Eden Star Zarzis
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
1 301 résultats
Avis publié : 20 octobre 2009

Partis le dimanche vers 16 hrs alors que l'agence ns avait informé d'un départ à 6hrs du matin. le voyage débutais mal car ns sommes arrivés à 21 hrs apres avoir fait 1.30 hrs de car pour arriver à l'hotel,thomas cook se garde bien de vous indiquer que votre car est omnibus. ( 50 kms de l'hotel)
A l'arrivée l'acceuil n'a pas été terrible,boisson de bienvenue expédié et impossibilité de se rafraichir pour cause de restaurant fermé à 21 hrs.
Pour la restauration et l'animation ce n'est pas un niveau 4 étoiles pour le reste ,oui.
La brochure indique 8jrs 7 nuits mais nous, nous avons eu 6 jrs et 7 nuits car le retour à été programmé à 8.30 hrs du matin.
La question est de savoir qui décide de la répartition des clients sur les vols ?
Thomas cook et les prestataires de l'hotel n'ésiterons pas à vous effrayer afin de vous
vendre leurs services. Ne les écouté pas et faite confience au commerce local .(quad,jet ,taxi mais nésité pas à négocier)
Thalasso , prestations inégales

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2009

nous avons sejourné au vincci du 04 au 11 octobre

*un temps magnifique, hotel frequenté en majorité par des personnes + agées à cette epoque de l'année
*au niveau des repas, trop rien à dire, pas de la grande gastronomie mais très correct , des 3 restaurants compris ds le all inclusive, ne ratez pas le couscous, c'est un vrai regal !!
*propreté des chambres et de l'hotel en général, rien à redire non plus, ça astique du matin au soir, piscine vraiment nikel, plage nettoyée tous les jours pour oter les algues, il en reste qd mm un peu forcement....
*au niveau des animations par contre ça n'est pas extra, les "spectacles" sont moyens, tout comme certains animateurs plutot là pour draguer et boire le soir que pour autre chose. les tunisiens sont assez succeptibles qd les femmes ne se laissent pas draguer et cela peut vite degenerer quand vous leur tenez tête, cependant après intervention du chef des animations, cela se calme de suite ( ceci dit ce n'est pas le cas de tous les animateurs, de rares savent rester corrects ! ! mario si tu me lis, bien entendu tu n'en fais pas partie car menacer d'egorger une femme si elle n'etait pas cliente c'est pas très correct ça !!! rassurer vous ds 10 jours il s'en va )
* pour ce qui est des choses à faire en dehors de l'hotel , comme quad buggy dromadaire croisière....thomas cook recommande de ne pas passer par les personnes de l'hotel mais plutot par eux pour des questions d'assurances de conformité de ce qu'on vous vend etc etc...pure arnaque, vous reservez auprès de virginie, elle prend son tel et appelle exactement les même personnes que ceux qui vous vendent ces prestations bien moins cher au sein mm de l'hotel, voir en haut vers les boutiques...j'ai moi même lu ce conseil avant de partir et j'ai qd mm preferé passer par thomas cook..après avoir vu ce qu'il en etait pour les 2 autres activités je suis passée directement par les tunisiens, c'est exactement pareil, la commission de thomas cook en moins !!!!
*allergiques aux chats, fuyez cet hotel, vous devez cohabiter avec eux au restaurant, parfois au bord de la piscine aussi ! voir même sur votre terrasse si vous avez la chambre 101 ( à eviter absolument !!! on nous en a donné une autre dès le lendemain ! ). très désagréable aussi : les mouches !! au resto une vraie plaie..je ne sais pas si c'est tjrs le cas mais pendant notre semaine on n'a pas été tranquille 1 seul repas pris au resto principal !
*CHOUCHOU , la personne à retenir dans cet hotel ! responsable du café maure ( chicha et thé à la ,menthe ) la gentillesse à l'etat pur...un brin loufoque ( un très gros brin même :-) ) , vous jugerez par vous même !
*sinon à part la reception où ils ne sont pas particulièrement hyper sympa, le personnel de l'hotel et très poli gentil et discret. très bon service au restaurant principal et au barbecue et plat canaille/couscousserie

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

nous rentrons emerveillez de notre sejour a cet hotel tout es parfait rien a redire.Nous avons passez une semaine de reves comme des enfants lors d'un premier noel.C'est simplement magique un vrai conte de fee merci pour tout

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

C’est sur les conseils d’une amie que nous avons passé les 15 premiers jours du mois de septembre entre mère et fille au Vinnci Eden Star.
Nous avions quelques réserves suite aux critiques de différents forums. Il ne nous a pas fallu 24h pour effacer toutes nos craintes.
Tout d’abord Virgine (l’hôtesse Thomas Cook) nous a réservé un accueil chaleureux. Toujours présente, disponible et de bon conseil !
Ensuite nous avons fait connaissance avec d’autres vacanciers et avons formé un groupe haut en couleurs, baptisé les « N’importe quoi », ce qui nous a permis de passer une première semaine délirante !
Sur les conseils de Virgine, nous avons participé à quelques excursions : Oasis safari, tour en calèche jusqu’à Zarzis, promenade à cheval et dromadaire et tour de l’île de Djerba avec notre super chauffeur Nizar.
La deuxième semaine fut plus calme mais tellement riche en rencontres ! Nous avons, grâce à Messaoud, pu partager des moments privilégiés. Quoi de plus enrichissant que le partage des cultures et le respect d’autrui !
Nous étions en pleine période de Ramadan. Pas toujours évident pour le personnel de l’hôtel de travailler, de se donner à fond, de satisfaire les vacanciers et avec tout ça de garder le sourire. Malgré ça ils étaient toujours là, présents, souriants et d’une gentillesse à toute épreuve ! Une leçon à tirer pour certains vacanciers !

Merci Messaoud pour ton partage et ta générosité de cœur.
Merci Rio (petit frère, es-tu toujours à l’heure belge ?) pour ta bonne humeur permanente, ton déhanché et tes cours d’aérobic.
Merci Mario pour tes cours d’aquagym et tes sifflements « façon dromadaire ».
Merci Mido pour ta sensibilité et tes cours de danse orientale.
Merci Alex pour tes ventes de billets de tombola.
Merci Kiko, l’homme discret.
Merci Amine pour ton sourire ravageur, danseur émérite !
Merci Mamadou, excellent chef d’animation.
Merci DJ pour nous avoir fait danser.
Merci Chouchou pour ton thé à la menthe, les chichas partagées et ton humour décalé, quel délire !
Merci au personnel de salle, d’étage, les jardiniers et ceux qui travaillent dans l’ombre.
Merci à tous pour votre gentillesse et votre dévouement ! Nous ne retirons que dire du positif de notre séjour et reviendrons sans hésiter !

Julie et sa maman Daniele.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 3 octobre 2009

A part chouchou le serveur du thé à la menthe, toujours souriant avec ses mimiques, pas d'animation. les 6 animateurs de sexe masculin uniquement se débrouillent comme ils peuvent. Les buffets sont remplis mais pas de raffinement dans la nourriture. Le bord de la plage est rempli d'algues et de rochers. et pour finir l'hôtel est à 10 km de zarzis donc pas de boutiques ni d'animation proches.la navette gratuite se conclue par la visite de tous les bazars de zarzis tenus par des amis du garçon qui tient la boutique de l'hôtel !

• Séjour en : septembre 2009