“Notre sejour très agréable du 22 au 29 juin Daniel Elise”
4 sur 5 bulles Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 4 sur 11 Hôtels à Zarzis
Mazan, France
“Notre sejour très agréable du 22 au 29 juin Daniel Elise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. La chambre sur la piscine était très bien. L'endroit était calme ,toujours propre ( un grand merci pour la jolie décoration avec les serviettes et les fleurs, la gentillesse et la politesse du garçon ). Nous avons rencontré du personnel toujours souriant, polie et très professionnel. La propreté des lieux mérite un grand coup de chapeau car certains usagers de l'hôtel ont un grand manque de respect du personnel. La restauration est correcte ,un grand bravo pour tout le travail et la beauté du repas au bord de la piscine. Tous les soirs un thème différent et a voir le volume de certaines assiettes c'était bon!!!!!!! Les animations sont variés ,même pour les petits bouts. Les spectacles du soir méritent un grand bravo . Toute l'équipe d'animation est très sympat,agréable ( j'ai lu les critiques de certaines personnes je pense que ceux ci ne seraient pas capables d'e faire autant et qu'ils ne savent respecter le personnels). A la réception nous avons pu faire le change sans aucuns problèmes et avec le sourire. Nous avons fait 3 jours de thalasso où nous avons rencontré des personnes très agréables et quels plaisirs de se chouchouter !!!! Je conseille cet établissement pour l'accueil, la propreté, la plage

Astuce pour la chambre : La chambre 153 est agreable
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Uccle, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

l'eden star est un très bel hotel mais un peu impersonnel, ma chambre avec vue sur mer aurait pu etre jolie si on n'y avait pas remiser deux lits superposés à la place du coin salon !!! Et vue sur mer, c'est beaucoup dire, on voyait un petit coin de mer entre les palmiers! Mais bon, le vrai plus de cet endroit, ce sont les animateurs : gentils, souriants, à pied d'oeuvre dés 9 h du matin jusqu'après 23h, toujours un mot sympa pour chacun, si un jour je retourne à l'eden star, ce sera surtout pour eux.

Gigi et Jack pétanque

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour du 29 mai au 08 juin 2014 au tooooop !!!!
L’Eden Star est vraiment un bon hôtel bien situé, en bord de plage qui au passage est l’une des plus propre
Personnel chaleureux, accueillant et très disponible pour la clientèle!!!
Côté animation, rien à redire, l'équipe est au top, il se donne à fond du matin au soir pour les différentes activités…Encore merci à Brahim pour son sourire, sa générosité et sa disponibilité tout au long de notre séjour. Merci également à toute l'équipe pour les magnifiques spectacles chaque soir!!!
Les chambres sont simples mais pour le temps qu’on y passe cela suffit amplement !!!
L'équipe du bar + du restaurant au top également, très souriants et agréables!!!
Je n'ai qu'une hâte y repartir très très vite!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vendôme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes rentrés aujourd'hui de tunisie avons passé une semaine a éden star avec nos deux enfants et rien à redire sur la qualité des animateurs....ils sont tous tellement gentils souriants et courtois...nous recommandons cet endroit à toutes les familles....ambiance garantie avec tous ces jeunes animateurs plus adorables les uns que les autres...mon fils pleurait à son retour en France....merci merci a vous les animateurs pour votre chaleureux accueil et votre gentillesse ainsi que tout le personnel toujours souriant et très courtois ....éden star c est vraiment TOP

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 123 vue sur la piscine ... c'était très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Une semaine qui est passée bien vite sous le soleil tunisien. Nous retiendrons surtout le sourire et la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel et du spa. Des animateurs présents toute la journée, jusque tard le soir à la discothèque, prêts à mettre l'ambiance et à motiver les plus feignants à participer aux diverses activités.
Au restaurants les repas sont variés et frais. Large choix de desserts. Seul bémol pas jus de fruits frais.
Hâte d'y retourner :)

Astuce pour la chambre : Pas de vue sur mer, uniquement des vues sur piscine. Bonne insonorisation.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Semaine du 15 au 22 juin 2014.
Cette semaine dans cet hôtel fut un moment fort appréciable grâce a une équipe d'animation au top du top toujours de bonne humeur et près a rendre service et plus particulièrement une grande dédicace a brahim, zi ko. Un grand merci.
Le staff de l'hôtel toujours accueillant et avoir pu manger même en arrivant après 23h le premier jour fut une excellente surprise. La cuisine toujours variées et de bonne qualité. Les chambres propres avec de petites fleurs tous les jours sur le lit donne le sourire.
Pour résumé un très bon hôtel rapport qualité prix.
Jessica

• Séjour du juin 2014
Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour surtout pour le 3ème age, à éviter la semaine des Miss,
une "soit disant Miss" et des 6éme dauphines, overdose de défilés, donc plus d'apéro dansants,Une ambiance d'une tristesse... A signaler, le représentant NEKERMAN (Didier) ou Thomas Cook Belgique, personnage juste complice et sympa avec les siens. Tout à fait dédaigneux et hautain avec les "non NEKERMAN" Nous avons assistés à plusieurs incidents dans lesquels il était impliqué, un comportement inacceptable, et d'une arrogance incroyable. Je finirai par un coup de chapeau à un animateur juste FORMIDABLE, avec toutes les casquettes. Je parle du Maître nageur.Sur tous les fronts: surveillance, aquagym, parasols, serviettes, multifonction quoi !!! d'une motivation et d'une gentillesse exceptionnelle. Messieurs de la Direction,, c'est " votre valeur ajoutée" dans cet hôtel, alors n'oubliez pas de lui passer la crème solaire dans le dos ...

Astuce pour la chambre : les chambres sont plutôt sympa et propres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
4.0 sur 5 bulles 1 303 avis
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba