup moins aimable nous n avons pas compris pourquoi??!!L hygiéne reste douteuse et la nourriture pas très variée.Pour l équipe d animation le gros point noir!!!!Abib responsable alors qu il ne sait meme pas parler au micro en bon Français et respire une sorte d hypocrisie totale envers les touristes.Les activités sont toujours variées mais ce n est pas du tout comme l an dernier.Tout est fait a "l arraché" le materiel n est pas toujours correct.La politesse laisse à desirer!!!!Seul le coiffeur est une personne tres avenante, sympathique et professionnelle.Pour finir etant du metier j ai observé les cours de pseudo"gym" du matin ou de l apres midi CATASTROPHIQUE aucune sécurite aucun mouvement fait correctement et l animateur ou l animatrice n a pas l air de connaitre et savoir ce qu elle est entrain de faire.INCROYABLE!!!!!!Dans un hotel 4 etoiles ce n est pas possible.Les spectacles sont vus et revus ne sont pas travaillés ni recherchés.Les costumes non plus.Nous n avons pas compris le grand décalage entre ce sejour et notre sejour de l an dernier ou la chorégraphe (francaise)nous a offert des spectacles de grande qualité malgré le peu de moyen.On sentait une certaine rigueur et professionnalisme je repense aux spectacles CLEOPATRE bluffant ou MILLE ET UNE NUITS formidablement mené. Bref nous sommes tres décus.Nous pensions retrouver Noémie,doudou,carole,rico,pino,souhail et tant autres mais la direction n a peut etre pas su garder les bons elements.La tunisie reste un pays tres accueillant.

Faches-Thumesnil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Bonjour
Nous avons passé une semaine à Eden Star du 03/10/2014 au 10/05/2014.C'était la première fois que nous y allions et je vous avoue que nous avons été déçus.
Surtout au niveau de la nourriture qui n'est pas à la hauteur des quatre étoiles, le personnel ne sait pas dire bonjour ou ce mot n'existe pas dans leur vocabulaire, les animateurs non plus ne savent pas dire bonjour et sont inexistants.
Nous avions pris une suite pour notre petit plaisir nous pensions avoir quelques privilèges et bien il n'en ai rien, pas de serviettes dans la chambre il faut aller se rendre à la réception pour en avoir afin de pouvoir se laver après la plage. La réception se fou de tout je ne conseille pas cet hôtel et nous n'irons jamais plus. Heureusement il a fait beau..

Astuce pour la chambre : les chambres classiques ne sont pas insonorisées ne prenez pas suite c'est du vol manifeste.,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes partis à trois familles soit 14 personnes au total tous âges confondus et nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel à une capacité raisonnable et cela permet aux équipes de nous reconnaître ce qui est agréable. La nourriture est correcte. Spéciale dédicace aux animateurs qui bossent comme des fous (14/16h par jour) pour faire de notre séjour un super moment. Winnie et Chichou sont d'une energie incroyable pour s'occuper des enfants. Le jour de notre départ ils sont tous venus nous dire au revoir.
Les chambres sont confortables mais les salles de bains un peu petites. Les chambres manquent d'insonorisation surtout lorsqu'il y a des départs et des arrivées dans la nuit on peu entendre les roulettes de valises et les gens parler.
Nous pensons retourner dans 2 ans

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hôtel situé a Zarzis.
Ensemble propre et agréable.
Belle piscine bien exposé, la plage quand a elle est belle mais manque de nettoyage des algues...
Les chambres sont spacieuses, propre mais manque de modernité, mais enfin soyons raisonnable nous ne passons pas beaucoup de temps dans celle-ci.
Par contre petit bémol sur la restauration, il manque de diversité notamment sur les plats, pas grand choix...
Idéal pour passer un bon moment de détente au soleil.
Je ne parlerai pas des animateurs et animations car nous nous sommes reposé pendant ce WE du 8 mai et nous n'avons fait aucunes animations.

Betheny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Je partage l'avis de madame Ludi R....comme elle, je suis une habituée et je peux que confirmer son avis. J'ajouterai que Fatima est une superbe chorégraphe et qu'elle assure pour les spectacles. Cet hôtel rempli tous les atouts et prestations nécessaires afin de passer un agréable séjour. Zarzis est une ville très accueillante et la région est vraiment typique. Rien a voir avec Djerba. Je reviens d'un séjour de 3 semaines ou j'ai passe de merveilleux moments. Bisous a tout le monde. Nicole

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
roncq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Une semaine fin avril début mai en couple: accueil parfait, propreté, personnel disponible et compétent et efficace(bars). Qui plus est, un temps magnifique 31° l'après midi, un peu plus frais le soir, 21°. Cuisine variée, du choix, grande terrasse. La plage au pied de l'hôtel est propre à part les algues mais qui ne sont pas odorantes. Seul bémol, les vitres et carreaux laissent apparaître les coups de chiffons

Astuce pour la chambre : les chambres à numéro impair ont vue sur la mer et la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
4.0 sur 5 bulles 1 303 avis
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba