“Très bonnes vacances”

Sangho Club Zarzis
Mons, Hainaut, Belgium
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 23 août 2013

Honnetement j'ai eu peur en lisant qq commentaires négatifs, je dirais à ces gens "négatifs" d'aller se louer un appartement sur la côte d'Azur.
Bref, certe l'hotel devrait être rafraichi, mais la situation en Tunisie le permert t'elle ??
Si vous aller en Tunisie, OUI vous serez pris à parti par tout ces gens qui essaye de gagner leur croute car la vie n'y est pas facile pour eux, alors oui ils vont essayer de tout vous vendre, mais ça fait partie du jeu, c'est le sport "national". un petit pourboire même en all in ne troue pas votre budget et rend les gens heureux.Si vous n'aimez pas ça, évitez la Tunisie ou aller y avec le sourire, c'est gratuit.
Soit, on s'y est amusé comme des fous avec les enfants (11 et 15 ans), la plage est d'un calme reposant, une vue superbe. Bungalows correct (mais on y fait que dormir) repas satisfaisant.
Le plus dérangeant ? les gens, aucun respect des serveurs, des buffets etc, c'est eux d'abords et je laisse mes crasses partout, ils sont là pour bosser.(ce qu'ils ne font pas chez eux)
Oui c'est souvent les mêmes plats, mais un de poulet, un de boeuf, un de dinde, un grillade de viande et une de poisson, évidement si vous mettez tout dans votre assiette le premier jour, après c'est répétitif, pâtes et couscous à chaque repas (un délice). Alors goutez de tout mais pas en une fois.
Bref il faut savoir que c'est un 3 étoiles, 5 fois déjà été Tunisie et Djerba en 3-4-5 étoiles, vu le prix franchement il n'y a pas grand chose à reprocher.
Oui c'est vrai le bar de la plage est payant, mais un petite balade jusque qu'a la piscine de 200m n'a jamais tué personne.
Au moindre soucis, n'hésitez pas à vous adresser au directeur qui est un vrai gentlemen et qui fera tout pour vous aidez au cas où (il parait c'est vrai que certaines chambres sont en fin de vie).
Je me répète, ceux qui veulent le calme, le plat (pas d'escalier) le service en chambre, le resto à la carte tout les jours, la boulangerie comme à la maison, mettez le prix ou restez chez vous.
Pour les autres, ceux qui aiment partir en vacance zen, l'ésprit détendu et serein, sans ce soucier de petits détails sans importance, je leur conseil le Sangho.
Nous ON Y RETOURNERA !! :-)
Avis aux voyageurs - pollueurs, le respect commence par soi même.Ne faite pas ce que vous ne faites pas chez vous.

Astuce pour la chambre : Le site est tellement espacé ..Chambre dans les 700 pour nous, correct, les 900 sont très loin, mais...

• Tchèque en 1er
Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 23 août 2013

pour moi un des meilleurs rapports qualité prix rencontré depuis des années ; et je pars souvent.
Bungalow très correct pour 3 personnes ; service de chambre régulier et m parfois un peu encombrant ; chouettes animations avec une équipe locale très volontaire mais qui ne force pas.
Très belle plage, les algues sont raclées tous les jours ; personnel à l'écoute ; aussi bien à la réception qu'aux restaurants et bars.
Service bar parfois un peu lent ; mais n'oubliez pas vous êtes en vacance no stress.
Spectacle d'un niveau moyen ; mais il faut pas demander la lune.
Convient particulièrement aux familles avec enfants. Disco avec boissons gratuites jusque 2h00.
All in un peu restreint au niveau boisson. A manger de tout tous les jours.
Enfin bref ; certains émettront des critiques négatives ; mais serais curieux de voir ce qu'ils paierait pour une semaine all in en europe... sans doute 3 fois le prix...
Bref ; super séjour ; c'est pas du grand luxe mais fonctionnel ,

Bernard

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres promo ; un peu éloignée de tout et pas mal de marche
Templeuve, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous nous sommes posés les mêmes questions que vous sur cet hôtel....nous y sommes restés 3 semaines en famille avec notre fille de 12 ans....quoi dire....restauration certes répétitive mais en 3 semaines sincèrement nous ne ferions pas mieux à la maison...nous avons chaque jour trouvé quelque chose de bon....chambre correcte et sympa car dans la palmeraie les chambres sont sous forme de bungalows...le ménage n'est pas fait à fond mais fait tous les jours....piscine très petite et aucun parasol....les gens sont entassés les uns sur les autres...nous avons durant 3 semaines préféré la plage....qui est canon...parasol..chaise longue et matelas gratuit...emplacement des parasols bien espacé....belle plage...avec palmiers...
Nous avons trouvé que le point fort était de pouvoir petit-déjeuner, déjeuner et diner à l'extérieur chaque jour..c'est à dire que vous pouvez manger dans le restaurant intérieur ou extérieur...
En ce qui concerne les animations nous en dirons simplement qu'elles existent...mais pas de très grand niveau....
Si nous étions amenés à revenir sur zarzis...nous pensons que nous reviendrions au sangho.
Le personnel est très sympa...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montfermeil
Avis écrit le 20 août 2013

Comme tous les ans nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel .
Un cadre vraiment très agréable, les chambres sont dans des bungalows sans vis à vis, avec un petit espace dehors, vraiment très agréable lorsqu'on a des enfants !
Un buffet très riche, et varié, il y en a pour tous les goûts !
Les enfants étaient ravis d'aller au Club Junior, les animateurs très sympas avec eux !
Le personnel est très serviable, quand il n'y a pas assez de transats à la piscine, ils vous en ramènent de la plage.
Le soir l'hôtel est très calme !
Bref nous y avons passé une fois de plus d'excellentes vacances et nous y retournerons l'année prochaine !

Le Roux
Avis écrit le 19 août 2013

Je suis rentré le 14Août de cet hotel et il vaut bien ses 3étoiles:c'est propre bien tenu,le cadre en bungalow est vraiment super(nous avions le 153)et la plage est super(eau à +30°)et bien tenue seul bémol les boissons payantes à la plage et pas de frigo et pas de tv dans les chambres mais nourriture très bonne et desserts variés(glace tout les 2jours).Je ne vais pas vous donner mon avis sur l'animation car nous n'avons pas chercher de contact avec les animateurs mais ils avaient l'air très bien.Enfin pour les difficiles qui râles sivous vouliez mieux il fallait prendre un RIU ou un 5 étoiles moi je vous dit que pour un 3étoiles il est très très bien et surtout pour ce prix là car cette qualité à ce prix là,on ne le trouvera pas partout!!! Merci nous avons passé 12 supers jours

Astuce pour la chambre : les chambres 600à 800 sont loin de la plage et de la piscine et en plus "ça monte" mais le...
Vedrin, Namur, Belgium
Avis écrit le 19 août 2013

hotel super chambres calme tres beau jardin belle piscine aussi nourriture un peu cantine tres simple peu fariée dejeuner de méme boisson payant a la ^plage service animation dix sue dix enfants tres entourée par les animateur .pas de boissons froide en dehors de la biere manque de frigo dans les chambres et television aussi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morges
Avis écrit le 19 août 2013

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel. Nous avions réservé pour 3 adultes en all inclusive.
Nous sommes partis plusieurs fois avec une telle formule et n'avons jamais été déçus, jusqu'à la semaine dernière.
All inclusive façon Sangho Club Zarzis: boissons servies, la plus part du temps pas fraiches, dans de petits gobelets plastique avec une contenance de 1 dl environs. La journée les personnes se trouvent à la plage et là le bar est payant. Donc si vous êtes à la plage vous devez marcher jusqu'au bar de la piscine qui se trouve à 500 m pour qu'ils vous remettent 1 dl de coca chaud dans un gobelet en plastique. Autant dire que quand vous arrivez à la plage c'est déjà vide! Les boissons à la disco sont gratuites, mais comme la pluspart du temps la disco est déplacée sur la plage (ce qui est sympathique) vous vous retrouvez à nouveau avec un bar payant!
Autre grande décéption: tous les transat à la piscine et à la plage sont réservés des 7h30 par des serviettes. Il n'était pas rare d'observer que des personnes réservent et à la palge et à la piscine. Donc celui qui vinet à partir de 8 heures (ce qui est tout de même tôt pour des vacances) n'a plus de places disponibles.
Les buffets sont trés répétitifs et d'une banalité affligéante. En plus c'est très mal organisé: une partie se trouve à l'extérieur l'autre à l'intérieur, bref on ne fait que naviguer. Souvent manque de vaisselle, il faut sans arrêt demander une tasse, des services, etc...
La télé dans la chambre c'est bien. Avec une antenne se serait mieux car sur le 9 chaines disponibles toutes était blanches de neige.
Annimation faible et "spectacles" du soir a éviter absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 312 avis

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech