“merci a vous ..Youssef,Youri,Amor” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
Digoin, France
“merci a vous ..Youssef,Youri,Amor”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Merci a vous ,pour votre gentillesse et votre savoir recevoir
merci particulier et appuyé a YOUSSEF,YOURI, AMOR et les garcons de chambre coté n° 310 (nous etions dans cette dizaine) pour votre gentillesse , votre sourire ,votre competance.
nous esperons que votre staff et surtout votre PDG se rendrons compte des éléments importants que vous etes a vos differents postes . ce que l'on retient d'un etablissement ,... nous la clientele... c'est sa chaleur et le bien etre en soit . vous messieurs vous contribués a cela .
etablissement tres correct et bien tenu ,bien sur quelques points sont a revoir .....mais in'challa... n'estce pas .
thomas coock et l'agence de montceau les mines ont été tres competant et droit dans les commentaires recus avant notre depart .que dire d'autres si ne n'est que notre fils de 13 ans et nous meme sont enchantés de ces vacances du 18 juillet au 02 aout 2010 .
a faire et proposées par thomas cook :
les ksours en 1 journee et en 4x4
le quad
le dromadaire
et sans thomas cook
la sortie avec FHARAD dans ZARZIS le taxi n° 101 bonjour a toi FARHAD, Simon te salut et t'embrasse .
un bemol a souligner : ne dites pas au pot d'arrivée que le dehors de l'hotel et peureux et que seul thomas coock sait faire . il y a de la place pour tout le monde, votre pays est beau et acceuillant alors ne le denigré pas .......................THomas cook ,revoi ta copie sur place tes agents sont moins forts a l'hotel qu'en agence .
YOUSSEF ,YOURI ne changés pas vous etes vrais et nous les européens nous n'avons plus l'habitude de cette vérité ......... in ' challa ..............

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Comme beaucoup l'ont déjà dit précédemment, c'est un très bon endroit pour se détendre. Soleil, plage, piscine et un accueil remarquable de la part de tout le personnel de l'hotel. Les 4 étoiles se justifient bien. Cependant, l'animation du soir est un peu enfantine et répétitive ( Les mêmes 4 ou 5 chansons sur les mêmes pas de dance et cela tous les jours...c'est lourd à la fin). En ce qui concerne les navettes gratuites pour aller au centre de Zarziz, il faut être très vigilant car il s'agit en fait de vous emmener dans des magasins bien précis dans lesquels les vendeurs de tapis vous attendent de pied ferme et c'est très difficile de s'en débarasser. Choisissez plutôt les taxis qui se trouvent devant l'hôtel et pour un petit prix vous emmènent au centre ville mais aussi et surtout vous font découvrir le pays comme vous ne le verrez jamais. Parmi eux, le 198 LAZAR un type formidable et efficace. Donc, je résume: Excellentes vacances quand vous êtes à l' EDEN STAR, à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 5 ans et nous l'avons trouvé moins bien au niveau de la restauration (plus de show cooking tous les soirs comme en 2005).
Beacoup de choix au petit-déjeuner (crèpes, pains berbères, beignets, croissants, petits pains, oeufs, saucisses, fromages, charcuterie, ...). Dommage qu'il n'y ait du jus d'orange frais que certains jours ...

Par contre cet hôtel est désormais en all-in mais limité. Il y a une carte de cocktails compris dans le all-in et une carte de cocktails payants.

Nous avions une chambre famille (deux chambres séparées) ce qui est vraiment appréciable avec des enfants. Au départ nous étions logés derrière la scène de spectacle ce qui était vraiment bruyant. Nous avons donc demandé pour changer et à notre grande surprise nous avons changé 2 h plus tard ...

Le personnel (accueil, restaurant, ménage) est vraiment très gentil et serviable.

La piscine n'est pas très propre. D'ailleurs nos deux enfants ont eu une otite. Et il est dommage (comme dans la plupart des clubs) que les transats soient réservés dès 6 h du matin ...

L'eau de la mer est super chaude et bien claire. Il est possible de faire du pédalo, du canoé, du catamaran gratuitement.

Nous avons fait la traditionnelle sortie en dromadaire et celle en quad qui est vraiment génial et vaut le coup.

Il y a un village (Sangho) à 5 mn à pied de l'hôtel avec quelques boutiques.

L'animation est plutôt nulle, avec des spectacles du soir sans grande originalité et sans surprise. Les animateurs n'ont pas l'air très motivés ....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Vacances plusque Magnifique ! , Bonne Ambiance , Animateurs , serveurs .. Agreable !
Jremercie Tous Les Animateurs Pour Cette Ambiance : Narjess , Sami , Warda , Amine , Mido , Moustique , Mesaoud , Bora bora , Brown , Beni , Momo , Miro , Ferass , Ayman , Kamais , Ali .. , La Nourriture Est tres bonne le personnel touours souriant et toujours a l ecoutes , les chambres sont toujours tres propres .. , Breeef A Passeéi De Bonne Vacancces ! Degouter d etre rentrei Aujourdhui :/ , EDEN STAR LOVEYOU <3 ,

• Séjour du août 2010
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Vacances pour les familles excellentes. Animation pour les petits enfants Miniclub personnel chalereuse, spectacles pour les ados et petits enfents. Pour des adults fiesta, sketch, aquagym, danse oriental. Minidisco apprecie par tous les enfants. Nous avon passe une semaine merveilleuse, inoubliable. C'est sur que je retournerai avec ma famillie.
Merci beaucoup Messaud, Amor, Nadjr, Miro, Nounou et tous les autres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous sommes partis 15 jours du 4 au 18 juillet 2010, vacances que nous attendions depuis 1 ans et quelle déception..... surtout au niveau de l'animation "en playback" inéxistante, aucune animation en journée à part pétanque, volley-ball et tir à l'arc. Entre 12h00 et 14h00 toujours la même musique (Laura Pausini, on aime bien mais bon...)Le chef animateur a mis une mauvaise ambiance au sein de son équipe et du coût pas d'ambiance, quel dommage que ce soit les clients qui en patissent !!!!!
La seule chose à dire c'est "CHANGER LE CHEF ANIMATEUR"
Par contre, le service et le personnel très sympathique et toujours à l'écoute.
Chouchou (le responsable du café Maure) très drôle...
Les chambre toujours impéccable c'est agréable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

hôtel qui mérite ses 4 étoiles ( tunisiennes ), personnel disponible, agréable. Pas de harcèlement des vendeurs , ça change. La chambre, ras, bien, ménage ras. L'animation en journée est variée , les autres qui souhaitent juste profiter de la plage et de la piscine ne sont pas harcelés par les animateurs. Nous avons apprécié cette tranquilité. Sinon, le soir les spectacles de qualité ont été proposés, on sent le professionnalisme du chef de village avec son équipe d'animation qui s'investit aussi. un des meilleurs hôtels de zarzis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 291 avis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Établissement : Eden Star Zarzis
Adresse: | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba