“DÉPAYSEMENT ASSURE” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
“DÉPAYSEMENT ASSURE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

ATTENTION !!!!
Concernant le prix c'est acceptable ..... Cet hôtel est assez isolé...on est les pieds dans l'eau certes; cependant les plages sont pleines d'algues et autres détritus...., au mois de Mai il vente énormément, il n'est pas toujours évident de profiter pleinement de la plage. SI VOUS êtes végan ou végétarien vous risquerez d'êtres très déçus, il est impératif de se protéger contre les gastros Malgré les efforts des chefs en cuisine. Points forts : l'Animation, la Base Nautique et les petits îlots à découvrir IMPÉRATIVEMENT..... Les transports pour quitter zarzis vers l’île de Djerba ne sont pas légion....

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres sont situées où il n'y a pas trop de passage c'est à dire les étages fa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Senlis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel classé 4* qui correspond plus à 1 2* moyenne haute - parties communes très propres - extérieurs et plage agréables - transats piscine les uns sur les autres - restauration à volonté en all inclusive mais très répétitive et peu de choix - pas de wifi gratuit même dans le hall - les coffres des chambres sont payants ... en fait tout les petits plus sont payants - la literie est mauvaise - les lits en 140 - le 1er jour nous avons demandé le changement de la couette : elle était noire de saleté (à notre départ : l'homme de ménage a rangé la couette ET LA HOUSSE dans le placard pour la remettre tel quel pour les prochains vacanciers !!!) - le sèche cheveux ne fonctionnait pas correctement - les joints et les retouches peintures salle de bains - wc et chambres étaient sales - nous avions vue sur une partie de l'hotel avec stockage de matelas devant les fenêtres et des vitres cassées !! un mur - des plamiers et derriere un passage pour les voitures et mobylettes et ... ensuite la mer à travers les feuillages (chambre vendue pour vue sur mer !!!) - Hôtel éloigné de ZARZIS : situé dans une petite ville avec quelques petites boutiques - 2/3 cafés : les promenades deviennent très vite également répétitives -
Soirée : apéritifs : les amuses bouches sont déposés une fois à 19h00 et la quantité est pour 20/30 personnes et non pour un hôtel rempli : donc les premiers à se "jeter" dessus en bénéficient les autres n'ont rien !
les plus : la plage avec transats - all inclusive - plusieurs bars et restauration à disposition - goûter entre 16h00 et 18h00 (pan cake) - l'animation piscine pour ceux qui aiment - propreté des espaces communs (nous mettons un 5)
Encore un bémol : des vacanciers qui avaient réservés un hôtel 3* (même propriétaire) avec un prix inférieur ont été reclassés dans l'EDEN STAR sans supplément car leur hôtel était en travaux mais ont bénéficiés de meilleures chambres que ceux qui ont payés un 4*. La logique auraient été d'avoir un geste commercial en retour car le représentant promovacances a annoncé la bonne nouvelle dans le car qui regroupait les 2 hôtels : donc tous les clients étaient informés ! (le wifi - le coffre auraient pu être offert aux clients qui avaient payés plus cher )

Astuce pour la chambre : le spa est très cher pour la Tunisie (on nous a proposé une cure de 3 jours pour 2 : c'est à dir...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Scaër, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cette hôtel et gardons un très bon souvenir.
Chambre propre, très belle piscine,
La nourriture est bonne, beaucoup de choix. Sauf peut-être sur les desserts, manque de fruits. Dommage aussi qu'au retour d'excursions en retard, il ne reste pas grand chose.
Un manque d'isolation phonique est à noter pour les chambres.
Chouchou nous aura fait bien rire.
Le soir, il y a la sécurité. Cela rassure.
La plage, à côté, est très belle.
Nous recommandons cet hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Sincerement je ne comprends pas du tout les avis "horrible", "médiocre" etc ... J'ai passé une semaine au top ! Les animateurs sont géniaux avec nous et font tout pour nous satisfaire dans les activités, les soirées, spectacles, ... Les serveurs super sympa, franchement tout était au top. La nourriture etait bonne. L'hotel tres bien, le décor trop beau, les pieds dans l'eau c'est magnifique. Donc franchement a part etre de nature super grognon etc comment ne pas aimer cet hotel ! Des petites boutiques se trouvent a 2 minutes de l'hotel dans la ville je conseille d'y aller. N'oublier pas de marchander un maximum !! Le souk de zarzis est assez nul, le mieux est d'aller a celui de djerba qui est tres bien ! Balade en dromadaire, jet ski, cheval et quad c'est a faire !!!!!!!!! Je le conseil. Il y a un ptit bémol que je pourrai dire par rapport a ce séjour c'est la représentante Ines, pas tres agréable, il faut l'ecouter pendant la reunion certes mais faite vous votre propre avis sur les activités et non ce qu'elle peut vous dire les concernants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Notamment les animateurs, avoir une cohorte de jeunes inexpérimentés qui crient du matin au soir et matent vos filles en bikini comme s'ils n'avaient pas vu de femmes depuis 30 ans, tous pires les uns les autres et surtout bassem et brahim que vous pourrez retrouver vagabonder ivres avec des clientes dans la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Amboise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens de passer une semaine de vacances dans cet hôtel qui m'a laissé un excellent souvenir. Tant sur le plan des chambres, des agents de ménages, le bar que l'animation avec peut-être un bémol sur la restauration. Je trouve d'ailleurs très exagéré le scénario de "marc r de Bordeaux"! C'est un scénario catastrophique qu'il dépeint!Je ne suis d'ailleurs pas d'accord! L'équipe d'animation est extra! Ils bossent comme des fous pour proposer des animations et des spectacles magnifiques pour nous rendre nos vacances agréables! Il faut plutôt féliciter l'investissement qu'ils fournissent pour nous! Quand à habib! Cette personne sait parfaitement parler au micro, il est très pro je trouve! Comme toute l'équipe d'ailleurs! J'ai réellement vu bien bien pire dans un hôtel pas si loin! Félicitations à toute l'équipe qui est vraiment très sympa, agréable et avec qui on rigole bien! ça fait plaisir de voir de vrais professionnels! On a envie de participer aux animations, on le fait et si on n'a pas envie et bien c'est pas grave! Sincèrement je recommande vivement cet hôtel, que ce soit en couple, en famille ou entre amis! C'est nikel!!!!

Châteauroux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

personnel efficace et trés agréable.vue magnifique.chambre spacieuce.attention repas répétitif et en baisse coté qualité sauf les desserts exellents.animation décevante la journée.salle de restauration trop bruyante.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 292 avis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba