“Moyen... ATTENTION AU PERSONNEL D'ÉTAGE !”
Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 8 juillet 2014

Le cadre :belle plage de sable blanc avec ballade possible vers le sud - Très bien
Les chambres : dimensions standard ; impersonnelles ; petit balcon - sur l'avant de l'hôtel : odeurs d'égouts ; sur la piscine : bruit garanti ; sur la mer : correct.
Climatisation : beaucoup de bruit pour rien !
Propreté : moyenne : le sol est lavé tous les jours, mais le reste (salle de bain, terrasse) : jamais nettoyé !
Repas : entrées et desserts répétitifs ; mais variété dans les plats chauds.
Animation : très bien - les animateurs se donnent du mal pour bien faire...
Le bar : peu de choix et quelconque (vodka, rhum, gin, coca, faux jus d'orange, faux jus de citron...)

ATTENTION : j'ai surpris un garçon d'étage (chargé des "serviettes") en train d'explorer mon sac à dos ! Cela n'a pas eu l'air de perturber la direction... Enfermez toutes vos affaires dans une valise fermant à clefs !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer : impératif !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 242)

Avis publié : 7 juillet 2014

Je reviens ďun super séjour (mon 5 ème) à l'Eden Star !
Toujours aussi bien!
Personnel très sympathique. Que ce soit aux bars, aux restaurants et même à la réception (étonnée des avis négatifs que j'ai pu lire! Ils ont toujours été sympathiques et ont répondu à toutes mes demandes avec le sourire).
Une équipe d'animation au top! Toujours le sourire. Et un plus pour Hakim à l'aqua gym! Le premier en 5 séjours à m'avoir donné envie de suivre le cours ;-))))!
Et une mention spéciale au chef cuistot aussi! Ne ratez pas son flan et sa tarte à la banane!
C'est certain, j'y retournerai!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Notre séjour d'une semaine dans l'ensemble c'est très bien passé; l’hôtel est tres jolie, le personnel tres agréable.

Pour les repas c'est variés, 2 repas a thème dans la semaine
Pour les animations, il y a des activités tout au long de la journée, il y a également un spectacle différent tous les soirs.

Pour les achats ne rien acheter a votre première sortie, renseigner vous seulement
Les commerces de l’hôtel sont tres bien mais vous avez également des commerces aux alentours de l'hotel ou l'on peut bien négocier. A éviter le centre de zarzis pour le shopping.

Pour ce qui est des activités extérieurs ( dromadaire, quad, jet ski...) a l'hotel il sont tres bien: surtout ne pas hésiter a faire baisser les prix, tout est negociable

Une activité a ne pas manquer, la balade en jet ski avec les dauphins

le seul bémol pour moi c'est le manque de jus de fruit frais. tout est fait a base de jus de fruit en poudre qui sont vraiment pas extra. Donc pas de jus de fruit le matin et pas de cocktail

Astuce pour la chambre : les chambres cotés piscine sont très agreable
Avis publié : 6 juillet 2014

Je viens de séjourner 12 jours dans cet hôtel.J'y ai passé un bon séjour!
Cet hôtel est très propre,le personnel au restaurant est très serviable .
Les commis, à l'accueil, pouraient, peut-être, être un peu plus souriants
Bravo aux animateurs!
La soirée de gala est exceptionnelle et les buffets sont variés.
Envisager sans doute un peu plus de confort pour les chambres de couples.
A recommander pour des vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Demander absolument un lit double pour les couples car les lits "côte à côte" sont séparés...
Avis publié : 6 juillet 2014

Ma fille et moi ne pouvons que recommander cet hôtel
Tout est parfait, les chambres (les fleurs d'hibiscus quelles gentilles attentions), les repas, les animations et un personnel toujours souriant et disponible (malgré le ramadan)
Merci pour ces merveilleuses vacances
Nous reviendrons dès que possible inch´allah !

Astuce pour la chambre : Nous étions côté sud très calme et en rez de jardin tranquillité assurée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Excellent hôtel dans son ensemble que je recommande sans hésiter. Pour preuve, la clientèle est formée d’habitués de tous âges qui reviennent chaque année autant de fois qu’ils peuvent se le permettre.

Mon profil : 30 ans, célibataire, en vacances fin juin pour 13 jours entre mamans et filles - De 18 à 53 ans.

Mes attentes : ambiance, décontraction et activités sportives toute la journée.

Les points forts :

- Une ambiance conviviale et chaleureuse pour les petits, grands et très grands ! ;-)

- Une équipe d’animation au top, souriants, motivés, attentifs et réellement attachants (oui oui j’ai versé quelques larmes à mon départ !)

- Une excursion de rêve !!!! Demandez à faire la balade en mer en jetski ou en bateau (adressez-vous directement à la base nautique de l’hôtel, vous payerez moins cher et ferez par la même occasion la connaissance de gens qui gagnent à être connus : Mouack à Younes, Momo et Giovanni/Karim/Imade lol). 1h30 de balade en mer au cours de laquelle vous verrez dauphins et bateaux de pêcheurs remontant des filets chargés de thons (simplement magique, lors des jours avec peu de vent pour les dauphins) et 1h sur un ilot désert d’où vous garderez de superbes photos! – Si vous optez pour cette sortie suite à mon commentaire, remettez le bonjour de Aude à l’équipe SVP !!!! –

- Une cuisine savoureuse et variée…. Un service chaleureux même en période de ramadan et un chef à l’écoute et très présent qui vous fera du flan et des tartes à la banane à vous en noyer dans la piscine !

- Le cours d’aquagym ! Merci Hakim pour les abdos tonifiés que ce soit à cause des fous rires que tu nous as donnés ou pour la session hard d’abdominaux en fin de cours! Je n’ai d’ailleurs jamais vu autant de jeunes mecs au cours d’aquagym ! lol

- Pour les belges, une ambiance belgo-belge, une direction belge et un représentant Neckermann/Thomas Cook très présent !

Les points faibles :

- Le Wifi qui est payant… Du coup je n’ai pas pu mettre mes commentaires Trip Advisor au jour le jour, ce qui vous vaut maintenant une grosse tartine à lire !!! (Toujours là ??? ;-))

- Pas de concours de Miss Eden Star…. J’ai l’habitude de gagner, zut quoi ! ;-) – Ceci est une petite blague bien sûr ! –

- Un chef d’animation qui ferait bien d’apprendre de ses animateurs… Bien que pas fan de sa façon de présenter, de ses piques mal placées et préférant lorsque les jeux sont animés par un Momo ou Keita au niveau de l’ambiance, je ne pensais pas jusque-là le mentionner ici… Cependant, devoir me priver des superbes danses de Dali pendant 2 jours et venant d’apprendre qu’à mon retour à l’Eden Star, Hakim ne fera plus d’animation me fait pousser ce coup de gueule qui je l’espère, sera entendu! Bon par contre, si à force d’évincer vos meilleurs éléments vous avez besoin de remplaçants, on peut négocier ! ;-)

- Cette année, petits soucis au niveau des carrelages de la piscine qui commencent à se décoller !

Big bisous à :

o La belle Nina et ses massages aux balles de tennis,
o La dynamite Titi et son énergie,
o Le dynamique, sympathique et professionnel Momo (je veux voir les photos post Ramadan ! ;-)),
o L’incroyablement fantastique Hakim ! Big up pour lui pour le meilleur cours de l’hôtel (ambiance du tonnerre et vrai travail musculaire ==> un régal! ) et pour le personnage en général tout simplement!
o Le trop choupinou Nino, trop attachant,
o Les meilleurs danseurs Dali et Brahim, mesdames, à vos carnets de bal !
o Le souriant Bessem, à ne pas confondre avec les enfants du mini-club ! :-) :-) :-)
o L’indescriptible Keita…. Bah toujours au top tout simplement…
o Au joyeux Ziko, surgissant toujours de nulle part!
o Et enfin à Didier Belgique, auprès de qui je m’excuse pour avoir gardé ses lunettes et collier des diables rouch’ !
o NB – Cette liste exhaustive fait office de message subliminal aux pontes de l’Eden Star -

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2014

Revenant de 4 semaines dans cet hôtel vraiment exceptionnel, la beauté du site, les chambres confortables, la situation à deux pas de la plage, la nourriture correcte, repas de gala au bord de la piscine offrant un buffet varié avec tes thons entiers. Le bar propose des alcools de qualité, très rare à Djerba. Un personnel d'une grande gentillesse et toujours disponible. Le directeur toujours présent au milieu des vacanciers, à l'écoute et très sympa. On vient en client et on repart en ami. Une ambiance avec nos amis belges toujours très sympa et bonne enfant. 3ème passage dans ce remarquable établissement et pas le dernier.
Anne et Christian

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 0,2 km
À 1,3 km
Club Oasis Marine
Club Oasis Marine
N° 2 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone Touristique | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie de prix : 22€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Star Zarzis 3*
Sur un site privilégié du sud tunisien, EDEN STAR se positionne comme un club quatre étoiles, raffiné, convivial et dynamique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba