“très bon rapport quallité-prix”

Sangho Club Zarzis
Wavre, Belgique
“très bon rapport quallité-prix”
Avis écrit le 28 juillet 2012

je suis partis la semaine du 18 au 25 juillet 2012 moi et mes enfants de 13 et 16 ans . Le bungalow etait agreable et très propre ( nettoyer tous les matins et pas un seul insecte dans le bungalow ).La climatisation était parfaitement fonctionnail .le service est irreprochable ( nous avion un bungalow avec un lit double et un simple et nous en voulions en avoir un avec trois lit simple -ont a ete demander a la reception et on nous a direct donner 2 autre cles de bungalow pour qu on choissise ) . piscine et plage nickel ( sauf un jour ou il y a eu bcp de vents et donc la plage etait remplie d'algue mais tout a ete nettoyer ) et les algues font partie de l'ecosysteme ....nourriture correcte il suffit de savoir choisir ..les bouteilles d'eau sonta vingt centimes
Nous garderons un exellent souvenir de se voyage

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est la 6ème et dernière fois que nous partons en Tunisie. Hôtel bien situé mais personnel pas du tout professionnel. Les personnes de l'accueil pas du tout aimable, une animation plus que nulle (nous étions avec nos trois filles, 14 ans 16 ans et 18 ans) les animateurs ne pensent qu'à draguer ! De plus, il y avait à l'hôtel tout un groupe de locaux qui, au restaurant, avait un comportement vraiment inadmisible ! ils se servaient avant tout le monde et tant pis si il n'y en avait plus pour les autres ! Nous allons tout les ans 15 jours en Tunisie, ils ne nous reverront plus ! pas d'eau dans les chambres, pas de frigo, des fourmis ! Nous avions demander la télé pour nos filles (payant bien sur !) ils ont mis 2 jours pour venir régler les chaines françaises. bref ils sont en train de tuer le tourisme Tunisien !!!!! dommage

Genève, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2012

séjour du 14.07 au 21.07.2012
famille avec un enfant de 10 ans
avec plusieurs vacances à notre actif en Tunisie
nous avons enfin trouver le plus mauvais des htôlels
petite explication
réception pas de sourire attente inutile malgré un cocktail de bien venue
bungalow après une semaine salle de bain pas nettoyer miroir salle à notre arriver ainsi que la robinetterie
logement squatter par les fourmis
drap pas changer (même pour ceux qui reste deux semaines)
pas de frigo pas de sèche cheveux pas de télévision
restaurant nourritures peu varier carcasse de viande dinde a volonté ainsi que pastèque et melon voir même en rupture de stock
jolie piscine mais pas d'ombre
animateur présent pour les enfants malgré une grande fatigue
peut-être trop occupé à dragué la jante féminine et de plus rien n'est GRATUIT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Liège, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2012

voilà un club que l'ont nous avait déconseillé,mais quelle belle surprise,superbe décor de palmier dans un jardin luxurieux,chambre vaste,une mer à 35 degrés un sable blanc que demander de mieux en plus le rapport qualité prix très bien.la nourriture en forme de buffet vous permet de choisir les plats que vous désirez que dire du grill super.une très belle ambiance entretenue par une équipe dynamique surtout pour les petits,vraiment un endroit à conseiller en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 15 juillet 2012

On y est allé au mois de juillet 2012. Piscine, plage nickel !

Au déjeuner café à l'eau de chaussette, croissant de la veille, régénéré à la vapeur, sinon pas mal de choix mais tout assez médiocre.
Le soir souper vraiment mauvais, tambouille pour animaux de ferme, d'ailleurs en rentrant j'étais malade 2 jours, gastro et ma copine aussi...
Les animateurs de vrai cochon de ferme, ils arrêtent pas de mater votre copine et sont pour ma part trop sympathique... D'autres personnes de l'hôtel étaient du même avis que moi!
Si vous prenez du vin, ne prenez pas le rouge mais plutôt le rosé qui n'est pas bon mais meilleur.
Louer une voiture pour bouger rien dans les environs "45Km à la ronde"
Chambre ok!
Panne d'eau pendant 2 jours dans tout l'hôtel.. Vraiment cauchemardesque, imaginer les toilettes.

A vos Imodium et carbolevure! Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sambreville
Avis écrit le 10 mai 2012

je suis aller deja deux fois dans ce club et j'y retourne ici ce 22mai car je me plais super bien les animateur son genial la nouriture tres bin bcp de choix le decore est bien et les bungalow est super aussi on ce croirais dans un dessert seul avec notre amoureux mdr je le conseille vraiment a toute personne j'y retournerais encore et la avec mes enfants

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Je suis allée avec mes enfants agés de 16 et 19 du 26 aout au 2 septembre 2011, le cadre de l hotel situé dans une palmeraie est magnifique: pas de building d hotel mais des bungalows. Nous étions dans un bungalow .< la propreté était douteuse car nous avons eu des blattes, pas de frigo pour avoir de l eau fraîche; nous étions obligés de mettre la clim à fond pour rafraîchir l eau....
Méfiez. vous des tunisiens sur la plage qui vous propose des activités , leurs prix sont hors normes et les temps indiqués pour l activité ne sont pas respectés(jet ski).. Il y a donc de l arnaque avec la complaisance du directeur de l hôtel et de la direction de shango. J 'ai été assez näive pour croire que shango Paris y faire quelque chose. Donc soyez très vigilant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 19 sur 46 à Midoun
Hôtel Venice Beach Djerba
Hôtel Venice Beach Djerba
N° 49 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: | Touristic Zone Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
Véritable petit village enfoui dans un jardin palmeraie de 14 ha, le SANGHO CLUB ZARZIS étale ses bungalows blancs au bord de l’eau. 213 bungalows-jardin de plain-pied, construits en étoile et éparpillés dans la verdure. 40 bungalows Prestige « les pieds dans l’eau » (voir Sangho Prestige). Tous les bungalows sont équipés de salle de bains ou douche, téléphone, chauffage pour l’hiver et climatisation durant les mois d’été. Les bungalows Prestige sont équipés de télévision par satellite. Possibilité de bungalows communicants. À votre disposition: - Boutiques - Café maure perché sur une terrasse dominant la piscine et la palmeraie - Salon de coiffure - Cyber-center - Wifi gratuit à la réception, au bord de la piscine et au restaurant à la carte "Le Bistrot" - 3 bars dont 1 sur la plage - Location de serviettes de plage - Mini-Club toute l’année à partir de 3 ans - Centre de balnéothérapie (payant) Vos repas: Les repas sont pris au restaurant ou au barbecue près de la piscine, si le temps le permet. Buffets proposés pour les 3 repas avec menu au dîner. Avec supplément, vous pourrez aussi dîner au Bistrot, le restaurant à la carte ou à la pizzeria qui prépare de succulentes pizzas dans son four au charbon de bois. En été, le bar de la plage permet de déguster, au bord de l’eau, des produits frais de la mer. Il dispose d’une terrasse panoramique dominant la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech