“très agréable, peronnel très courtois et gentil” 4 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis
Lille, France
“très agréable, peronnel très courtois et gentil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

C'est enchantés que nous revenons du Sangho Club Zarzis, où nous venons de séjourner une dizaine de jours. Comme la première fois que nous y sommes allés, il y a deux ans, nous n'avons qu'à nous louer de cet établissement luxueux, où le client est roi.
Merci aux animateurs pour leur efficacité, leur disponibilité et leur bonne humeur.
Merci aussi au personnel du restaurant ainsi qu'au Directeur pour son professionalisme et son amabilité, et qui, malgré un agenda très chargé, trouve le temps de venir saluer les clients !
N'hésitez pas à vous rendre en Tunisie, la gentillesse des gens, la météo et la qualité du Sangho Club Zarzis méritent le déplacement. En ce qui nous concerne, nous ne bouderons pas notre plaisir et nous y retournerons en 2012.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous sommes partis avec nos deux enfants l'été dernier, le mini-club est extra ! les enfants ont adoré les animateurs, l'espace, la verdure, et le mini zoo. Les chambres sont agréables et le buffet généreux. Le personnel est très accueillant. Les petits bungalows blancs au milieu de la palmeraient changent des grands hôtels en béton de Djerba. Vacances très sympathiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

j'ai passé 4 semaines en couple en novembre 2011 comme depuis 7 ans. Tout aurait pu être acceptable, à condition de ne pas être obligé de manger la nourriture servie - celle ci correspond à peu près à la nourriture des animaux (que des os, des carcasses, du mulet et l'éternel dinde) à tous les repas - heureusement qu'il y avait des pâtes et de la purée malheureusement rallongée à l'eau. Je pense que ceci n'est pas accidentel mais là "on a touché le fond".... Pour notre part, nous ne reviendrons jamais dans cet établissement et arrêtons de le conseiller aux amis ...

Les points positifs restent le cadre, les animateurs toujours sympathiques et performants malgré leur nombre de plus en plus restreint, la plupart du personnel gentil, mais la direction ne compte t-elle pas là dessus pour faire revenir "les Seniors" ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je reviens du Sangho Zarzis ou j'ai passé une semaine très agreable accompagnée de ma meilleure amie. Spa (hammam, sauna, massage, soin, esthétique...), sports nautiques, ballades magnifiques sur les cotes sauvages... ce séjour nous a enchanté et nous voila en forme pour attaquer le froid de Lille !
Le personnel a été adorable et au petit soin pendant tout le séjour. L'animation est présente, et cependant, reste discrete si elle ne vous interesse pas.
La clientèle du club est essentiellement constituée d'habitués de longues dates (cela ne nous étonne pas, nous aussi on y retournera!!). Il est très facile de sympatiser avec les autres clients. Nous avons d'ailleurs fait de belles rencontres pendant ce séjour.
Les tunisiens sont adorables, et ne demandent qu'a faire decouvrir leur beau pays.
Tres beau sejour, nous y retournerons, et plus nombreux cette fois !
Un grand merci à toute l'equipe du Sangho !!! C'etait un vrai coup de coeur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Deauville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel 3 étoiles ,c'est beaucoup trop, vétuste à vécu 30 années....La restauration service cantine même pas amélioré. Salle de restauration dans un état pas possible, jardiniéres vides aucune décoration. Plage et piscine correcte . Le personnel de service et restauration charmant. Animation pratiquement inexistante. Il faut tout payer en plus même les serviettes de plage, en retard sur les autres hotels. A 11 h, plus de linge de toilette ,il revient dans l'aprés midi. Panne de clim, de télé , de wifi . Bungalow sur la plage mais pas vue sur la mer because : végétation non taillée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruay labuissiere
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

je ne connais pas l'hôtel mais juste sa plage car nous avons séjourné dans l'hôtel à côté. laisser moi vous avertir que la plage n'est pas très bien entretenue!
apres un coup de vent ou un orage ( ca arrive environ une fois par mois) ,il est frequent que des algues se deposent sur la plage. chose naturelle qui devient vite tres désagréable lorsqu'elles ne sont pas ramassées. la baignade devient repoussante et l'odeur de décomposition quelque peu incommodante! ils laissent la mer faire le nettoyage. c'est écolo mais cela peut durer plus d'une semaine! alors il faut bien tomber!

les hôtels voisins sont eux aussi touchés mais sont plus réactifs pour le nettoyage!
ce fût le cas la semaine derniere ou nous étions sur place pour constater les dégats!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous rentrons d'une semaine entre amis au Sangho Club de Zarzis, que nous avons beaucoup apprécié :
- logement en bungalow très spacieux et propres, mon matelas était un peu trop dur, mais j'étais apparemment le seul
- repas en buffets variés, copieux et bons, à part le buffet du petit déjeuner assez limité (excellents beignets par contre!)
- piscine et plage agréables
- animations nombreuses et sympas, mais les soirées se terminaient un peu trop vite à cause du manque de monde

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
4.0 5 étoiles 1 281 avis

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech