“Depuis 15 ans et je ne m'en lasse pas !! LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis
ELV
“Depuis 15 ans et je ne m'en lasse pas !! LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Malgré des petits soucis concernant le All IN mes deux filles ont grandis dans cette hôtel et ont fait leurs premiers pas là bas, un magnifique hôtel, ambiance chaleureuse et familiale, dès que nous partons c'est avec les larmes aux yeux, des spectacles a coupé le souffle, une animation à faire "pipi culotte", avec des liens qui se tissent, je n'y vais pas qu'une seule fois par an mais 2 à 4 fois, des bungalows à rénover certes mais un service à la hauteur, une piscine bien placée, au niveau de la nourriture bon peut être souvent la même chose mais d'une bonne qualité, il restera à jamais graver le Sangho, c'est comme une deuxième maison avec que des fous rire et des souvenirs à jamais et comme on dit: "qui a le soleil ne meurt jamais"!

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Depuis plusieurs années en formule prestige, chambre sobre , spacieuse avec terrasse et jardin privatif a 20 m d'une plage magnifique, cours de tennis bien entretenus, déjeuner parfait a midi en haut de la paillote a la plage avec notre merveilleux Robert, poissons et crustacés délicieux, dîner et petit déjeuner en terrasse délicieux, personnel au petit soin,
Jardin toujours aussi beau, service en chambre top, beaucoup de plaisir au Hamam et massages.
Merci a tout le personnel et les animateurs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné en couple du 13 au 20 août d abord, puis avons prolongé notre séjour jusqu'au 22.
Mon mari étant tunisien, nous connaissons assez bien les hôtels en Tunisie.
Celui ci est plus que correct. C'est un 3 étoiles ++.
Les chambres en bungalows sont propres et spacieuses. Nous avons eu écho de cafards dans certaines côté réception, mais chez nous rien. Nous étions dans la 344. Idéalement situé, le bungalow était entre plage et piscine.
Le restaurant est sous forme de buffet, assez varié et bon. Jus d'oranges pressées pour le matin payant. (3 dinars). Eau et vin à volonté à table. Pour les sodas il faut aller chercher son verre au bar. Possibilité de manger dehors à tous les repas, très très agréable.
La piscine est assez grande, je ne suis pas d accord avec les autres commentaires là dessus. La taille est plus que correcte ! Nous avons pu nager ou s'amuser librement sans être les uns sur les autres. Le hic si je puis dire c'est qu'elle est très profonde. Partout. Il y a juste un endroit où on a pieds et celui ci est envahi par les enfants, forcément...
La plage est très belle et propre. Les algues sont enlevées chaque jour (à la main), mais pas en totalité, elles font partie de l'écosystème. Et elles sont regroupées sur le côté de la plage, au loin. Alors oui, au bout de la plage il y a un gros tas d'algues... Mais bon, il faut bien les mettre qqpart!
Il y a transats et matelas à la plage comme à la piscine, mais c est la que ça devient très très gênant. À 7h30, tout est déjà réservé ou presque. Les gens se lèvent à 6h du matin pour réserver leur place. Et je n'exagère pas. Quand l'hôtel est plein, si vous vous levez tranquillement à 9h. (Ce qui paraît normal en vacances, vous n'aurez rien). J'en ai vu certains payer des employés pour leur garder une place... À la plage comme à la piscine, si vous voulez un transat, levez vous très tôt. Ça c'était vraiment le point négatif de cet hôtel.
Côté animation et activités : activités habituelles proposées, volley, water polo, pétanque, tir à l arc, aquagym... Très correctes. Côté animation j'ai connu mieux.
Le All in est bien. Crêpes et beignets à 16h. Miam. Bars à la réception et la piscine. Café maure avec thé à la menthe inclus. La chicha est à 5 dinars.
Côté excursions : je vous conseille très fortement la ballade en mer de Ali. Départ de l'hôtel en bateau ou jet ski (20€ par personne en bateau, ça les vaut), vous irez voir les dauphins en pleine mer ( nous en avons vu ce ne sont pas des conneries, c était superbe!), puis vous irez nager sur une petite île paradisiaque et manger de la pasteque. Franchement l excursion d'Ali est à faire. C est super sympa.
Nous avons fait la ballade en quad. Super. Jusqu à ce que le quad tombe en panne (ça peut arriver). Les quads sont assez rudimentaires. Si vous trouvez le votre assez raide ou en mauvais état, râler, réclamer tout de suite pour changer. Sinon après vous vous égosillerez pour vous faire rembourser pour pas grand chose... Ils vous proposeront de refaire la ballade.
Pour plus de confort et de professionnalisme privilégiez le buggy (plus cher certes mais franchement mieux).

Bon je crois avoir fait le tour... :)

Dans l'ensemble très bon hôtel pour un 3 étoiles. J'ai été agréablement surprise. Mon mari aussi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas... Bon séjour !

Astuce pour la chambre : 344 idéalement situee. Dans bungalow au calme entre plage et piscine. Vous pouvez envoyer un mail à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Malmedy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis à 6 (4 adultes et 2 enfants),enfin on peut dire 8 car nous avons fait connaissance avec 1 père et sa fille avec qui nous avons passé presque tout le séjour. Pour un 3 étoiles(qui en vaut 4), le rapport qualité-prix est excellent. Piscine propre et plage magnifique. Le buffet "all-in" est en suffisance et, quand on reste 10 jours sur place comme nous, il y a moyen de manger de tout tous les jours.Ceux qui disent que ce n'est pas assez varié n'ont pas la même chose chez eux à mon avis. Les animateurs sont géniaux, le personnel du resto très serviable, les soirées sont correctes. Je trouve formidable de se démener comme ils le font alors que leur directeur n'est pas sympa du tout avec eux (il les exploite,les surveille sans cesse au point de leur faire peur et ne pense qu'à l'argent). Nous n'avons jamais eu ni un bonjour ni aucun contact.
Seul bémol : arrivés le premier jour, il y avait une fuite à la toilette et pas de support pour tenir le pommeau de douche. Mais, le lendemain, tout était rentré dans l'ordre. Quand on est des gens simples, on appréciera le Sangho. Pensez bien que nous sommes en Tunisie et que la vie n'est pas facile pour la population. Nous, on n'a sûrement pas à se plaindre. On a vraiment trouvé notre bonheur aussi bien les enfants (8 et 13 ans) que nous. Un grand merci aux animateurs et tout particulièrement à Oussama, Mahmmadou, Ali et Mohammed.

Astuce pour la chambre : nous avions les chambres 411 et 412 a 15 mètres de la plage.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La première chambre que nous avions eu était un vrai désastre ....des énormes cafards de 6/7 cm!!!! Tout autour de la chambre et qui rentraient dans la chambre!!! Après être allée voir la réception nous avons été relogés dans un appartement qui nous a changé notre séjour ! Donc un conseil ne pas prendre de chambre près de la réception (nous avions la 111....). Sinon repas corrects et variés. Piscine propre mais impossible d'avoir un transat....Plage top et propre tous les jours. Animations sympas, comme on ne voulait pas y participer nous avons apprécié que les animateurs nous laissent tranquilles. Personnel sympa surtout les serveurs du restaurant.

• Séjour du août 2013
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Honnetement j'ai eu peur en lisant qq commentaires négatifs, je dirais à ces gens "négatifs" d'aller se louer un appartement sur la côte d'Azur.
Bref, certe l'hotel devrait être rafraichi, mais la situation en Tunisie le permert t'elle ??
Si vous aller en Tunisie, OUI vous serez pris à parti par tout ces gens qui essaye de gagner leur croute car la vie n'y est pas facile pour eux, alors oui ils vont essayer de tout vous vendre, mais ça fait partie du jeu, c'est le sport "national". un petit pourboire même en all in ne troue pas votre budget et rend les gens heureux.Si vous n'aimez pas ça, évitez la Tunisie ou aller y avec le sourire, c'est gratuit.
Soit, on s'y est amusé comme des fous avec les enfants (11 et 15 ans), la plage est d'un calme reposant, une vue superbe. Bungalows correct (mais on y fait que dormir) repas satisfaisant.
Le plus dérangeant ? les gens, aucun respect des serveurs, des buffets etc, c'est eux d'abords et je laisse mes crasses partout, ils sont là pour bosser.(ce qu'ils ne font pas chez eux)
Oui c'est souvent les mêmes plats, mais un de poulet, un de boeuf, un de dinde, un grillade de viande et une de poisson, évidement si vous mettez tout dans votre assiette le premier jour, après c'est répétitif, pâtes et couscous à chaque repas (un délice). Alors goutez de tout mais pas en une fois.
Bref il faut savoir que c'est un 3 étoiles, 5 fois déjà été Tunisie et Djerba en 3-4-5 étoiles, vu le prix franchement il n'y a pas grand chose à reprocher.
Oui c'est vrai le bar de la plage est payant, mais un petite balade jusque qu'a la piscine de 200m n'a jamais tué personne.
Au moindre soucis, n'hésitez pas à vous adresser au directeur qui est un vrai gentlemen et qui fera tout pour vous aidez au cas où (il parait c'est vrai que certaines chambres sont en fin de vie).
Je me répète, ceux qui veulent le calme, le plat (pas d'escalier) le service en chambre, le resto à la carte tout les jours, la boulangerie comme à la maison, mettez le prix ou restez chez vous.
Pour les autres, ceux qui aiment partir en vacance zen, l'ésprit détendu et serein, sans ce soucier de petits détails sans importance, je leur conseil le Sangho.
Nous ON Y RETOURNERA !! :-)
Avis aux voyageurs - pollueurs, le respect commence par soi même.Ne faite pas ce que vous ne faites pas chez vous.

Astuce pour la chambre : Le site est tellement espacé ..Chambre dans les 700 pour nous, correct, les 900 sont très loin, mais...
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

pour moi un des meilleurs rapports qualité prix rencontré depuis des années ; et je pars souvent.
Bungalow très correct pour 3 personnes ; service de chambre régulier et m parfois un peu encombrant ; chouettes animations avec une équipe locale très volontaire mais qui ne force pas.
Très belle plage, les algues sont raclées tous les jours ; personnel à l'écoute ; aussi bien à la réception qu'aux restaurants et bars.
Service bar parfois un peu lent ; mais n'oubliez pas vous êtes en vacance no stress.
Spectacle d'un niveau moyen ; mais il faut pas demander la lune.
Convient particulièrement aux familles avec enfants. Disco avec boissons gratuites jusque 2h00.
All in un peu restreint au niveau boisson. A manger de tout tous les jours.
Enfin bref ; certains émettront des critiques négatives ; mais serais curieux de voir ce qu'ils paierait pour une semaine all in en europe... sans doute 3 fois le prix...
Bref ; super séjour ; c'est pas du grand luxe mais fonctionnel ,

Bernard

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres promo ; un peu éloignée de tout et pas mal de marche
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 23 sur 46 à Midoun
Miramar Petit Palais
Miramar Petit Palais
N° 16 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech