“Un bon rapport qualité/prix”
Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
“Un bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes partis le week end du 14 juillet pour une semaine. L'arrivée à l'hotel n'était pas idéal entre la conduite de rally du conducteur de car, un bagage qui a failli s'envoler en chemin et une coupure d'électricité à notre arrivée dans l'hotel. Cependant le problème a été rapidement réglé et ne s'est pas reproduit au cours du séjour. Arrivés en pleine nuit, un petit repas nous attendait pour ceux qui n'avaient pas mangé dans l'avion, une attention sympathique. Nous avions réservé une chambre sur la mer, ce que nous avons eu. Mais en ouvrant la fenetre pour découvrir le balcon, nous étions très à gauche de l'hotel avec plus de vue sur le terrain vague à coté, que sur la mer, mais surtout une odeur désagréable à l'extérieur. Le lendemain matin, nous avons demandé à changer, ce qui s'est fait sans problème. Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine, plus bruyante car elle était au dessus de la scène, mais quand on ne se couche pas avant 23h ( la fin du spectacle) ce n'est pas genant. La chambre était propre, faite tous les jours par les personnes du ménage. Par contre, il ne faut pas rever, les draps ne sont pas changés durant le séjour mais les lits sont faits...
L'hotel en lui meme est propre aussi, il y a beaucoup de personnel qui est là toute la journée pour nettoyer les toilettes et les couloirs. L'extérieur avec les piscines est bien tenu aussi. Les piscines sont propres mais le carrelage commence à s'enlever à certains endroits ce qui peut etre dangereux.
La plage est accessible facilement, mais pas très propre à mon gout, et il y avait beaucoup d'algues qui forment des tas sur la plage. Par contre la mer est chaude et une fois les algues passées la baignade est agréable.
Pour ce qui est de l'accueil, j'ai trouvé les personnes de la réception à la limite du désagréable, on dirait la plupart du temps que nos questions les dérangent. Le dernier jour après avoir rendu les chambres, une chambre nous est prêtée pour nous doucher etc... et là on s'est fait carrément agresser pour être resté plus de 15 mn dans la chambre alors qu'on était 3 à se doucher, et surtout qu'on ne nous avait pas donné de délai... un mauvais final...
Par contre le personnel des chambres est très gentil, et surtout avec les enfants.
Côté repas, j'avais lu des avis moyens, et bien moi qui suis difficile en nourriture, je n'ai eu aucun mal à trouver de quoi me faire plaisir. Il y a beaucoup de choix, avec de la nourriture plus basique comme les pates et les pizzas, mais aussi beaucoup de plats en sauce, avec des épices ou autre, très bons! Il y avait aussi un bon choix de desserts, mais qui malheureusement ne sont pas très bons ( à mon gout) trop lourds, mais on sent la volonté de bien faire. Et puis il y a toujours des fruits pour ceux qui n'aiment pas les desserts!
Pour ce qui est de l'animation, je n'y allais pas pour ça alors je n'y ai pas preté vraiment attention, mais, meme si je n'ai pas forcément apprécié les spectacles, je ne peux que reconnaitre le travail mis derrière.
En bref, un séjour qui ne m'a pas déçu, parfait pour partir en famille.

Astuce pour la chambre : chambre au dessus de la scène bruyante le soir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

tout est magnifique . reçus avec une grande gentillesse aimable. serviable .une équipe de nettoyage hors paire.cuisine excellente que du bonheur je les félicites tous les soirées animes bingo rico est les autres trop top des milliers de remerciements a tous coco. marie lemaire

Astuce pour la chambre : cote de la mer 2em etages
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions réservé une semaine en septembre 2013 à l'hôtel Eden Beach (donc voisin de l'Eden Star).

A l'arrivée à l'Eden Beach notre chambre n'était pas disponible, quand enfin nous y accédons, grosse déception : sombre, pas très propre, vue sur la route ... bref loin des vacances de rêve annoncées. Nous avons donc demandé à changer de chambre ... refus de la personne à l’écueil, presque impolie.

Deuxième tentative au près de, je pense, un gérant, qui finalement nous dit qu'il n'y a plus d'autres chambres mais que l'on va nous transférer à l'hôtel Eden Star. Les 2 hôtes étant voisins, cela a été rapide.

Très bonne surprise à l'Eden Star : une étoile de plus, très bon accueil, bonnes prestations. Restaurants à la hauteur de ce qu'on peut attendre dans un hôtel de ce genre (viande et poisson grillés, fruits, légumes frais ...). Personnel sympatrique, beaucoup moins de "vendeurs instants" qu'à l'Eden Beach, belles chambres (calmes si loin de la piscine) et plage ok.

Si j'ai donc mis "moyen" pour cet hôte c'est surtout qu'au départ nous devions être hébergés à l'Eden Beach. Si vous hésitez entre les deux, foncez à l'Eden Star.
Attention cependant, en septembre l'hôtel n'était pas plein, il y avait de la place sur la plage et la piscine et peu d'enfants ... ce n'est peut être pas la même chose en juillet & août !

Astuce pour la chambre : Chambre loin de la piscine si vous voulez dormir le soir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Martin, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Tout est dans le titre!
Vacances extraordinaires ... Excellent hotel dans son ensemble que nous recommandons sans hesiter. Proprete irreprochable(hotel, piscine et plage), chambres confortables et propres, l equipe d animation est au top du matin au soir, tout le personnel est d une sympathie et d une gentillesse incroyable, serviable et souriante. Les repas sont excellents et tres varies.

Pour preuve, nous etions tellement bien dans cet hotel que nous avons decide en derniere minute de prolonger notre sejour de quelques jours ... au grand bonheur de nos 2 adolescents!
Grace a Luxair (pas evident de trouver un avion avec 4 places disponibles en plein mois de juillet pur un vol retour vers Luxembourg) et grace aussi a la gentillesse et au devouement du patron, Didier (pas evident non plus de trouver 2 chambres disponibles dans l hotel en haute saison) nous avons eu l immense bonheur de pouvoir prolonger notre sejour .... Encore merci Didier d avoir fait ton maximum pour satisfaire notre petit caprice!

Une chose est certaine, nous retournons à l' Eden Star tres bientot .....

A Didier et a TOUT le personnel de l Eden Star : Ne changez surtout rien .... rien que votre gentillesse, votre sympathie, votre disponibilite et votre sourire journalier font que les vacances sont deja reussies pour votre clientele!

A tres bientot!
Vincianne & Didier

L'Ardenne belge, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2014

Superbe vacances en famille a 5 ,ambiance super ,et cadre magnifique vivement l annee prochaine personel agreable propretee nickels patron (s) super sympa nourriture bonne , ambiance de la soiree super

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur piscine et mer meme en chambre familiales
Marseille, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons eu la chance d aller a l Eden Star pendant 15 jours inoubliables. Les animateurs sont tout simplement adorables avec une très bonne ambiance ! Je vais faire un grand merci à Titi l animatrice du Mini Club toujours la de notre arrivée à notre départ, elle a toujours le sourire et une bonne complicité avec les enfants. L animation en soirée est super car il y a des spectacles, des tours de magie et à partir de 23 h nous avons eu une discothèque avec un bar pour les boissons c' est vraiment bien ! Les repas sont très bons chaque avec de l alimentation différente chaque jour. Enfin bref un voyage que nous referons l' année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer ou bien en rez de chaussée si vous souhaitez avoir du cal...
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2014

Je suis vraiment étonné par les commentaires que je lis ici, habitué a partir 6 fois par an, je peux qd meme ecrire quand je vois des lacunes, je sais de quoi je parle...

la plage, si elle est très belle, mais malheureusement sujette a l envahissement des algues, la gestion de l évacuation de ces dernieres laisse a desirer...en fait , l acces à la mer a ete im
possible pendant les 3 premiers jours, le tas atteignait 50 cms, et qd lebulldozer est arrivé, cest pour tout repousser de qques dizaines de metres,...l odeur , croyez moi est toujours presente

la piscine est fissurée à de nomreux endroits et lecarrelage se laisse aller, l espace fraicheur a côté de la piscine peut a peine mettre a l ombre 60 _70 personnes, lanourriture est tres largement insuffisante en qualité, pas en quantité par contre, j avais réservé cet hotel pour assister à une bonne ambiance coupe du monde, la qualité des images etait nulle et le son...inexistant...

De l avis de personnes venues les annees precedentes, la qualité generale de l hotel avait reculé, dommage...

La bonne solution serait de ferme r l hotel pour pouvoir lui rendre un lustre auquel il a droit, solution qui a d ailleurs ete prise ds un hotel situé de l autre côté de la plage, qui a fermé pour etre réaménagé, bravo pour le courage...

Astuce pour la chambre : Pas toutpres de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
4.0 sur 5 bulles 1 312 avis
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Star Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba