“EXCELLENT VACANCES”
Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 7 août 2010

Vacances pour les familles excellentes. Animation pour les petits enfants Miniclub personnel chalereuse, spectacles pour les ados et petits enfents. Pour des adults fiesta, sketch, aquagym, danse oriental. Minidisco apprecie par tous les enfants. Nous avon passe une semaine merveilleuse, inoubliable. C'est sur que je retournerai avec ma famillie.
Merci beaucoup Messaud, Amor, Nadjr, Miro, Nounou et tous les autres.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 242)

Avis publié : 5 août 2010

Nous sommes partis 15 jours du 4 au 18 juillet 2010, vacances que nous attendions depuis 1 ans et quelle déception..... surtout au niveau de l'animation "en playback" inéxistante, aucune animation en journée à part pétanque, volley-ball et tir à l'arc. Entre 12h00 et 14h00 toujours la même musique (Laura Pausini, on aime bien mais bon...)Le chef animateur a mis une mauvaise ambiance au sein de son équipe et du coût pas d'ambiance, quel dommage que ce soit les clients qui en patissent !!!!!
La seule chose à dire c'est "CHANGER LE CHEF ANIMATEUR"
Par contre, le service et le personnel très sympathique et toujours à l'écoute.
Chouchou (le responsable du café Maure) très drôle...
Les chambre toujours impéccable c'est agréable

Avis publié : 4 août 2010

hôtel qui mérite ses 4 étoiles ( tunisiennes ), personnel disponible, agréable. Pas de harcèlement des vendeurs , ça change. La chambre, ras, bien, ménage ras. L'animation en journée est variée , les autres qui souhaitent juste profiter de la plage et de la piscine ne sont pas harcelés par les animateurs. Nous avons apprécié cette tranquilité. Sinon, le soir les spectacles de qualité ont été proposés, on sent le professionnalisme du chef de village avec son équipe d'animation qui s'investit aussi. un des meilleurs hôtels de zarzis.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2010

Nous avons passée un bon séjour a l'Eden Star, nous reviendrons un jour c'est sur :). Quoi demander de mieux que le soleil et rien d'autre a faire que de profiter des vacances.. Les animateurs toujours la avec le sourir. Bon moment passée au près de vous.

Avis publié : 3 août 2010

personnel très gentil, restauration variée avec à chaque repas des spécialités tunisiennes, excellent mini-club avec Messaoud en chef d'orchestre (Tom-7 et Thibault-4 sont pressés de revenir pour les jeux dans le sable, dans la piscine et la mini-disco). qq améliorations notées en 2010 avec l'ouverture plus large du bar de piscine 9h-23h (très agréable), les animations du début de soirée en extérieur. la fermeture de l'animation extérieure à 17h est un peu tôt : 18h serait plus appréciable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Je suis partie à l'Eden Star pendant 2semaines et dès le 3eme jour je faisais déjà partie du club ados ! Les animateurs sont adorables, les serveurs de même, tous le personnels, etc .. L'ambiance dans le club est super, les spectacles fait par les animateurs aussi !! Le nourriture est bonne et quand à la chambre elle est super. Je vais garder un très bon souvenir de cet hôtel même si je voudrait encore y être car là-bas c'est ... LE PARADIS !
Je remercie surtout les animateurs SAMI ; MIDO ; FARES ; BROWN ; DIEGO pour leur gentillesse !!

Avis publié : 1 août 2010

je tire mon chapeau a tout le personnel de cet hotel qui travaille dur pour notre bien etre!
petit conseil pour bien dormir: juste des BAB,( si vous dormer avec la clim' et il y avait des travaux a coté de l'hotel )donc un peu de bruit...nourriture était très correct et varié.l'animation est sympathique, quelques spectacles moyens mais les animateurs sont plutot doués (notamment Amine) magnifique danseur! dommage qu'il n y eu pas plus de disco sur la plage...la mer et la piscine sont très chaude cela nous changeait de l'atlantique!!! c'était pour mon mari et moi nos premières vacances dans un club et c'était vraiment génial, en est rentré avec des souvenirs pleins la tete!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 0,2 km
À 1,3 km
Club Oasis Marine
Club Oasis Marine
N° 2 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone Touristique | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie de prix : 22€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Star Zarzis 3*
Sur un site privilégié du sud tunisien, EDEN STAR se positionne comme un club quatre étoiles, raffiné, convivial et dynamique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba