“Bon séjour, du 22 au 29 juin”
Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
Sussargues, France
“Bon séjour, du 22 au 29 juin”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Notre séjour d'une semaine dans l'ensemble c'est très bien passé; l’hôtel est tres jolie, le personnel tres agréable.

Pour les repas c'est variés, 2 repas a thème dans la semaine
Pour les animations, il y a des activités tout au long de la journée, il y a également un spectacle différent tous les soirs.

Pour les achats ne rien acheter a votre première sortie, renseigner vous seulement
Les commerces de l’hôtel sont tres bien mais vous avez également des commerces aux alentours de l'hotel ou l'on peut bien négocier. A éviter le centre de zarzis pour le shopping.

Pour ce qui est des activités extérieurs ( dromadaire, quad, jet ski...) a l'hotel il sont tres bien: surtout ne pas hésiter a faire baisser les prix, tout est negociable

Une activité a ne pas manquer, la balade en jet ski avec les dauphins

le seul bémol pour moi c'est le manque de jus de fruit frais. tout est fait a base de jus de fruit en poudre qui sont vraiment pas extra. Donc pas de jus de fruit le matin et pas de cocktail

Astuce pour la chambre : les chambres cotés piscine sont très agreable

Liège, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Je viens de séjourner 12 jours dans cet hôtel.J'y ai passé un bon séjour!
Cet hôtel est très propre,le personnel au restaurant est très serviable .
Les commis, à l'accueil, pouraient, peut-être, être un peu plus souriants
Bravo aux animateurs!
La soirée de gala est exceptionnelle et les buffets sont variés.
Envisager sans doute un peu plus de confort pour les chambres de couples.
A recommander pour des vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Demander absolument un lit double pour les couples car les lits "côte à côte" sont séparés...
Hesdin, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Ma fille et moi ne pouvons que recommander cet hôtel
Tout est parfait, les chambres (les fleurs d'hibiscus quelles gentilles attentions), les repas, les animations et un personnel toujours souriant et disponible (malgré le ramadan)
Merci pour ces merveilleuses vacances
Nous reviendrons dès que possible inch´allah !

Astuce pour la chambre : Nous étions côté sud très calme et en rez de jardin tranquillité assurée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellent hôtel dans son ensemble que je recommande sans hésiter. Pour preuve, la clientèle est formée d’habitués de tous âges qui reviennent chaque année autant de fois qu’ils peuvent se le permettre.

Mon profil : 30 ans, célibataire, en vacances fin juin pour 13 jours entre mamans et filles - De 18 à 53 ans.

Mes attentes : ambiance, décontraction et activités sportives toute la journée.

Les points forts :

- Une ambiance conviviale et chaleureuse pour les petits, grands et très grands ! ;-)

- Une équipe d’animation au top, souriants, motivés, attentifs et réellement attachants (oui oui j’ai versé quelques larmes à mon départ !)

- Une excursion de rêve !!!! Demandez à faire la balade en mer en jetski ou en bateau (adressez-vous directement à la base nautique de l’hôtel, vous payerez moins cher et ferez par la même occasion la connaissance de gens qui gagnent à être connus : Mouack à Younes, Momo et Giovanni/Karim/Imade lol). 1h30 de balade en mer au cours de laquelle vous verrez dauphins et bateaux de pêcheurs remontant des filets chargés de thons (simplement magique, lors des jours avec peu de vent pour les dauphins) et 1h sur un ilot désert d’où vous garderez de superbes photos! – Si vous optez pour cette sortie suite à mon commentaire, remettez le bonjour de Aude à l’équipe SVP !!!! –

- Une cuisine savoureuse et variée…. Un service chaleureux même en période de ramadan et un chef à l’écoute et très présent qui vous fera du flan et des tartes à la banane à vous en noyer dans la piscine !

- Le cours d’aquagym ! Merci Hakim pour les abdos tonifiés que ce soit à cause des fous rires que tu nous as donnés ou pour la session hard d’abdominaux en fin de cours! Je n’ai d’ailleurs jamais vu autant de jeunes mecs au cours d’aquagym ! lol

- Pour les belges, une ambiance belgo-belge, une direction belge et un représentant Neckermann/Thomas Cook très présent !

Les points faibles :

- Le Wifi qui est payant… Du coup je n’ai pas pu mettre mes commentaires Trip Advisor au jour le jour, ce qui vous vaut maintenant une grosse tartine à lire !!! (Toujours là ??? ;-))

- Pas de concours de Miss Eden Star…. J’ai l’habitude de gagner, zut quoi ! ;-) – Ceci est une petite blague bien sûr ! –

- Un chef d’animation qui ferait bien d’apprendre de ses animateurs… Bien que pas fan de sa façon de présenter, de ses piques mal placées et préférant lorsque les jeux sont animés par un Momo ou Keita au niveau de l’ambiance, je ne pensais pas jusque-là le mentionner ici… Cependant, devoir me priver des superbes danses de Dali pendant 2 jours et venant d’apprendre qu’à mon retour à l’Eden Star, Hakim ne fera plus d’animation me fait pousser ce coup de gueule qui je l’espère, sera entendu! Bon par contre, si à force d’évincer vos meilleurs éléments vous avez besoin de remplaçants, on peut négocier ! ;-)

- Cette année, petits soucis au niveau des carrelages de la piscine qui commencent à se décoller !

Big bisous à :

o La belle Nina et ses massages aux balles de tennis,
o La dynamite Titi et son énergie,
o Le dynamique, sympathique et professionnel Momo (je veux voir les photos post Ramadan ! ;-)),
o L’incroyablement fantastique Hakim ! Big up pour lui pour le meilleur cours de l’hôtel (ambiance du tonnerre et vrai travail musculaire ==> un régal! ) et pour le personnage en général tout simplement!
o Le trop choupinou Nino, trop attachant,
o Les meilleurs danseurs Dali et Brahim, mesdames, à vos carnets de bal !
o Le souriant Bessem, à ne pas confondre avec les enfants du mini-club ! :-) :-) :-)
o L’indescriptible Keita…. Bah toujours au top tout simplement…
o Au joyeux Ziko, surgissant toujours de nulle part!
o Et enfin à Didier Belgique, auprès de qui je m’excuse pour avoir gardé ses lunettes et collier des diables rouch’ !
o NB – Cette liste exhaustive fait office de message subliminal aux pontes de l’Eden Star -

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BUDLING
Avis écrit le 3 juillet 2014

Revenant de 4 semaines dans cet hôtel vraiment exceptionnel, la beauté du site, les chambres confortables, la situation à deux pas de la plage, la nourriture correcte, repas de gala au bord de la piscine offrant un buffet varié avec tes thons entiers. Le bar propose des alcools de qualité, très rare à Djerba. Un personnel d'une grande gentillesse et toujours disponible. Le directeur toujours présent au milieu des vacanciers, à l'écoute et très sympa. On vient en client et on repart en ami. Une ambiance avec nos amis belges toujours très sympa et bonne enfant. 3ème passage dans ce remarquable établissement et pas le dernier.
Anne et Christian

ardenne
Avis écrit le 3 juillet 2014

nous avons passe une semaine agréable avec ma fille , tout le monde est au petit soin pour nous ,l hotel est très propre , les cuisiniers sont très bien et ce que j ai préféré c est le repas de vendredi soir ou tout le monde mange dehors.Les animateurs sont vraiment tous trés trés bien, je recommande cet hotel .PAR CONTRE CELA SERAIT BIEN D ACHETER UN PEU DE MATERIEL POUR LE MINI CLUB ,le directeur devrait faire un effort la dessus ,et les disputes du personnel dehors a la piscine avec le directeur devrait pas avoir lieu car on est pas la pour voir les gens se disputer.Et franchement j ai adorait prendre le the avec chouchou il va nous manquer.La personne que j ai moins aimer et il nous le fait resentir si on est pas belge c est l animateur belge.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mazan, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. La chambre sur la piscine était très bien. L'endroit était calme ,toujours propre ( un grand merci pour la jolie décoration avec les serviettes et les fleurs, la gentillesse et la politesse du garçon ). Nous avons rencontré du personnel toujours souriant, polie et très professionnel. La propreté des lieux mérite un grand coup de chapeau car certains usagers de l'hôtel ont un grand manque de respect du personnel. La restauration est correcte ,un grand bravo pour tout le travail et la beauté du repas au bord de la piscine. Tous les soirs un thème différent et a voir le volume de certaines assiettes c'était bon!!!!!!! Les animations sont variés ,même pour les petits bouts. Les spectacles du soir méritent un grand bravo . Toute l'équipe d'animation est très sympat,agréable ( j'ai lu les critiques de certaines personnes je pense que ceux ci ne seraient pas capables d'e faire autant et qu'ils ne savent respecter le personnels). A la réception nous avons pu faire le change sans aucuns problèmes et avec le sourire. Nous avons fait 3 jours de thalasso où nous avons rencontré des personnes très agréables et quels plaisirs de se chouchouter !!!! Je conseille cet établissement pour l'accueil, la propreté, la plage

Astuce pour la chambre : La chambre 153 est agreable
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 12 sur 46 à Midoun
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Star Zarzis 3*
Sur un site privilégié du sud tunisien, EDEN STAR se positionne comme un club quatre étoiles, raffiné, convivial et dynamique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba