Sangho Club Zarzis
37 $US
  • Petit déjeuner inclus
Safira Palms Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
64 $US
55 $US
113 $US
87 $US
  • Piscine
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
40 $US
38 $US
  • Piscine
62 $US
41 $US
195 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
83 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Club Oasis Marine(Zarzis)(Bonne affaire !)
79 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2013

Super vacances, le cadre est très joli et la plage très propre, nettoyée tous les jours. Il faisait beaucoup trop chaud pour rester à la piscine, pas de parasols... mais à la plage, c'était le top. Un gros regret, le manque de bouteilles d'eau gratuites au bar de la plage. Notre chambre était bien située, au calme et les bungalows sont bien dispersés dans les jardins. Pas de télé mais on le savait et on peut très bien s'en passer ! On n'a pas beaucoup vu les animateurs car beaucoup de jeunes à cette période, donc ils avaient plus de contacts avec eux. Pour le resto, c'est comme partout, répétitif mais on ne se laisse pas mourir de faim, il y a toujours bien de quoi remplir notre assiette. Les buffets de desserts du soir étaient bien variés. Un grand merci à Nohcen pour sa gentillesse et son service. Bémol pour la chambre, les draps n'ont pas été changés sur les 10 jours donc, si vous voulez qu'on vous les change, mettez-les à terre ! Attention, prévoyez de la corde à linge si vous voulez mettre sécher serviettes et maillots. Nous avons passé de belles vacances et il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles ;-)

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Semaine vraiment formidable. Les animateurs étaient super, ils arrivaient a rassembler petits et grands autout de jeux ou activités telle que la danse avant le repas du soir. Du coup les rencontres se faisaient tout naturellement, le personnel etait vraiment correct. Si il fallait trouver un point negatif la chambre... mais bon on y passe si peut de temps que ce n'est qu'un détail !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Je m'y suis rendu la semaine dernière pour le week end,
Une vrai arnaque ! D'abord les chambres, très basique, l'eau du lavabos est jaune, cell de la douche aussi, à part 2 savonnettes minuscules, aucune commodité ... 2 lits et puis c'est tout. Le courant est alternatif, des fois t'en trouves, des fois t'en trouves pas. pleins d'insectes qui envahissent la chambre, bref l'horreur.
La direction est des plus malhonnêtes qui soit : Interdiction de se rendre à la plage le soir, menace d'exclusion sont deux choses qui m'ont carrément choqués !
Le personnel est certes sympa, mais en gros, une vraie arnaque.
Un conseil, évitez le !

Avis publié : 9 septembre 2013

Je n'ai jamais été aussi déçu de ma vie... J'en suis encore choqué... Un hôtel où on vous prive de nourriture, où la machine de café produit tout sauf du café, où on vous empêche de sortir si vous ne payez pas plus d'argent pour des extras inexistants et purement fictifs... On aura tous vu dans cet hôtel! De l'arnaque à très très haut degré... Jamais pu penser qu'une telle direction puisse exister...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

C'était le pire séjour de ma vie, c'était horrible !

Un hôtel qui affiche sur son site officiel un service 4 étoiles de luxe.. Il ne mérite même pas 2 étoiles..

On a choisi cet hôtel pour nous réunir durant 3 nuits, 4 jours, nous étions un groupe 150 étudiants , nous partageons le même travail associatif et nous avons choisi cet hôtel suite aux promesses qu'on a eu de la part de la direction et aux bons avis qu'on a trouvé ici.

Pour commencer, Ils nous ont promis des chambres spacieuses, excellentes et rénovées comme celles affichée sur leur site. à l'arrivée, on était surpris par des chambres totalement différentes, très étroites (des chambre triples), formées par un lit double et un lit collé au lit double consommant tout espace libre de la chambre. La salle de bain était très basiques et ancienne, ils n'offraient pas ni du shampoing ni du gel douche, seulement quelques mini savons de très mauvaise qualité. La seule chose positive à propos des chambres était une terrasse avec vue panoramique sur mer (la terrasse était très sale pleine de sables comme si les chambre n'étaient pas utilisées depuis un siècle). Inutile de parler de l'humidité super élevée dans toutes les chambres du bloc qu'ils nous ont réservées .

La restauration était bonne le premier jour, un bon diner, un bon déjeuner mais un très mauvais petit déjeuner (seulement du café des croissants, des beignets, de la charcuterie de mauvaise qualité et un plat de fromage qu'ils ne rénovent pas lorsqu'il se vide ..

Le reste du séjour était catastrophiques.. Ils nous ont promis un dîner au bord de la mer qui coûte en tout 600€ se composant de plats variés et consistant, et on a trouvé des sandwich qu'on ne peut même pas présenter à nos invités donc on a du aller chercher quoi manger dans un autre endroit. La machine à café au moment de la pause café était vide de lait, le café était de très mauvaise qualité.. Le dernier jour de notre séjour ils ont refusé de nous servir le déjeuner (qui était inclus dans notre accord) ..

Le comportement du personnel vis à vis les organisateurs de l’événement et tous les participants: On nous a servi de l'eau chaude lors du repas (contrairement aux autres résidents de l’hôtel) Ils refusaient de nous servir certains plats au buffet en disant que ces plats étaient pour les touristes "étrangers". Au bar il nous laissaient attendre jusqu'à ce que les autres soient servis..

Cerise sur le gâteau: ils nous ont très mal traité, ils nous ont menacés par la suspension de notre séjour, ils nous ont même emprisonné pour 2h30 pour qu'on paient plus d'argent (en plus des frais de notre séjour). On a du appeler les policiers pour résoudre ce problème puisqu'on avait des étrangers avec nous qui doivent arriver à l'aéroport Tunis-Carthage dans 8h (le temps du trajet) !

Conclusion : Pire hôtel de la Tunisie, ce sont des des arnaqueurs avec une très mauvaise réputation à Zarzis.. Changez votre direction, on a bien beaucoup d'autres hôtels qui offrent un service de 5 étoiles de luxe avec un très bon savoir faire dans le domaine de l'hôtellerie.