“Hotel vraiment moyen” 2 5 étoiles

Sangho Club Zarzis
Lausanne
“Hotel vraiment moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

On y est allé au mois de juillet 2012. Piscine, plage nickel !

Au déjeuner café à l'eau de chaussette, croissant de la veille, régénéré à la vapeur, sinon pas mal de choix mais tout assez médiocre.
Le soir souper vraiment mauvais, tambouille pour animaux de ferme, d'ailleurs en rentrant j'étais malade 2 jours, gastro et ma copine aussi...
Les animateurs de vrai cochon de ferme, ils arrêtent pas de mater votre copine et sont pour ma part trop sympathique... D'autres personnes de l'hôtel étaient du même avis que moi!
Si vous prenez du vin, ne prenez pas le rouge mais plutôt le rosé qui n'est pas bon mais meilleur.
Louer une voiture pour bouger rien dans les environs "45Km à la ronde"
Chambre ok!
Panne d'eau pendant 2 jours dans tout l'hôtel.. Vraiment cauchemardesque, imaginer les toilettes.

A vos Imodium et carbolevure! Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
sambreville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

je suis aller deja deux fois dans ce club et j'y retourne ici ce 22mai car je me plais super bien les animateur son genial la nouriture tres bin bcp de choix le decore est bien et les bungalow est super aussi on ce croirais dans un dessert seul avec notre amoureux mdr je le conseille vraiment a toute personne j'y retournerais encore et la avec mes enfants

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je suis allée avec mes enfants agés de 16 et 19 du 26 aout au 2 septembre 2011, le cadre de l hotel situé dans une palmeraie est magnifique: pas de building d hotel mais des bungalows. Nous étions dans un bungalow .< la propreté était douteuse car nous avons eu des blattes, pas de frigo pour avoir de l eau fraîche; nous étions obligés de mettre la clim à fond pour rafraîchir l eau....
Méfiez. vous des tunisiens sur la plage qui vous propose des activités , leurs prix sont hors normes et les temps indiqués pour l activité ne sont pas respectés(jet ski).. Il y a donc de l arnaque avec la complaisance du directeur de l hôtel et de la direction de shango. J 'ai été assez näive pour croire que shango Paris y faire quelque chose. Donc soyez très vigilant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Crac'h
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Depuis 2006 nous allons ma femme et moi au Sangho Zarzis toujours pour 5 semaines, le personnel du directeur au personnes de ménage toujours aimables et souriants.
Les Animateurs toujours aimables et à votre service, nous ne nous embêtons pas avec toutes les animations.
Pour passer des vacances au calme je le conseille.
Nous nous y plaisons puisque nous y retournons 5 semaines en Janvier et Février 2012

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

C'est enchantés que nous revenons du Sangho Club Zarzis, où nous venons de séjourner une dizaine de jours. Comme la première fois que nous y sommes allés, il y a deux ans, nous n'avons qu'à nous louer de cet établissement luxueux, où le client est roi.
Merci aux animateurs pour leur efficacité, leur disponibilité et leur bonne humeur.
Merci aussi au personnel du restaurant ainsi qu'au Directeur pour son professionalisme et son amabilité, et qui, malgré un agenda très chargé, trouve le temps de venir saluer les clients !
N'hésitez pas à vous rendre en Tunisie, la gentillesse des gens, la météo et la qualité du Sangho Club Zarzis méritent le déplacement. En ce qui nous concerne, nous ne bouderons pas notre plaisir et nous y retournerons en 2012.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous sommes partis avec nos deux enfants l'été dernier, le mini-club est extra ! les enfants ont adoré les animateurs, l'espace, la verdure, et le mini zoo. Les chambres sont agréables et le buffet généreux. Le personnel est très accueillant. Les petits bungalows blancs au milieu de la palmeraient changent des grands hôtels en béton de Djerba. Vacances très sympathiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

j'ai passé 4 semaines en couple en novembre 2011 comme depuis 7 ans. Tout aurait pu être acceptable, à condition de ne pas être obligé de manger la nourriture servie - celle ci correspond à peu près à la nourriture des animaux (que des os, des carcasses, du mulet et l'éternel dinde) à tous les repas - heureusement qu'il y avait des pâtes et de la purée malheureusement rallongée à l'eau. Je pense que ceci n'est pas accidentel mais là "on a touché le fond".... Pour notre part, nous ne reviendrons jamais dans cet établissement et arrêtons de le conseiller aux amis ...

Les points positifs restent le cadre, les animateurs toujours sympathiques et performants malgré leur nombre de plus en plus restreint, la plupart du personnel gentil, mais la direction ne compte t-elle pas là dessus pour faire revenir "les Seniors" ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
4.0 5 étoiles 1 282 avis

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech