Contrôle des avis
1 454 résultats
Avis écrit le 14 mars 2018

Hôtel agréable et propre. Personnel très apprécié, sympathique, souriant et serviable. Repas copieux et variés.
On y retourne en juillet pour 2 semaines ! Mon fils de 14 ans est ravi ! Et moi aussi (pas de cuisine à faire, pas d'activités à organiser grâce aux animateurs sur place, etc) ! Au rendez-vous : baignade, bronzette, picolade, repos/repas, et fun à volonté !

NB: Ne croyez pas les avis très désagréables de certaine(s) personne(s) qui ont été écrits pour détruire le(s) employé(s) pour des raisons/vendettas personnelles et nuire à l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Superbes vacances dans cet excellent hôtel donnant sur une plage magnifique
Personnel adorable aux petits soins pour les clients , repas variés et délicieux et d une fraîcheur irréprochable, soirées à thèmes toutes différentes et très réussies
Et des animateurs au top et d une grande gentillesse
J oubliai le mini club vraiment super pour les enfants Winnie et son assistant Rio tous 2 remarquables
D ailleurs notre petit Sacha qui était avec nous ne parle que d eux
Une chose est sûre nous y retournerons bientot
Bravo à Christian de si bien gérer son établissement et de faire en sorte que l on se sente en famille des que l on arrive

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

4eme séjour dans cet établissement je n ai jamais était déçu tant par l'accueil, le service, la chambre ou la cuisine.
Les animateurs sont au top, les spectacles et animations aussi.
Ne pas hésiter à y aller !!!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2018

Charmée par le charme tunisien. Le personnel est très chaleureux, aussi bien pour la partie restauration que pour l'animation. La nourriture est excellente et variée. Très fraîche. Quant à la chambre donnant sur la piscine, assez grande, avec petite terrasse permettant de s'y reposer.

Astuce pour la chambre : Orientation côté piscine et mer
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Excellent séjour entre amies. Hôtel très propre, nourriture variée et de bonne qualité. Personnel agréable et attentionné. Équipe d’animation super. Ils nous ont fait passer d’excellentes soirées. Nous retournerons à cet endroit pour nos prochaines vacances, c’est certain. Brigitte

Type de voyage : A voyagé avec des amis