Eden Star Zarzis
Orbitz.com
121 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Dar Nesma(Zarzis)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
52 $US
Hotels.com
  • Piscine
1 297 résultats
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Un très bon hôtel qualité prix les chambres sont spacieuses propres,bonne restauration, belle plage, l'équipe d'animation est excellente, pas de problème de transats aussi bien sur la piscine que sur la plage, j'y retourne

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017

De nouvelles vacances à Eden Star, une fois de plus, excellentes. Très bon rapport qualité-prix. L'ensemble du personnel, très sollicité à cette période est efficace, souriant, disponible, toujours un mot gentil. Les chambres sont agréables, spacieuses, le ménage est irréprochable. Très bon service de restauration, du choix, des produits frais, variés (un bémol toutefois pour les fruits), des plats traditionnels appétissants. Un grand bravo aux équipes pour les dîners en extérieur avec de très beaux buffets! Un beau jardin fleuri et bien entretenu. Une plage très agréable où l'on trouve sans problème un transat et toutes les activités proposées par la base nautique à un prix raisonnable.Excellent accueil à l'espace thalasso pour une détente assurée entre des mains expertes (merci les filles!). Si vous avez besoin vous pouvez également aller en toute confiance au salon de coiffure. Enfin, un mot pour l'équipe d'animation sans laquelle Eden Star ne serait pas Eden Star. Un grand coup de chapeau pour Winnie et Alex qui accueillent les enfants au mini club pour leur plus grand plaisir. Et les animateurs qui nous animent avec rire et bonne humeur du matin au soir avec les activités tout au long de la journée et le soir avec le dance floor et les spectacles. Merci à tous pour les bons moments que vous nous offrez à chacun de nos séjours! Nous avons toujours hâte de revenir!!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017

toujours aussi bien dans cette catégorie , l'équipe d'animateur a vraiment trouvé ses marques . cette année j'ai essayé le fish spa ,super si vous avez les jambes lourdes ou des varices qui vous font souffrir a la chaleur .au bout d'une séance d'une demie heure vous avez l'impression de marcher sur du coton .Christian le patron invite les clients qui reviennent a un diner sur la terrasse .ce qui ne se fait pas partout .et pour la sécurité aucun problème le sud n'est pas le nord .hâte d'y retourner l'an prochain .

Astuce pour la chambre : pour le calme évitons les chambres trop proches de la scène d'animation du soir .(animation jusqu'a 23h )donc pas vraiment génant .
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous venons de passer un mois de rêve à l'hôtel ÉDEN STAR de Zarzis. Nous avons tellement satisfaits que nous y retournons pour cinq semaines à partir du 2 septembre.
Une merveilleuse plage de sable fin bien entretenue. Des animateurs sympathiques et agréables . Mention spéciale pour le cuisinier qui prépare des repas délicieux et variés. Le service est impeccable et la direction a su fidèles et une nombreuse clientèle, même en basse saison. Un seul bémol: il faut passer par une société pour bénéficier de l'intérêt à un prix très élevé. Nous recommandons particulièrement cet hôtel. Flavio Ventura

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

On a passé 7 jours superbes, le personnel de resto, bars et animation est au top ! Très gentils particulièrement avec les enfants ! Les activités sont nombreuses et pas chères , je recommande Younes pour acheter des activités . Le seul petit regret est la nourriture pas vraiment typique mais bon on ne peut pas tout avoir avec le mal inclusive.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille