Eden Star Zarzis
61 $US
57 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
  • Piscine
79 $US
75 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Zita Beach Resort(Zarzis)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
47 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
106 $US
Hotel Website
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 282 résultats
Avis publié : 11 juillet 2014

Points forts :
Accueil, animations, comportement idéal du personnel de l'hôtel
Hygiène
Excellent restaurant traditionnel et café maure
Parfaite combinaison entre la plage et la piscine

Points à améliorer :
- Bons buffets mais peu de variétés (souvent les mêmes plats qui sont proposés)
- Parties communes résonnent beaucoup et peuvent déranger en cas de fortes fréquentations- Parties communes résonnent beaucoup et peuvent déranger en cas de fortes fréquentations
- Chats errants sur la terrasse du restaurant "Barbecue" et parfois sur la terrasse du restaurant où se déroule le buffet
- Salle de sport minuscule comportant un matériel obsolète -> inutile

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Je suis partie dans cet hôtel du 28/06 au 5/07 avec ma mère. C'était des vacances extraordinaires, là-bas on y a rencontré des personnes vraiment géniales. Des petits attentions dans les chambres qui font plaisir (pensée aux hibiscus sur le lit) tous les jours. Ainsi qu'au personnel accueillant et vraiment bon délire, malgré le ramadan qui est dur pour eux. L'équipe d'animation qui est au top toute la journée, elle n'arrête jamais. Pleins d'animations sont proposées pour le plaisir de tout-le-monde. Et un petit spectacle tous les soirs avec le show des animateurs.
Vraiment les plus belles vacances de ma vie, et j'y retourne l'an prochain avec ma mère et normalement mes meilleures-amies. Je reconseille à tout-le-monde cet hôtel qui est top dans tous les niveaux possible. C'était des vacances de rêve et je ne les remercierai jamais assez pour tout ça...
Si l'un d'entre vous possède la liste des noms de animateurs, je suis preneuse... Merci d'avance. :)

En tout cas, merci Eden, et à l'année prochaine. ♥

Inch'Allah.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Séjour agréables avec un personnel sympath et des animateurs et animations au top , très belle plage,
les repas sont variés, bar à la piscine, le restaurant barbecue à ne pas manquer.
Le service des serviettes de plage très bien organisé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Le cadre :belle plage de sable blanc avec ballade possible vers le sud - Très bien
Les chambres : dimensions standard ; impersonnelles ; petit balcon - sur l'avant de l'hôtel : odeurs d'égouts ; sur la piscine : bruit garanti ; sur la mer : correct.
Climatisation : beaucoup de bruit pour rien !
Propreté : moyenne : le sol est lavé tous les jours, mais le reste (salle de bain, terrasse) : jamais nettoyé !
Repas : entrées et desserts répétitifs ; mais variété dans les plats chauds.
Animation : très bien - les animateurs se donnent du mal pour bien faire...
Le bar : peu de choix et quelconque (vodka, rhum, gin, coca, faux jus d'orange, faux jus de citron...)

ATTENTION : j'ai surpris un garçon d'étage (chargé des "serviettes") en train d'explorer mon sac à dos ! Cela n'a pas eu l'air de perturber la direction... Enfermez toutes vos affaires dans une valise fermant à clefs !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer : impératif !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2014

Je reviens ďun super séjour (mon 5 ème) à l'Eden Star !
Toujours aussi bien!
Personnel très sympathique. Que ce soit aux bars, aux restaurants et même à la réception (étonnée des avis négatifs que j'ai pu lire! Ils ont toujours été sympathiques et ont répondu à toutes mes demandes avec le sourire).
Une équipe d'animation au top! Toujours le sourire. Et un plus pour Hakim à l'aqua gym! Le premier en 5 séjours à m'avoir donné envie de suivre le cours ;-))))!
Et une mention spéciale au chef cuistot aussi! Ne ratez pas son flan et sa tarte à la banane!
C'est certain, j'y retournerai!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille