“A refaire!! super sejour”

et 1 autre site !
Sangho Club Zarzis
N° 6 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 4 août 2013

je suis partie en famille mon mari et mes 2 enfants, un seul mot: super!!
on a aimé la restauration avec un choix enorme de crudités, de plats chauds, de desserts
aussi l'hebergement est plus que correct, les chambre sont climatisés, la literie est bonne et la chambre est lavée chaque matins .!! coté animations c'est juste super bonne ambiance les animateurs sont au top un grand merci à Hanen, Mamadou Oussama ils sont tous super!!! on a apprecié la plage et la piscine a tout juste 3mn!! et sans oublier toutes les rencontres faites au club Sangho Zarzis!! sur l'année prochaine nous y retourneront!!!! je le recommande sans hesitation :)

196202 avis sur 452

Avis publié : 2 août 2013

Satisfaite l'été dernier de mon séjour à Sangho Zarzis, J'y suis retournée et j'en reviens récemment. Rapport qualité prix très satisfaisant.
Situé en un beau parc, les bungalows blancs sont bien entretenus, le linge est très propre et le ménage est régulier. Le personnel est compétent à tous les niveaux.
La mer et la plage bordent cet endroit, les transats et les parasols vous y attendent, l'eau est délicieuse. En fin d'après midi Il est agréable de voir passer les chevaux,...
Au restaurant règne un bon climat, les plats sont frais ou chauds, et les grillades quotidiennes.
Crudités, spécialités locales, gâteaux, sans parler des buffets, qui honorent certaines fêtes, bref, chacun comble ses envies.
La piscine est propre et les animateurs sympathiques. Les enfants sont toujours enchantés.
Quelques petits hics, le bungalow comme l'an dernier, étaient loin de la plage, nos amis les chats sont un peu exclus (j'ai vu des consignes récentes pour ne pas les nourrir ! pas sympa ça), et les scooters, ou engins de mer, qui évoluent un peu trop près du bord de mer, donc se baigner tôt...
A bientôt Sangho, je reviendrai avec des ami(e)s rencontrés chez toi. ;-))

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2013

Pour y avoir séjourné plusieurs fois pendant de nombreuses années,je reste déçue cette année du manque de rafraîchissement des chambres mais pour ma part,pour le reste,n'ai pas grand chose à critiquer!!!!! Nous ne cherchons pas le luxe et le rapport qualité prix pour un 3 étoiles est correct! Après avoir séjourné dans des 5 étoiles plus en Egypte qui étaient très médiocres,ici,c'est très,très correct!!! Les buffets sont répétitifs pour beaucoup de clients........trouvez moi d'autres hotels en all inn ou ce n'est pas le cas!!! Tout le personnel à qui nous avons eu affaire s'est montré super acceuillant et souriant! Il y a peut être aussi la manière dont on aborde les gens qui entre en ligne de compte,non?? J'en ai vu des gens désagréables qui se permettaient de leur parler comme à des chiens,faut pas se plaindre après!! L'équipe d'animation est très chouette et très compétente,ils sont tous là depuis plusieurs années et hichem le responsable d'anim est là depuis au moins 20 ans et sa façon d'être et de travailler est toujours la même! J'ai aussi vu des clients refusés toutes les propositions d'activités et s'étonner après qu'on ne leur demande plus rien! Faudrait savoir ce qu'on veut aussi!! Les activités et excursions sont au bon vouloir de chacun,sont patantes,bien sûr, et restent abordables au niveau prix!! Renseignez vous,ces tarifs sont les mêmes ailleurs!! Allez à la côte d'Azur voir les prix des activités aquatiques!!! Bref,nous nous sommes très bien amusés et nous y retournerons avec plaisir!!!! Quand nous sommes en vacances,on ne s'embarasse pas de bêtises,il y en a assez toute l'année!!!!! Les gens objectifs et ouverts trouveront cet endroit sympa!! Nous allons d'ailleurs y retourner en aout!!

Avis publié : 25 juillet 2013

Voila nous somme un couple de jeune (23-24 ans) nous sommes partie a Djerba enfin Zarzis...
Nous avons payé 589€ pour une semaine par personne pour un vrai 3 étoilé hors là c 'est pas du tout ça!

Commençons par l accueille un cocktail de bienvenue nous est servie sans même un mot :-/ concernant la présentation de l hôtel rien du tout le réceptionniste nous donne juste les clé et nous appelé un fameux chasseur!

Arrivé au bungalows simple correct un point positif, clim fonctionne au calme parfait pour des vacances (juste matelas à ressort dur...)

Nous avons donc dévidé de nous lancé à la recherche des activité au fin fond de l hotel un tableau présent avec les activités sur le papier alléchant (water-polo foot, gym etc...) Mais en pratique aucune communication les animateur de motive pas les gens, pas de music. Il sont la pour dragué??!

concernant la plage, activité gratuite du catamaran grosse arnaque! le chef de la base est très désagréable! Quant il a le temps vous pouvez sinon non pff
Les activité aquatique sont chère! exemple 20€ sortie en mer pour aller voir la lagune et les dauphin perso a la plage a coté ( à droite c et 10€; le parachute idem!)

Moi et mon amie nous avons préférez visité la ville avec une personne de la bas un taxi "momo" demandé le téléphone à la réception il le connaisse il vous demande 25€ la journé ou la demi journée pour le taxi que vous soyez 2 ou 5...
visite du marché de la mosquée lac salé etc...vraiment ho nette et intéressante!

la plage et sinon propre et agréable un bon point!!

pour terminé je vais vous parlez du repas et des boisson!
le buffet et très épargné les dessert mélangé avec les entré :s
Les aliments ne font pas de bonne qualité, pas d orange banane rien!
le vin est de la piquette! l eau est pas plus mal!

Concernant les alcool goutté vous verrez cocktail fait à l arraché sans gout même les alcool des hard discount sont meilleur!

Un conseille fuyez cette hôtel vraiment!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Salut!

Cet hotel est bien mais il faut s'y intégrer.
Allons-y pour le commentraire.

- ACCUEIL: Assez moyen, arrivée à 21h30, on pose nos valises (avec des objets de valeurs) sans sécurité à l'accueil et on nous invite à aller manger. Ensuite vous êtes pris en charge jusqu'à votre bungalow par un "chasseur" qui n'est pas très compétent car il ne connait même pas les chambres.

- PISCINE: La piscine est très bien, bien chaude, agréable, douche obligatoire, maître nageur compétent. Water-polo, un pont au dessus et une partie profonde. Petite piscine également pour les enfants mais avec une petite taille.

- MER: Rien a dire, les algues sont ramassées tous les jours, la plage est propre avec des transats (il faut se lever tôt pour en avoir).

- WIFI: Je suis déçu car le wifi est disponible uniquement à la réception, du coup, on voit tous les geek à l'accueil et on est mal à l'aise.

- ANIMATION: Parfaite, rien à dire, des animateurs très compétences. Dédicace à mamadou, Ahmet et surtout Oussama. Merci à tous.

Et une dernière chose les activités, bien mais je vous conseille d'aller directement sur la plage voir les rabatteurs car les gars dans l'hotel prennent des bénéfices.

Sur ce, bonne soirée.

Avis publié : 16 juillet 2013

Par où commencer? Il y a tellement à dire sur cet hôtel!
Nous y avons séjourné une semaine fin juin début juillet en famille. Nous sommes issus d’un milieu plutôt modeste et ne cherchons pas le luxe et les autres vacanciers présents étaient du même avis que nous.

Je vais commencer par le début du séjour…
Arrivée à 1h du mat’ bonne prise en charge pas de souci à ce niveau-là, un animateur nous a gentiment conduits vers notre bungalow et là, 1ère déception la chambre est assez moche et plutôt petite, il n’y avait à notre arrivée qu’une bouteille d’eau, nous ne nous attendions pas à un buffet gastronomique mais quand même nous étions partis de chez nous depuis 10h ! On aurait espéré manger un pti truc avant de dormir.
A défaut de manger, je décide de prendre une bonne douche (vu que la baignoire me semble douteuse) et là, surprise l’eau est jaune pipi ! Je me dis « je vais laisser un peu couler l’eau et ça devrait faire l’affaire » Eh bien figurez-vous qu’au bout de 10min l’eau était tjs aussi étrange, je me suis malgré tout lavée en me demandant ce que c’était cette eau qui me coulait sur la tête !
Je me dis qu’après une bonne nuit de sommeil ça irait mieux et là, je me couche, surprise, je peux compter chaque ressort de mon matelas et l’oreiller j’en parle même pas !
Au réveil, enfin si je peux parler de réveil étant donné que je n’ai pas vraiment dormi, je me dis super nous allons aller déjeuner !

Le restaurant à l’air joli, il est spacieux et assez propre, et je fais un peu le tour et là, je vois des croissants mmmmh j’adore ça, je me sers ensuite un chocolat chaud et je vais m’installer pour déguster ce succulent petit déj’
Eh bien là encore une fois, SURPRISE ! le chocolat chaud a le goût d’eau sucrée et le croissant à un goût assez étrange. Je préfère encore manger un croissant vieux de 3jrs dans nos boulangeries. Heureusement il y a d’excellents beignets donc mon fils et mon compagnon se régale. Mon fils se sert un liquide orange fluo qu’ils appellent jus d’orange lui il adore moi avec une goutte j’ai failli avoir du diabète !

A 10h les animateurs viennent nous saluer et demandent à mon fils s’il veut aller au club junior pour y pratiquer différentes activités, Kayak, water-polo,… De mon transat je le vois jouer avec ses nouveaux amis il a l’air de s’éclater enfin un 1er point positif dans ce séjour !

Ensuite petite réunion avec notre agent neckermann où il nous propose les différentes activités et excursions en nous précisant qu’il était important de réserver via l’agence pour les questions d’assurances etc. Nous lui faisons entièrement confiance étant donné que c’est notre représentant, nous réservons donc l’excursion de 2h30 en Quad et ce pour un prix de 45€ par pers et la gratuité pour mon fils de 7ans étant donné qu’il partagera le quad avec l’un d’entre-nous. En fait ces excursions sont une grosse arnaque pour que notre agent puisse s’en mettre plein les poches puisque le jour où nous avons fait l’excursion, nous étions avec d’autres personnes notamment une dame qui en faisait avec ses enfants (2quads, 4 enfants) et cette dame a payé 25€ en tout et pour tout et cette dame avait réservé son excursion en passant par la personne qui vous accoste sur la plage et question assurance c’est bidon parce que en cas de problème ce n’est pas l’agence qui couvre notre assurance mais la personne qui met ses quads en location. Enfin bref, si vous souhaitez faire des activités ou excursions n’hésitez pas à négocier avec « les rabatteurs » de la plage ils sont bcp plus honnêtes !

Pour en revenir à l’hôtel, repas de midi peu variés mais plutôt bon nous trouvons des choses à notre goût par contre grosse déception au dessert, que des gâteaux genre anniversaire et biscuits en tous genres et un malheureux morceau de pastèque. Repas du soir peu variés également et dessert tjs pareils ! Les boissons à table sont uniquement de l’eau ou du vin. Et que vous preniez, des pâtes, de la viande, du couscous vous mangez tjs froid. Les repas sont corrects mais au bout d’une semaine à tjs voir les mêmes buffets, vous avez hâte de rentrer pour vous cuisiner un bon pti plat)

Entre 15h et 16h il y a des crêpes et des beignets, vous devez faire la file une éternité, quand c’est enfin votre tour si vous demandez 3crêpes (normal nous étions 3) on vous regarde de travers et si par malheur vous faites la file pendant 20min et que votre tour arrive à 16h02 vous devez payer vos crêpes !!!

Durant votre séjour, vous avez le droit de manger à la pizzeria (en réservant) les pizzas sont bonnes mais l’accueil n’est pas super, de plus les boissons sont également servies dans des gobelets, à la piscine ok mais au restaurant le soir j’aurais aimé avoir un verre en verre et pour les personnes qui avaient pris le café ils ont reçu un paille en guise de petites cuillères parce qu’ils n’en avaient plus ! Et pour le dessert il faut aller le manger dans le resto habituel.

Je pense que pour quelques euros de plus il y a moyen de trouver un hôtel un peu plus correcte. A moins d'avoir une super promo et de payer max 350€ par pers la semaine parce que pour moi ça ne vaut pas plus!

Heureusement dans ce club il y a une très bonne ambiance et une superbe équipe d’animation, ce qui vous fait un peu oublier la médiocrité de cet hôtel et vous fait malgré tout passer de bonnes vacances.

Avis publié : 15 juillet 2013

nous avons sejourne 4 nuits au sangho. hotel des annees 70 vieillissant.chambres vetustes literie pas tres confortable.buffet simple repetitif mais bon.barbecue poissons et viandes a chaque repas.possibilite de prendre les repas a l exterieur sous pergola en bois :tres agreable car terrasse aeree ou il ne fait pas trop chaud.all in correct ,crepes excelentes a 16h.personnel tres sympa.plage magnifique avec des palmiers sur le sable(algues ramassees chaque jour).hotel familial avec des clients qui reviennent d annee en annee.excursion depuis l hotel a conseiller :la balade de 2 h en bateau nous avons vu des dauphins:moment magique!!!merci a Ali Garos de nous avoir proposes. cette sortie en mer n hesitez pas a le demander sur la plage pour vos reservations :bateau parachute banane ext.hotel simple avec une bonne ambiance .tres bon rapport qualite prix 249 euros 4 nuits 5 jours /pers en all in avec sunjets en last minutes.nous y retournerons a ce prix la mais le tarif normal est bien trop eleve au vue des prestations de cet hotel.signature obligatoire pour chaque boisson commandee :vraiment nul!!!perte de temps en + serveurs 2 de tension!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 0,8 km
À 20,7 km
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 16 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: | Touristic Zone Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°5 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 17€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
Véritable petit village enfoui dans un jardin palmeraie de 14 ha, le SANGHO CLUB ZARZIS étale ses bungalows blancs au bord de l’eau. 213 bungalows-jardin de plain-pied, construits en étoile et éparpillés dans la verdure. 40 bungalows Prestige « les pieds dans l’eau » (voir Sangho Prestige). Tous les bungalows sont équipés de salle de bains ou douche, téléphone, chauffage pour l’hiver et climatisation durant les mois d’été. Les bungalows Prestige sont équipés de télévision par satellite. Possibilité de bungalows communicants. À votre disposition: - Boutiques - Café maure perché sur une terrasse dominant la piscine et la palmeraie - Salon de coiffure - Cyber-center - Wifi gratuit à la réception, au bord de la piscine et au restaurant à la carte "Le Bistrot" - 3 bars dont 1 sur la plage - Location de serviettes de plage - Mini-Club toute l’année à partir de 3 ans - Centre de balnéothérapie (payant) Vos repas: Les repas sont pris au restaurant ou au barbecue près de la piscine, si le temps le permet. Buffets proposés pour les 3 repas avec menu au dîner. Avec supplément, vous pourrez aussi dîner au Bistrot, le restaurant à la carte ou à la pizzeria qui prépare de succulentes pizzas dans son four au charbon de bois. En été, le bar de la plage permet de déguster, au bord de l’eau, des produits frais de la mer. Il dispose d’une terrasse panoramique dominant la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech