“Avis général séjour septembre 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis
Andenne, Belgique
“Avis général séjour septembre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une semaine dans un endroit calme, avec beaucoup d'espace. Les logements sont répartis sur une superficie très importante. Le centre du club se compose de toutes les accommodations, accueil, restaurant, bars, boutiques, centre de balnéothérapie, terrasses, discothèque, centre d'activité et des animateurs, piscines, théâtre spectacle, ensuite jardin avec bungalow et enfin une grande plage de sable fin, agrémentée d'un centre d'activités nautique, sièges long avec matelas, parasols, bar restaurant terrasse (payant).
l'infrastructure nous a fort plu. Seul bémol, la chambre que nous occupions avait un cachet oriental, ce qui est très positif, mais certaines petites choses devraient être revues, remplacement de robinets, accessoires qui ont subi une usure normale.Par contre le service de chambre est impeccable. En ce qui concerne le all-in il est assez basique tout en présentant une diversité dans les plats, dont la préparation et la présentation est raisonnable.
Les animateurs sont assez dynamiques et disponible pour tout le monde. Le personnel chargé de présenter et de vendre des excursions n'est pas accaparant...
A conseiller rapport qualité/prix, pour la tranquilité et l'espace et puis surtout le soleil ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sousse , Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

la chambre était médiocre, aucune commodité( l'eau du robinet etait jaune avec une odeur très forte rouillé.)
pour la piscine :pas de parasols (brûlure de 2éme degrés assuré)
Les buffets sont trés répétitifs et d'une banalité affligeante.
le personnel etait certe gentille et souriant
mais la direction : .... NUL

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Super vacances, le cadre est très joli et la plage très propre, nettoyée tous les jours. Il faisait beaucoup trop chaud pour rester à la piscine, pas de parasols... mais à la plage, c'était le top. Un gros regret, le manque de bouteilles d'eau gratuites au bar de la plage. Notre chambre était bien située, au calme et les bungalows sont bien dispersés dans les jardins. Pas de télé mais on le savait et on peut très bien s'en passer ! On n'a pas beaucoup vu les animateurs car beaucoup de jeunes à cette période, donc ils avaient plus de contacts avec eux. Pour le resto, c'est comme partout, répétitif mais on ne se laisse pas mourir de faim, il y a toujours bien de quoi remplir notre assiette. Les buffets de desserts du soir étaient bien variés. Un grand merci à Nohcen pour sa gentillesse et son service. Bémol pour la chambre, les draps n'ont pas été changés sur les 10 jours donc, si vous voulez qu'on vous les change, mettez-les à terre ! Attention, prévoyez de la corde à linge si vous voulez mettre sécher serviettes et maillots. Nous avons passé de belles vacances et il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles ;-)

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Semaine vraiment formidable. Les animateurs étaient super, ils arrivaient a rassembler petits et grands autout de jeux ou activités telle que la danse avant le repas du soir. Du coup les rencontres se faisaient tout naturellement, le personnel etait vraiment correct. Si il fallait trouver un point negatif la chambre... mais bon on y passe si peut de temps que ce n'est qu'un détail !

• Séjour du septembre 2013
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je m'y suis rendu la semaine dernière pour le week end,
Une vrai arnaque ! D'abord les chambres, très basique, l'eau du lavabos est jaune, cell de la douche aussi, à part 2 savonnettes minuscules, aucune commodité ... 2 lits et puis c'est tout. Le courant est alternatif, des fois t'en trouves, des fois t'en trouves pas. pleins d'insectes qui envahissent la chambre, bref l'horreur.
La direction est des plus malhonnêtes qui soit : Interdiction de se rendre à la plage le soir, menace d'exclusion sont deux choses qui m'ont carrément choqués !
Le personnel est certes sympa, mais en gros, une vraie arnaque.
Un conseil, évitez le !

Sfax
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je n'ai jamais été aussi déçu de ma vie... J'en suis encore choqué... Un hôtel où on vous prive de nourriture, où la machine de café produit tout sauf du café, où on vous empêche de sortir si vous ne payez pas plus d'argent pour des extras inexistants et purement fictifs... On aura tous vu dans cet hôtel! De l'arnaque à très très haut degré... Jamais pu penser qu'une telle direction puisse exister...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'était le pire séjour de ma vie, c'était horrible !

Un hôtel qui affiche sur son site officiel un service 4 étoiles de luxe.. Il ne mérite même pas 2 étoiles..

On a choisi cet hôtel pour nous réunir durant 3 nuits, 4 jours, nous étions un groupe 150 étudiants , nous partageons le même travail associatif et nous avons choisi cet hôtel suite aux promesses qu'on a eu de la part de la direction et aux bons avis qu'on a trouvé ici.

Pour commencer, Ils nous ont promis des chambres spacieuses, excellentes et rénovées comme celles affichée sur leur site. à l'arrivée, on était surpris par des chambres totalement différentes, très étroites (des chambre triples), formées par un lit double et un lit collé au lit double consommant tout espace libre de la chambre. La salle de bain était très basiques et ancienne, ils n'offraient pas ni du shampoing ni du gel douche, seulement quelques mini savons de très mauvaise qualité. La seule chose positive à propos des chambres était une terrasse avec vue panoramique sur mer (la terrasse était très sale pleine de sables comme si les chambre n'étaient pas utilisées depuis un siècle). Inutile de parler de l'humidité super élevée dans toutes les chambres du bloc qu'ils nous ont réservées .

La restauration était bonne le premier jour, un bon diner, un bon déjeuner mais un très mauvais petit déjeuner (seulement du café des croissants, des beignets, de la charcuterie de mauvaise qualité et un plat de fromage qu'ils ne rénovent pas lorsqu'il se vide ..

Le reste du séjour était catastrophiques.. Ils nous ont promis un dîner au bord de la mer qui coûte en tout 600€ se composant de plats variés et consistant, et on a trouvé des sandwich qu'on ne peut même pas présenter à nos invités donc on a du aller chercher quoi manger dans un autre endroit. La machine à café au moment de la pause café était vide de lait, le café était de très mauvaise qualité.. Le dernier jour de notre séjour ils ont refusé de nous servir le déjeuner (qui était inclus dans notre accord) ..

Le comportement du personnel vis à vis les organisateurs de l’événement et tous les participants: On nous a servi de l'eau chaude lors du repas (contrairement aux autres résidents de l’hôtel) Ils refusaient de nous servir certains plats au buffet en disant que ces plats étaient pour les touristes "étrangers". Au bar il nous laissaient attendre jusqu'à ce que les autres soient servis..

Cerise sur le gâteau: ils nous ont très mal traité, ils nous ont menacés par la suspension de notre séjour, ils nous ont même emprisonné pour 2h30 pour qu'on paient plus d'argent (en plus des frais de notre séjour). On a du appeler les policiers pour résoudre ce problème puisqu'on avait des étrangers avec nous qui doivent arriver à l'aéroport Tunis-Carthage dans 8h (le temps du trajet) !

Conclusion : Pire hôtel de la Tunisie, ce sont des des arnaqueurs avec une très mauvaise réputation à Zarzis.. Changez votre direction, on a bien beaucoup d'autres hôtels qui offrent un service de 5 étoiles de luxe avec un très bon savoir faire dans le domaine de l'hôtellerie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 22 sur 46 à Midoun
Miramar Petit Palais
Miramar Petit Palais
N° 16 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech