“Génial”

N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
Vernouillet, France
“Génial”
Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passée un bon séjour a l'Eden Star, nous reviendrons un jour c'est sur :). Quoi demander de mieux que le soleil et rien d'autre a faire que de profiter des vacances.. Les animateurs toujours la avec le sourir. Bon moment passée au près de vous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
Toulouse, France
Avis écrit le 3 août 2010

personnel très gentil, restauration variée avec à chaque repas des spécialités tunisiennes, excellent mini-club avec Messaoud en chef d'orchestre (Tom-7 et Thibault-4 sont pressés de revenir pour les jeux dans le sable, dans la piscine et la mini-disco). qq améliorations notées en 2010 avec l'ouverture plus large du bar de piscine 9h-23h (très agréable), les animations du début de soirée en extérieur. la fermeture de l'animation extérieure à 17h est un peu tôt : 18h serait plus appréciable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 2 août 2010

Je suis partie à l'Eden Star pendant 2semaines et dès le 3eme jour je faisais déjà partie du club ados ! Les animateurs sont adorables, les serveurs de même, tous le personnels, etc .. L'ambiance dans le club est super, les spectacles fait par les animateurs aussi !! Le nourriture est bonne et quand à la chambre elle est super. Je vais garder un très bon souvenir de cet hôtel même si je voudrait encore y être car là-bas c'est ... LE PARADIS !
Je remercie surtout les animateurs SAMI ; MIDO ; FARES ; BROWN ; DIEGO pour leur gentillesse !!

LAVAL
Avis écrit le 1 août 2010

je tire mon chapeau a tout le personnel de cet hotel qui travaille dur pour notre bien etre!
petit conseil pour bien dormir: juste des BAB,( si vous dormer avec la clim' et il y avait des travaux a coté de l'hotel )donc un peu de bruit...nourriture était très correct et varié.l'animation est sympathique, quelques spectacles moyens mais les animateurs sont plutot doués (notamment Amine) magnifique danseur! dommage qu'il n y eu pas plus de disco sur la plage...la mer et la piscine sont très chaude cela nous changeait de l'atlantique!!! c'était pour mon mari et moi nos premières vacances dans un club et c'était vraiment génial, en est rentré avec des souvenirs pleins la tete!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nogent sur marne
Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avone passé nos vacances à l'Eden Star à Zarzis avec nos enfants et petits enfants. Nous n'avons été déçus en rien. L'Hotel est très bien situé, le personnel charmant, très serviable, une nourriture variée, (nous ne sommes pas en France) beaucoup de patisseries, rien à reprocher si ce n'est que le manque d'animation. Les animateurs sont quasiment invisibles mais peu importe il y une mer chaude et du soleil, je le recommenderai.

La Chapelle-en-Serval, France
Avis écrit le 30 juillet 2010

Je suis parti du 15 juillet ou 29 juillet .Deja l'agence ou nous avon reserver nous avait dit:"il y a 30m max de l'aeroport a l'hotel" nous avons fait 1heure de bus avec une chaleur de plus de 30°.Arriver a l'hotel aucun animateur nous a souhaiter la bien venu, nous avons du attendre 2heures pour avoir notre chambre, de la comme il n'y avait pas assez de personnel c'est un animateur qui et venu nous faire voir ou ce trouver notre chambre.Arriver dans la chambre nous etions habituer comme nous sommes deja parti en tunisie en octobre mes nous etions 3 nous avon eu 3 petits lit et une literie mauvais, la douche pasable sinon le reste etait correct dans la chambre.Nous avons passez notre premiere semaine (nous etions deçu pas les animateur, etc...).Arriver a la deuxieme mon fils a trouver des jeunes alors nous avons passer des vacances a 2 (en amoureux).nous von commencer a rigoler avce les animateur (diego, bora, et encore plein d'autre.....).Le point le plus negative c'est que les gens de l'hotel eden beach (3 etoiles) pouvais venir dans notre hotel en disco, au buffet, etc.... de la nous nous somme dit que nous aurions du reserver a coter et payer moin cher et aller dans dans l'hotel juste a coter et etre dans un entrois plus evoluer.Coter securiter je donenrai 2.5/10 il y a 2 personne qui surveille un juste au debut de l'hotel et un juste a la fin celui du debut sa pouvais aller mes celui d ela fin on la vus 2 fois dur 15 jours, deplus juste avant de depart il c'etait fais mal a la cheville alors en cas de probleme (il etait inutille).

Reims, France
Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous revenons de eden star le 25 Juillet de 15 jours et retour catastrophique.Pour ce qui est de la chambre celle ci était correct le personnel gentils et serviable mais alimentation attention.Nous avons étés malades et beaucoup d'autres personnes egalement.Exemple diner autour de la piscine les buffet commençait à être mis en place vers 18h avec une temperature exterieure 30 dégres ,je vous laisse imaginer la nourriture avec cette chaleure.J'aurais d'autres exemples mais je m'en tiendrais là de plus la piscine a un manque hygiéne trés important +chaleur au secours les bactéries.Un exemple encore une soiree au bord de la piscine trés agréable puis spectacle de feu avec gracheurs de feu et essence tomber dans la piscine(parfois il grachait au dessus de la piscine)on pouvait voir une nappe d'essence sur le dessus de l'eau qui refletait!!!lLe lendemain matin une odeur d'essence régnait autour de la piscine pour aller déjeuner horrible.Pour se qui est du nettoyage de la piscine pour nous quasi inexistant soit disant qu'ils avaient remis du chlore mais je demande à voir .Les personnes qui sortaient de l'eau ne sentaient même pas le chlore.Bon je vais m'arrêter là,donc attention à vous et surtout aux enfants plus fragile .Nous sommes partis avec nos 3 enfants et mon petit de 17 mois est hospitalisé avec une bacterie dans les intestins,il a perdu beaucoup de poids ,il a éte malade 4'jours là bas j'avais tout ce qu'il fallait pour les vomissements et diarhees mais cela avait du mal a se calmer alors on a appeler le medecin qui est venu rapidement mais sa consultation a éte rapide pour lui s'était banal.Suite a cela j'ai augmenter mon traitement de moi même cela s'est passe jusqu'a notre retour le25 Juillet et le Lundi cela recommençait.Nous l'avons conduit aux urgences et est hospitalisés depuis et je ne s'est pas combien de temps.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
4.0 sur 5 bulles 1 310 avis
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba