“Trop de déceptions”
Avis sur Eden Star Zarzis

Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 29 août 2010

Séjours en famille avec deux ados de 14 et 16 ans.Trop de point négatifs pour considérer que c'est un 4*. beaucoup de choses a redire en vrac !
Animations très pauvres, spectacles inexistants, animateurs plutôt occupé a "chasser la gazelle" ou à se reposer qu'a animer, très souvent fatigués ou absents... Nous n'avons pas trouvé les serveurs très sympathiques dans l'ensemble, peu souriant, et cette impression de les embeter. surtout le représentant Thomas Cook (Un job en or) boisson payante a partir de 23h même les bouteilles d'eau.Serviettes de plages, avec caution, frigidaire et coffre fort également, Ce qui n'est pas all inclusive comme dans la brochure !
Important désorganisation dans le cuisines, une seule personne , car une seule plaque de cuiszson, pour faire de oeufs, ou une omelette, ou des crêpres ou du pain berbère, quand il n'y a plus de plat du jour ou de salades, ou de dessert, ils n'en remettent pas obligatoirement. attente longue pour se faire servir, , pas de jus d'orange frais tout les matins. Plats assez répetitifs (Ils adorent la dinde) 12 jours sur 15!
Attention: Pas de salle de sport (Un velo et un ban de musculation)
Base nautique de l'hôtel, matériels en mauvais états (nous sommes tombés en panne de pédalo)
Jet ski souvent en panne
Ils ne respectent pas les horaires ( vous payez 20 dinars pour 15 minutes et en fait vous n'en faites que 10 /12)? Ce qui les intéressent, ce sont les activités payantes !
les deux soirées thématiques sont bien organisées, a part que les plats sont mis a l'exterieur dès 18h30, le soleil est encore a 30 °.
Attention, le maitre nageur est plus souvent dans l'eau qu'a surveiller les deux bassins.
Points très positifs pour la Thalasso, très propre, très professionnels.
Propreté des chambres impecables, propreté de l'hôtel très propre également.
Plage très propre.
Beaucoup de matelas des transats sont abimés ou absents.
A part la boite de nuit de l'hôtel ouverte pour les ados a partir de 11h, pas grand chose a faire le soir, mini disco pour le mini club a partit de 20h30, avec les mêmes musiques pendant les 15 jours, puis valse, tango, madisson.
Je pense que Thomas cook devrait reprtendre en main son village, qui me fait penser davantage à une colo qu'a un club "all inclusive"

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 245)

820826 avis sur 1 245

Avis publié : 28 août 2010

J'y ai séjourné la première quinzaine d'aout avec mes 3 enfants et des amis. On était déjà venus une semaine en juillet 2009 et on a remis ça car l'hôtel est à taille humaine, joliment décoré, et la plage très agréable. ça c le point positif. Hélas le problème d'hygiène de la piscine de l'année dernière a été pire cette année : 4 enfants sur nos 6 ont eu une inflammation des oreilles et une 5ème a attrapé un staphylocoque ! Quant à la base nautique : le propriétaire n'y investit plus depuis des années. Sur 4 catamarans, 3 défectueux et le 4ème pas loin, une seule planche "junior" (qui a perdu son revêtement anti-dérapant dans la semaine et n'a pas été réparée) et 2 planches pour adultes seulement : ce,en pleine saison d'août !!! Les jets skis : en réparation en permanence car au bout du rouleau! Et le personnel "nautique"...démotivé, tjr l'impression de les déranger. On a fini par laisser tomber, écoeurés... L'animation? A part qq animateurs sympas Amor, Moustique, Narjat, ..., les autres : tjr fatigués et s'esquivant pour ne pas faire ttes les activités (gym, aerobic, ...). Les spectacles : d'un niveau très amateur...qu'est-ce que ça devait être en juillet ??? Alors, oui on a bien mangé, bien dormi, bien rigolé mais nous avons tous eu le sentiment de payer certaines prestations inexistantes ou médiocres. Heureusement Moese nous a fait vivre de superbes moments en Quad (mais il n'est pas de l'hotel : cf Zaris Quad). Dommage...on ne reviendra pas.

Avis publié : 28 août 2010

Nous revenons de 15 Jours passés à L'Eden Star. Nous avons séjournés dans une Superbe Suite de deux grandes chambres, une grande salle de bain, une pièce avec salon rotin, un coin séjour, deux balcons. Nous étions situés juste à coté de la plage et de la piscine.
Coté plage, formidable une eau super chaude, une plage entretenue (quelques algues mais néttoyées deux fois par semaines). Une base nautique avec canoés, catamarans(pour les initiés) pédalos et planche à voiles compris dans la formule. Banane, tapis volants, jets skis, ski nautique... payants a reserver auprès de personnes super sympas sur la base nautique (notamment Shakir)
Coté piscine : bien entretenue, assez gande. Bien pour les parents avec enfants car au bord elle est à 60cm. Pas "trop" la guerre des transats malgré le mois d'aout.
Nous avons été déçus par l'animation; les spectacles étaient de mauvaises qualités, interprétés sans aucunes motivations. Nous sommes déjà allés dans un Thomas cook village et nous nous attendions à beaucoup mieux.
Au niveau de la restauration c'est assez répétitif. La nourriturre est de bonne qualité et très bien préparée mais sans aucune surprise. Par contre les soirées à thèmes avec le restaurant au bord de la piscines sont superbes.

Avis publié : 24 août 2010

vacances très agréables, sport ou repos au choix. les animateurs ne forcent absolument pas pour les activités, mais proposent seulement, ce qui est appréciable.
parties mémorables de volley - ball sur le terrain de la plage si on le souhaite..
repas tout à fait corrects avec de beaux efforts lors de soirées à thèmes, avec dîner sous les étoiles.
service de chambre efficace.
eau très chaude ( mer ), piscine très grande, laissant le choix de s'isoler ou de participer aux sauts et autres plongeons des enfants ( nombreux !! )
à faire en famille, les enfants sont rois !!
bémol : les articles de sport mis à disposition sont en très mauvais état, dommage..... ( ping-pong, tennis... )
hotel noté moyen car des efforts sont à faire pour lui redonner un coup de neuf.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2010

J'ai trouvé mon séjour de de 2 semaines excellent les chambres sont bien tenu la nourriture est très bonne et l'animation formidable. Les animateurs sont très agréables et très beau aussi ;) ( surtout miro ) et le personnel aussi ! La piscine ainsi que la mer sont très chaudes donc je vous conseil vraiment d'aller a l'Eden star.

Avis publié : 21 août 2010

Je rentre de cet hôtel. J’ai passé verticalement un bon séjour. Le personnel est gentil, agréable et serviable (ce qui est exceptionnel). Pour les parents avec enfants en bas âge, ne pas hésiter. Les petits sont rois. Ils sont pris en charge la journée et le soir ils font le spectacle. Méfiez vous quand même du loueur de voiture. Il propose des locations de voitures pourries (+190 000 Km) au prix fort et des locations avec guide gentil mais ne connais pas le pays. De plus ils vous contraignent à un seul itinéraire et interdiction au chauffeur d’utiliser la clim parce que l’essence coûte cher (prestation à fuir). Vous pourrez louer une voiture au petit village à droite en sortant de l’hôtel pour quelques dinars. Sinon les repas et l’animation restent corrects.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Bonjour je suis un adolescents de 15 ans sa fait la deuxième fois que je fait cette hôtel, j'y suis allé du 8 au 15 Août avec un retard de 9h a l'aéroport de Toulouse ^^', avec un retour vers 8H a l'aéroport de toulouse le 15 Aout.
Sinon la piscine peut-être assez agréable il fait assez chaud, pour les transates allez mettrent vos serviettes assez tôt style 8H, la semaines ou j'y suis allez la mer était très chaudes, animations très bien ainsi que le bar, mini club et le club ado, je ne l'ai aps fait mais il me semble très bien.
Les chambres sont bien bon le frigo il n'y en a pas mais bon ce n'es tpas grave j'ai laissez 3 bouteille d'eau elle n'ont pas été bouillis les lis sont assez bien mise a part que dans la salle de bain il y avait le probléme ave cle jet d'eau qu'on arrivés pas a éteindre, si vous n'y arrivé pas tourné le bouton du jet d'eau.

Les Animations sont très bien, la personne qui fait le thé et très gentil et très marrant (il s'apelle chouchou) pour les animation merci beaucoup a Beau gosse et a tous les autres, même en période de ramadan le sanimations sont très bien.
Pour les adolescent 2 billards et un jeu de pallet, et des jeux éléectronique sont disponible,si sa ne vou slance aps le jeu n monsieu nommé pépito vous aidera.

Voilà je vou sle conseille fortement

cordialement yannick

• Séjour en : août 2010
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 0,2 km
À 1,3 km
Club Oasis Marine
Club Oasis Marine
N° 2 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Eden Star Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Eden Star Zarzis

Adresse: Zone Touristique | Zone touristique Sangho, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels familiaux à Zarzis
N°5 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie de prix : 25€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Star Zarzis 4*
Sur un site privilégié du sud tunisien, EDEN STAR se positionne comme un club quatre étoiles, raffiné, convivial et dynamique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Star Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarzis
Eden Star Djerba